Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.500 EUR
-0.53% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.520

  • clôture veille

    7.540

  • + haut

    7.800

  • + bas

    7.470

  • volume

    156 751

  • capital échangé

    0.72%

  • valorisation

    163 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 13:51:40

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.130

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.870

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.25

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : OU EST LE RISQUE AVEC OSE

01 mars 2024 18:04

A moyen long terme ?
En  me repondant à cette question, j'ai rechargé un max sous les 5.
Qu'en pense le forum de ce raisonnement? Argumentez serieusement SVP.

56 réponses

  • 01 mars 2024 18:09

    quelles que soit les news qui peuvent tomber,  les partenariats les deals les accords mondiaux interplanetaires tout ce que tu veux, une BIO aura toujours le potentiel de diviser par 2 


  • 01 mars 2024 18:22

    Les risques de tréso sont derrière nous pour au moins 2 ans avec finacement de tedopi inclus.
    A court terme,  il y a un risque sur ose127. Normalement fin de recrutement mi mars, 10 semaines plus tard fin mai), premiers résultats. S ils sont mauvais alors ça va derrouiller.

    Maintenant dans un scénario blue sky
    - ose127 ok
    - BI765063 OK présentation à l asco, phase 2 et versement d un gros milestones de la part de BI
    - Lancement phase 3b tedopi en mai
    - Veloxis lance sa phase 2 et verse un gros milestones.
    - partenariat avec Clec-1
    - fin d année résultat finaux excellents pour ose127 et partenariat qui se bouscule
    On est à 25€

    On rêve un peu. Et Bon WE


  • 01 mars 2024 18:23

    Ou de multiplier par 10


  • 01 mars 2024 18:42

    rève, peut ètre mais tel que tu(knacer) le présentes c'est avec les yeux ouverts car ce que tu énonces est factuel et le fait que les partenariats signés avec les plus gros labos mondiaux s'accumulent montrent clairement la valeur d'OSE.quelle est la biotech française actuelle qui peut en dire autant ?chapeau les artistes !!!j'étais actionnaire debut 21 alors qu'elle cotait entre 12 et 14 euros et pour une fois j'avais vendu avec une petite plus value sans attendre puis je n'y suis jamais revenu.......quelle vista à l'époque car j'aurai 13 euros comme pru si j'avais attendu.eh bien puisqu'il en est ainsi je vais rerentrer prochainement et essayer d'ètre aussi bon que je l'ai été à l'époque .......ça me changera car je suis plus un looser qu'un gagnant !actuellement je perds sur toutdonc a bientot certainement


  • 01 mars 2024 18:56

    Il faut un sacré culot pour dire qu'il n'y a pas de risque sur une bio 😂
    Déjà il faut valider une phase 3 ce que quasi aucune bio française ne fait, puis ensuite il faut l'AMM et même avec tout ça , l'échec peut être commercial.

    J'avais lu les mêmes posts sur Genfit, erytech et toute la liste de celles qui ont depuis disparues.

    Il y a les ar.naques totales aussi comme biophytis 😂


  • 01 mars 2024 19:02

    Merci knacer pour la réponse precise et argumenteée.
     Actionnaire depuis plusieurs années, j'ai un PRU de 4,66. Je vais donc essayer d'abaisser encore le seuil.


  • 01 mars 2024 19:08

    merveilleux, il n'y a que des gagnants ici ! 


  • 01 mars 2024 20:02

    Lors d'une récente ITW fin 2023 Nicolas POIRIER était extrêmement optimiste des résultats clinique obtenus alors et de l'avenir de OSE 127 (après la session de la molécule par Servier). OSE devenant de plus propriétaire de la molécule !
    ITW a retrouver sur le site.  


  • 01 mars 2024 20:17

    J'ai retrouvé la date... bon ça a pris un peu de retard on parle de fin Mars 2024 fin du recrutement.  
      " Reprenez l'itw Bourso... de NP du 18/05 2023 ou il met l'accent sur la RCH fin 2023 "


  • 01 mars 2024 20:59

    Suis également sur OSE , entre autres , mais les risques sont très importants sur une BIOS ....
    Regarder simplement le nombre de BIOS Européennes qui réussissent une Autorisation de vente de leur Medic ...
    Après il y a les chanteurs qui poussent à l’achat avec des valorisations astronomiques ....
    Genfit ....ils étaient nombreux sur la NASH...,  Nanobiotix qui végète depuis des années etc....
    Sur les Bios je ne risque que l’argent qui ne met pas indispensable...
    A chacun sa vision .....la mienne s’est faite avec plus de 20 années d’expérience sur ce type de placement et pourtant je me fait encore avoir 🙂


  • 01 mars 2024 21:03

    d'ailleurs, s'il n'y avait pas de risque, OSE coterait déjà 13€ ce soir, et même à 13€, elle serait bloquée en RH car tout l'monde en voudrait quitte à payer 15 ou 20 peut importe puisqu'il n'y aurait pas de risque 


  • 01 mars 2024 22:05

    Ah, j oublais énorme succès de tedopam en plein mois d aout.
    Ça vient de toute part.

    Bien sûr qu il y a un niveau de risque en bourse, et encore plus sur les biotechs. Le plus gros risque ici c était quand même la tréso et c est derrière nous.

    Adocia a eu le même problème l an dernier avant l intervention de Sanofi, le niveau de risque est remonté la-bas.

    J espère qu elle va suivre le même schema qu Adocia : 3€ puis 5 et finalement palier à 8€, acceleration pour monter à 16€ (vendu) et redescendre à 7€ (repris à 8€).

    Le conseil, ne jamais rester scotché et faire des A/R tout le temps sur une partie de son portefeuille (perso j utilise le srd pour ça), vendu 5000 ose il y a 2 jours à 5,27 et repris à 4,6 (oui, on c est que ça consolide, il faut suivre le mouvement c est comme ça, il y a des schéma)
    Il ira à 7/8€ après les 12€ dépendront de toutes ces news


  • 01 mars 2024 22:34

    Bonsoir Knacer, question svp: comment avez vous déterminé votre prix de vente sur les 5,27?


  • 01 mars 2024 23:04

    J en pense la même chose que toi...
    Étant sur le titre depuis un paquet d années, je suis comblé qu avec cette incroyable pipe on ait enfin une major pharma qui va bouleverser l avenir de cette formidable entreprise! Probablement le plus gros potentiel de valo de la côte parisienne😉


  • 02 mars 2024 06:40

    J'ai 50% de mon portefeuille sur OSE, car j'y crois avec toutes ces recherches qui sont menées. Les évolutions des derniers mois ont mis à rude épreuve les nerfs de pas mal de participants à ce forum. Perso je n'ai  en bourse que de largent dont jaccepte d'essuyer des pertes. Il y a les faits, le mieux est de vous faire votre propre opinion au vu du potentiel. Ici vous trouverez des optimistes béats et dzs détracteurs invétérés tels Drolex55 qui apparaît toujours lors des grosses montées de l'action. Bonne réflexion 😉


  • 02 mars 2024 23:18

    Parmi les risques sur OSE, une chute des marchés. A surveiller, les indices sont  sur des plus hauts et pas mal de monde commence à anticiper un retournement de tendance. Aucune action ne peut lutter contre l'aversion au risque. Il faudrait des très grosses news pour monter sur un crack boursier si crack il y a. Valneva l'avait fait contre le COVID, mais justement parce qu'elle mettait au point un vaccin ;).


  • 03 mars 2024 09:22

    jalaint14

     Votre remarque est pertinente et à mes yeux c'est ma seule crainte, que nous ne soyons pas dans le bon tempo par rapport à la performance du CAC. J'espère que le cours de l'action progressera assez rapidement pour avoir une petite marge de sécurité si trou d'air général...


  • 03 mars 2024 10:09

    Lors du Covid, lorsque les indices trop haut ont chuté c est les smalls sous côté qui ont profité de transfert donc la baisse du cac peut être une bonne chose pour certaines actions 


  • 03 mars 2024 11:03

    C'est une bio avec un cac au plus haut, pour l'instant c est l'euphorie mais la lassitude aura son rôle a jouer ... sorti pour l'instant.


  • 03 mars 2024 11:13

    Decorelation total entre cac et small
    La baisse du cac profitera aux bon dossier small


  • 03 mars 2024 14:20

    Ça fait dix qu on nous annonce un krack, alors ça peu être demain ou dans 10 ans, à la ce moment là on arrêtez la bourse'. 


  • 03 mars 2024 14:28

    Osé un dossier pour le très long terme, si on y croit, faudra renforcer régulièrement sous les 5 EUR si possible, tous les mois, en attendant une phase 3 réussie ou autre partenaire, donc être liquide à la 50 %.et diversifier ses placement. 


  • 03 mars 2024 18:01

    Obad, je vous conseille la lecture de perdant4 sur le forum CAC. Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. J'ai pas dit que ça se produira demain, on peut aller tutoyer les 8300 sur le CAC, mais j'envisagerai de sortir si les marchés continuent leur euphorie. On sait pas quand ça arrivera mais ça pourrait se jouer à l'échéance 10-15 jours. Donc gaffe.


  • 03 mars 2024 18:12

    Pour être dans le bon tempo, faudra tenir compte de la politique de la FED. La prochaine réunion est le 19-20 mars. Cela devrait faire tenir les marchés d'ici là selon moi. La fed avait annoncé des baisses de taux en 2024. Si elle baisse ses taux en mars (cause inflation en baisse et bonne tenue de l'économie américaine), les indices feront amha une dernière hausse avant une chute. Les small caps surperformeront les indices sur la décision de la FED. Peut-être le moment d'alléger. Si la FED maintient les taux les indices devraient amha baisser. Si le marché anticipe un maintien des taux, la baisse peut s'engager plus vite. Si cette analyse tient la route, faudra anticiper tout ça :).


  • 03 mars 2024 19:01

    Trop fort jalain et dans 10 ans tu vois le Cac à combien ? 😗


  • 03 mars 2024 21:08

    Le cours du cac40 et totalement décorrélé à celui des bio 
    Pour une bio on ne parle pas de pouvoir d’achat , d’inflation, de taux et de diminution des investissements R&D .. autant de facteurs propre à contexte économique qui n’est pas directement corrélé à l’environnement d’une biotech

    Ose immuno à de beaux jours devant elle un horizon financier à 2ans, des milestones et des résultats primordiaux sont attendus cette année.. et .. un deuxième partenariat 
    Bien sûr il y a des risques d’échec comme partout mais avec une situation moins favorable Adocia a déjà fait plus de *4


  • 03 mars 2024 22:49

    "Le cours du cac40 et totalement décorrélé à celui des bio" euh, c'est faux. Evidemment qu'une action et un indice n'ont pas les mêmes drivers, mais ça ne veut pas dire qu'une small cap et un indice sont "totalement décorrélés". Compare OSE et le CAC en 2015, 2020 ou 2022. Là, je parle des semaines ou quelques mois à venir et c'est évidemment en absence de news majeures pour OSE. Chacun son horizon de placement, je parle CT/MT. Pour OSE, le risque LT est que toutes les études capotent, comme pour n'importe quelle bio. Inutile de faire des plans sur la comète, une bio a un risque fort, quelque soit le pipe. Le nombre de cadavres de PP qui vantaient l'absence de risque LT d'une bio est incalculable...


  • 03 mars 2024 23:13

    Votre analyse ne prend donc pas en compte les fondamentaux du dossier, vous ne vous vous basez que sur une tendance générale des marches us et européen .. même si vous avez trouvé par pure coïncidence quelques tendance similaires sur ces 10 dernières années

    Encore une fois pour moi il n’y a aucun rapport entre le cac40 et la valeur d’une bio à moins d’un crack boursier qui inspirait de la crainte et une perte de confiance des marchés boursiers, et même dans ce scénario extrême. derrière une vente il y a toujours un acheteur et le capitalisme n’est pas prêt de disparaître


  • 04 mars 2024 07:56

    Sinon je signe direct pour la réussite d osé avec un krak boursier. 


  • 04 mars 2024 08:55

    "même si vous avez trouvé par pure coïncidence quelques tendance similaires sur ces 10 dernières années" Comparez les graphes et vous verrez que les décorrélations sont beaucoup plus rares que les corrélations. J'ai cité 3 années volatiles, mais la corrélation dans la volatilité tient sur toutes les 10 dernières années. Arrêtez de faire de la théorie (vous êtes nouveau sur les bio pour tenir un tel discours ?).


  • 04 mars 2024 09:08

    Krack ou pas  , osé réussira ,et sur le long terme aucune importance. 


  • 04 mars 2024 09:13

    J'espère aussi Obad ! Mais on n'est pas obligé de tenir une position sur 10 ans. Pour les bio, jusqu'à maintenant, ce n'était pas une bonne stratégie. J'ai testé les deux, swing ou buy&hold, c'est compliqué.


  • 04 mars 2024 09:24

    Obad67
    28 février 2024•13:39
    Du même avis , j ai vendu ,pour revenir une troisième fois sur 3.50 d ici quelques semaines.
    😂


  • 04 mars 2024 09:26

    vous aviez vendu bien joué mais mal joué d'avoir trop tardé à re rentrer.. jolis volumes ce matin et retape sur 5.3 rassurante.. conso belle te bien terminée


  • 04 mars 2024 09:43

    On nous joue du Marc Touati maintenant.
    Il annonce depuis 5 ans un crack, il aura raison un jour en attendant le cac est passé de 4000 à 8000 et même avec un crack en faisant gaffe tu peux t en tirer avec -20/-30%


  • 04 mars 2024 10:04

    OSE n'est pas cher compte-tenu des opportunités, évidemment il y a toujours de l'incertitude au niveau de la réussite des développements... Mais qui ne risque rien ne gagne rien... Je pense que jusqu'à une valorisation de 400 Meur c'est faisable et donc quasiment un X 4 !


  • 04 mars 2024 10:04

    OSE n'est pas cher compte-tenu des opportunités, évidemment il y a toujours de l'incertitude au niveau de la réussite des développements... Mais qui ne risque rien ne gagne rien... Je pense que jusqu'à une valorisation de 400 Meur c'est faisable et donc quasiment un X 4 !


  • 04 mars 2024 10:10

    Je me trompe ou bien dès que la News sur la fin de recrutement Ose127 sera publiée, il y aura potentiellement une hausse spéculative jusqu’aux résultats 10 semaines plus tard ? 


  • 04 mars 2024 10:11

    Sachant que News de fin de recrutement prévue pour T1. Soit dans quelques semaines pour pas être à la minute. 


  • 04 mars 2024 10:34

    knacer, ne déforme pas les propos. J'ai utilisé le mot crack dans un argument, je n'ai pas prédit de crack. Obad a repris ce terme qui visiblement lui a fait peur. Je dis qu'à CT/MT, l'aversion au risque des marchés est un des risques pour OSE, le principal d'ici les résultats d'ose 127. Je prétends même que ce n'est pas compliqué à comprendre. Après, vous dites et croyez ce que vous voulez.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

56 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.