Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
6.0700 EUR
+6.49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.5800

  • clôture veille

    5.7000

  • + haut

    6.0700

  • + bas

    5.5000

  • volume

    132 497

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    286 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 15:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.7700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.3700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Pourquoi sortir Lianbio... | page 2

26 déc. 2023 17:14

... si ce n'est pour sécuriser l'investissement dans NBTX.
Et quelle meilleure manière de le faire que de lancer une OPA ? Sinon, pourquoi sortir Lianbio ?
Les vraies questions désormais, c'est quand, et à quel prix.

58 réponses

  • 27 décembre 2023 18:02

    jwaldeck merci pour le point de comparaison, toutefois je ne sais pas qui a dit qu'ils allaient vendre à 10-11, pas moi en tout cas (vous attaquez les gens pressés, vous semblez avoir lu en diagnonale).
    Une prime d'environ 100% sur un cours un peu revalorisé à la faveur de rumeurs d'OPA nous amènerait sur un range entre 25 et 35€ pour une OPA, fonction du point de départ. On rejoint les 1,8Mds € que mentionnait Inova001 
    Maintenant je me méfie des comparaisons avec le marché US...


  • 27 décembre 2023 18:28

    Ils auraient dans ce cas intérêt à annoncer l'opa maintenant ??? avec en effet une offre autour de 10-11 pour recuperer les actions des pp qui n'ont pas vendu en septembre.
    Je ne vois pas l'interet d'une opa plus tard, le cours sera bien plus élevé. Par ailleurs encore une fois l'accord réfute l'opa et à mon sens, LL ne dirige plus sans en reporter à JJ. Donc Nano est à JJ dès à
    présent.

    Encore une fois, je ne vois pas l'intérêt d'une opa vu les termes de l'accord.
    Ils ont plus intéret à verser des milestones pour permettre la valorisation de la societé ??


  • 28 décembre 2023 09:40

    Une OPA leur donnera encore plus de pouvoir, celui de remercier LL !


  • 28 décembre 2023 09:49

    Avec 5,48 % du capital le remerciement sera bien payé !


  • 28 décembre 2023 10:58

    flaire75 j'entends votre point, je peux me tromper évidemment, l'avenir le dira. Mais pour moi, aussi sécurisant soit ce deal pour JJ, il ne leur donne pas encore plein pouvoir chez Nano, et ne porte pas sur Curadigm. D'où cette conviction qui est la mienne.
    Certaines variables ont nécessairement bougé entre le début des discussions qui ont amené à ce deal, et aujourd'hui. L'une d'entre elles, qui n'est pas neutre, est la capacité de financement de Nano au regard des conditions de marché. Une autre, plus difficile à évaluer pour nous autres PP, est l'avancée des recherches et la probabilité de résultats favorables ou inattendus. Je pense à l'effet abscopal par exemple, mentionné depuis quelques années, et qui semblait une découverte fortuite.


  • 28 décembre 2023 11:22

    l'effet abscopal était déjà présent grâce à la radiothérapie, le nbtxr3 l'a amplifié tant qu'à la découverte fortuite dont vous parlez, c'est plutôt l'effet immunothérapie qui a éét découvert, transformation tumeur froide en tumeur chaude.


  • 28 décembre 2023 11:34

    L'annonce d'une OPA ne se fait pas sur une CB mais sur une VE.
    Donc cela se fera sur la valeur de l'entreprise et non sur son cours de bourse.Le cours de bourse ne fera que s'ajuster sur la valeur d'entreprise retenue que ce soit maintenant ou dans 6 mois.

    Par contre ils auront obtenu 10% à prix réduit.
    Pour les millestones, si JJ les verse mais qu'il prend le controle plus tard alors il les retrouve.
    JJ se met en bataille pour prendre le contrôle.Et ce sera sur l'argent qu'il est prêt à y mettre et nous avons déjà une idée vu l'accord.
    Pour ma part ce sera entre 2 et 3Md€


  • 28 décembre 2023 11:46

    NEXUS15 tout à fait, les découvertes fortuites n'ont pas manqué avec Nano, donc il n'est pas à exclure que d'autres soient possibles, même si ça serait vraiment la cerise sur le gâteau ! Et ça, seuls JJ & Nano ont une visibilité sur le sujet.
    J'en reviens à l'origine de ce post : la sortie de Lianbio permet vraiment à JJ d'exploiter tout le potentiel du NBTXR3, avec leurs moyens. Et pour sécuriser à 100% leur investissement, quoi de mieux qu'une OPA sur Nano ? Surtout quand on voit les errements de LL dans la gestion de Nano... 
    Inova001 puissent les saints de la Bourse vous entendre, entre 2 et 3Md€ je n'ose en rêver, déjà 1,8Md€ ça serait déjà énorme.


  • 29 décembre 2023 13:39

    Shaby1  Levy a bien plus d'ambition donc  2milliards lui paraîtrait sans doute faiblard mais comme il se peut qu'il soit acculé compte tenu de ses talents de gestion desastreux.
    Mais rêvons, 4 milliards seraient un excellent deal ! 

    ps : mais meme 1milliard ca m'irait deja bien :). 


  • 29 décembre 2023 15:04

    Vous auriez dû vous attendre à cela, être jugé par le polytechnicien, multi diplômé de Harvard!...


  • 29 décembre 2023 16:37

    Si ça vous console, d’ autres que vous ont subi une attaque similaire, voici un cas:
    (https://youtu.be/UAw6Ew3bwKs?t=70)


  • 29 décembre 2023 17:44

    Bonjour NANO3 , désolé mais je ne suis pas sûr de comprendre vos derniers posts (?)
    Ou alors un membre que j'ai ignoré s'est exprimé ?


  • 29 décembre 2023 17:57

    BonjourShaby1, c’ était en réponse à LASTEPHA qui jugeait les intervenants sur cette file d’incompétents, sans exception aucune,et dont je vois plus son message!...


  • 29 décembre 2023 18:11

    Shaby1, l' intervention supprimée:
    (https://www.boursorama.com/espace-membres/profil/LASTEPHA/)
    LASTEPHA a répondu sur le forum NANOBIOTIX
    Pourquoi sortir Lianbio...
    par Shaby1 - 29/12/2023 - 14:27


  • 29 décembre 2023 18:12

    NANO3 Ah le Maréchal ! Ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire ses propos... Je n'ai pas la prétention de tout savoir, loin de là, mais je suis sensible aux échanges contradictoires apaisés, ce qui n'est plus possible depuis longtemps avec cette personne. 
    Pourtant lui aussi s'était lourdement trompé sur Genfit il y a quelques années...
    Ok merci pour la réponse et bonnes fêtes de fin d'année !


  • 29 décembre 2023 18:16

    NANO3 vu, merci.
    Bof... Du LASTEPHA pur jus, quoi 😂


  • 29 décembre 2023 20:55

    Les recherches de Curadigm seront la cerise sur le gâteau 


  • 02 janvier 2024 16:23

    lian etait avec pfizer simplement evacué le problème 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

58 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.