Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4.0620 (c) EUR
-3.74% 
Ouverture théorique 4.0620
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1500

  • clôture veille

    4.2200

  • + haut

    4.3980

  • + bas

    4.0320

  • volume

    167 215

  • capital échangé

    0.35%

  • valorisation

    191 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.6420

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Quelqu'un est à l'AG ou à les infos en live ?

01 sept. 2023 15:27

ca serait sympa de partager.

44 réponses

  • 01 septembre 2023 15:40

    Ben oui, nous aussi on veux des p'tits fours 😉


  • 01 septembre 2023 16:00

    Pour l'instant on ne voit rien transpirer, à part nous.


  • 01 septembre 2023 16:03

    la trésorerie est repoussée pour janvier 2024 :-)


  • 01 septembre 2023 16:05

    Excellente nouvelle pour Nanobiotix qui portait le risque dun défaut de paiement prochain donc.......


  • 01 septembre 2023 16:07

    on reste dans  l'expectative des résultats  de l'AG


  • 01 septembre 2023 16:17

    AG terminée.
    Décontraction, optimisme...
    Résolutions adoptées
    Des news attendues fin septembre.


  • 01 septembre 2023 16:21

    Dis minutes de synthèse.Quorum Ok
    Résolutions Ok
    Aucunes infos en plus.
    Optimisme affiché.
    Plus gros deal de l'histoire en oncologie
    La communication est désormais sous contrôle. Donc rien de nouveau.
    Infos fin septembre.


  • 01 septembre 2023 16:26

    20% de royalties attendues.
    Valorisation aussi...


  • 01 septembre 2023 16:27

    Merci à tous les deux, bwillis2 et M8328106. 👍


  • 01 septembre 2023 16:27

    à mon avis  on en saura  plus  le 11 septembre


  • 01 septembre 2023 16:32

    Reco pour la déco du lieu.😀


  • 01 septembre 2023 16:41

    undi 11 septembre 2023 à 10 h 00 / 16 h 00 EDT durant la 25ème édition de la conférence investisseurs internationale H.C. Wainwright en direct on en sera plus sur notre investissement   


  • 01 septembre 2023 16:44

    merci  flat71


  • 01 septembre 2023 16:50

    bwillis2 Tu récidive ? 😁


  • 01 septembre 2023 16:55

    Merci à vous, bon we


  • 01 septembre 2023 17:04

    20 %?de royalties cest énorme  ! Un Ça pour Nanobiotix qui est aussi un bénéfice 


  • 01 septembre 2023 17:36

    J'ai oublié.
    Quelque chose qui a fait tilt chez moi. 
    Un sous entendu sur une extrapolation de la recherche dans le potentiel du produit.
    Je laisse ça aux jeunes. J'auraii assez donné.
    C'est pas un scoop, mais de le réentendre ça fait du bien .
    On peut voir car aussi comme une éventuelle porte de sortie que je n'espère pas.
    On se comprend.


  • 01 septembre 2023 17:44

    Bonsoir M83 et merci du retour mais ton dernier post est particulièrement sybillin. Pourrais tu nous éclairer? Merci


  • 01 septembre 2023 18:49

    merci à tous pour les infos partagées.

    M8328106 "Des news attendues fin septembre". Des indices sur le genre d'info ?


  • 01 septembre 2023 19:11

    Des news sur la trésorerie si j'ai bien compris. Encore une fois je parle sous contrôle d'autres présents.
    Un calendrier normal en fait, tout comme les rendez-vous habituels internationaux. 
    Je pense que le 11, nous aurons plus de détails.
    Vu le nombre de présents, six ou sept, il n'allait pas faire de cette AG une tribune.
    .
    Doc. Je ne peux pas en dire plus qu'entendu. Une phrase. La synthèse fut très courte.
    Mon avis perso n'a aucun intérêt. Il risque  d'amorcer une punchline.🤣


  • 02 septembre 2023 11:17

    Voici quelques compléments aux informations déjà communiquées par M83 et Bwillis concernant lAG du 1er septembre.

    le taux de participation était d un peu plus de 28%, donc suffisant puisqu il fallait au minimum 25% pour le quorum, mais quand même faible, beaucoup dactionnaires se sont dit probablement que c était une simple formalité et que ce n était pas nécessaire de voter.

    toutes les résolutions ont été adoptées, sauf celle concernant le PEE (plan dépargne dentreprise). Cette résolution doit être présentée obligatoirement à toutes les AGE, et dans le cas de Nanobiotix la direction recommande de voter contre puisque Nanobiotix n a pas de PEE.
    Par contre le personnel est éligible aux actions gratuites qui ont déjà été votées à la précédente AGE.

    - en réponse à une question d un participant, LL a précisé que le cours de souscription de J&J était le cours qui prévalait sur le marché au moment de la signature de laccord.

    la trésorerie permet d aller jusquau Q1 2024, mais LL a précisé que c était sans tenir compte des milestones qui vont tomber début 2024 et sans tenir compte de la renégociation du covenant avec la BEI.
    Ces éléments permettront d augmenter l horizon de la trésorerie, des précisions seront apportées lors de la présentation des résultats financiers du 1er semestre 2023 qui aura lieu fin septembre.

    LL a rappelé que la deuxième tranche de 25MUSD daugmentation de capital réservée à J&J (couplée à une tranche de 25MUSD souscrite par dautres investisseurs) se fera uniquement à l initiative de Nanobiotix et au prix du marché quand elle aura lieu, mais LL a précisé qu elle nest pas dactualité pour le moment.
    Mon avis personnel est quil attendront que le cours remonte suffisamment dici quelques mois, ce qui devrait être facilité par les annonces qui vont venir dici la fin de lannée.
    Tout dépendra aussi de la prévision de trésorerie pour laquelle nous aurons prochainement plus de précisions. S il y a suffisamment de milestones, ils pourront attendre beaucoup plus longtemps.

    le recrutement du CMO est en cours et devrait être annoncé prochainement.
    Ce recrutement est à mon avis très important, en particulier pour la combinaison de NBTXR3 avec l immunothérapie (cf mon autre post à ce sujet). Je pense également que ce poste est le plus important après LL, c est un rôle central et primordial pour l entreprise.

    en plus de l annonce du recrutement du CMO, les prochaines annonces à venir sont les résultats de l essai sur le pancreas avec le MD Anderson et surtout les résultats de la 102 pour T&C.
    LL a rappelé une nouvelle fois que ces résultats de la 102 sont très importants, car ils donneront une bonne idée de ce que lon peut attendre de la phase 3 en cours (qui sera déterminante pour lavenir de Nanobiotix).

    Comme l a indiqué M83, l ambiance était décontractée et LL ma paru très confiant.
    Pas de petits fours (pas de regrets à avoir pour ceux qui n ont pas pu venir), juste quelques biscuits secs, mais je trouve que c est plutôt mieux, il faut être économe et réserver les fonds de l entreprise aux essais cliniques.


  • 02 septembre 2023 11:31

    excellent, merci du partage Rol21758


  • 02 septembre 2023 11:53

    "juste quelques biscuits secs, mais je trouve que c est plutôt mieux, il faut être économe et réserver les fonds de l entreprise aux essais cliniques."

    Comme su 500€ allait changer quelque chose.


  • 02 septembre 2023 11:54

    Concernant les royalities c'est classique.

    8% à 20% selon les seuils de ventes.

    Bien sûr on démarre à 8% et pas le contraire.


  • 02 septembre 2023 11:54

    Merci du retour
    Le calendrier du 102?
    Bon week-end 


  • 02 septembre 2023 13:40

    Inova, bien sûr que 500€ ne changent rien, mais c'est une question d'exemple et de symbole.

    Pour les royalties, cela peut monter à "low twenties", c'est pour cela que LL avait dit une fois "plus de 20%".


  • 02 septembre 2023 18:19

    Merci Rol21758 👍.


  • 03 septembre 2023 14:49

    jtorre10 pour le calendrier de la 102, Nano a annoncé la publication des données finales pour le S2 2023 sans plus de précision.
    je pense qu'ils seront publiés lors de l'ASTRO du 1er au 4 octobre (cela n'engage que moi).
    Réponse le 29/09 en fin de soirée (date de la publication des abstracts).


  • 04 septembre 2023 10:34

    Up


  • 04 septembre 2023 12:18

    Mikki56, vous trouverez ici les infos que vous cherchez 


  • 04 septembre 2023 12:35

    Cest dingue quand même : Nano fait tout le programme de recherche depuis des années seule, ou avec leffort du MD et de Lianbio ces dernières années, je laisse de côté lancien partenaire taï qui na pratiquement rien fait tout cela pour avoir seulement 20% de royalties. Mais bon cétait soit ça ou clam de fin pour Nano.


  • 04 septembre 2023 12:46

    LL a dit que les royalties étaient supérieurs à 20 pour cent 


  • 04 septembre 2023 13:04

    Miki, pas seulement +/- 20% de royalties, mais également un peu plus de 2 milliards de versements en cas de réussites progressives sur dautres indications, et 200 millions supplémentaires et les royalties qui vont avec si nano démontre lefficacité sur dautres indications que celles en cours.
    Ceci dit je suis un peu daccord avec vous sur le fond face à un partenariat qui arrive en fin de recherches, quand il ny a plus trop dangoisse concernant les prochains résultats, mais ou largent manquait pour aboutir tous le problème était là. Allons de lavant.


  • 04 septembre 2023 13:09

    Oups correction : mais également un peu plus de 2 milliards de versements en cas de réussites progressives sur LES indications en cours et 200 millions supplémentaires/indication et les royalties qui vont avec si nano démontre lefficacité sur dautres indications que celles en cours.


  • 04 septembre 2023 13:20

    Lui aussi espère un x10 x20 sur la valeur de l action.. a encouragé les actionnaires à aller voir évolution du cours des biotech rachetés par j&j à partir du partenariat.., au moins 2 salves de résultats avant fin de l année 


  • 05 septembre 2023 15:58

    merci  
    Rol21758  j'avais  des infos mais  pas le résultat de toute l'AG  ..l'union fait la force


  • 05 septembre 2023 16:06

     Pour quand  le déveleppement des autres brevé !!!  que l'on puisse acheté notre  yacht  !!!Nanobiotix est propriétaire de plus de 20 familles de brevets associés à trois (3) plateformes nanotechnologiques ayant des applications dans 1) loncologie ; 2) la biodisponibilité et la biodistribution ; et 3) les troubles du système nerveux central.


  • 05 septembre 2023 17:25

    Dire que certains avec un brevet n'ont toujours pas leur Rolex à 60 ans.


  • 12 septembre 2023 06:34

    PV en ligne sur le site


  • 12 septembre 2023 06:40

    M8328106 Bonjour à vous , je vais passer pour un ignare mais je ne trouve pas le PV en ligne auriez vous un lien a tout hasard ? Merci bonne journee


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.