Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2400 (c) EUR
+1.25% 
Ouverture théorique 3.2400
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2000

  • clôture veille

    3.2000

  • + haut

    3.2500

  • + bas

    3.1950

  • volume

    31 087

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    161 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.4000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.65

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : qui est pour le retour de Gdivry sur ce forum ?

06 janv. 2024 11:45

Mettez un like a ce post si vous y êtes favorables
il connait la société mieux que quiconque et est
un atout pour les actionnaires qui suivent ce forum
il est intervenu il y a environ un mois sur un post sur le prurit
des nouvelles données d ipsen donc il lit ce forum
il n y est absolument pour rien dans l échec de la Nash
plus il y aura de likes plus il sera motivé pour revenir
a très vite😉

42 réponses

  • 06 janvier 2024 12:58

    Evidement moi je suis pour, tous les avis instructifs et intelligents sont bon à lire. Même s'ils ne font parfois pas plaisir.


  • 06 janvier 2024 14:10

    Il s’est tellement fait aggressé qu’il va revenir à taton et avec méfiance. Il y a cru comme beaucoup et a certainement énormément perdu. 
    Le désespoir des uns et les moqueries ont achevé de le faire partir alors qu’il avait bossé comme un damné : pour cela , il a tout mon respect, et bien plus encore car sa situation a dû être difficile à gérer à titre personnel entre culpabilité et agressivité 
    Il connaît le dossier par cœur et son avis est précieux 


  • 06 janvier 2024 14:45

    bin entendu qu il faut le respecter il a travaillé dur
    il n y est pour rien dans cet échec


  • 06 janvier 2024 15:36

    Pour ton info il a fait son retour dernièrement avec un p’tit smiley. GDIvry n est pas expert en PBC , juste en Nash :-) 


  • 06 janvier 2024 16:38

    il a travaillé dur et n'est pour rien dans cet échec, cependant pour une personne ayant travaillé aussi dur je m'étonne qu'il n'ait pas vu venir l'échec...vous allez me dire facile de dire ça saumure, mais justement j'étais actionnaire à l'époque et au niveau de l'analyse technique beaucoup de signes dans les indicateurs montraient que quelque chose clochait. j'ai tout largué pour ma part 5 jours avant l'annonce catastrophique quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune spéculation, rien depuis des jours !

    vous connaissez l'adage, ne jamais tomber amoureux d'une action dans laquelle vous êtes investi!


  • 06 janvier 2024 20:39

    Oui je sais qu il est intervenu récemment avec un 👍
    Sur les nouvelles données d ipsen sur le prurit 


  • 08 janvier 2024 13:14

    n hésitez pas a liker et mettre un petit mot


  • 08 janvier 2024 14:02

    OK, si c'est pour du crédible. Ça fera du bien d'avoir des Infos qui ne sortiront pas d'un chapeau. Et cela changera de ceux si passent leur temps à dénigrer sans apporter quoi que ce soit de concret. Restons factuel.


  • 08 janvier 2024 14:50

    Ca dépend, est-ce que ce personnage s'est moqué de s.ii a répétition, tout en étalant son expertise et sa grande connaissance de Genfit, avec -70% de MV tout en hurlant qu'elle sera bientot a 7 depuis 3 ans ?


  • 08 janvier 2024 15:11

    Pour ma part, l'engagement de GDIVRY dans Genfit m'a toujours impressionné, non seulement par  l'énorme quantité de travail  qu'il a fourni sur le dossier, et qui pour beaucoup (par beaucoup, j'entends parmi tout le monde s'intéressant au DS Genfit, approches de scientifiques comprises) a été une vraie référence, tout en restant à tout moment respectueux des intervenants sur ce forum. Et de même que nombre d'analystes boursiers (et investisseurs) aussi n'ont pas vu venir l'énorme gadin de la P3, lui, simple actionnaire, ne l'a pas pressenti ( il y a assurément beaucoup perdu lui aussi), et je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir là quoique ce soit à lui reprocher.Pour moi, Gdivry comme intervenant du forum, de par sa connaissance et capacité d'analyse et de synthèse du dossier, serait d'un apport trés important, que beaucoup d'autres forums seraient heureux d'avoir.Gdivry à nouveau intervenant à nouveau ici, clairement, je signe tout de suite, et des 2 mains, encore.


  • 08 janvier 2024 15:38

    Amnesia_TC vous arrive t'il de faire un post sans faire référence à s.ii, cela en devient suspect .... si vous souhaitez juste déclarer votre flamme à ce dernier, vous vous êtes trompée de forum, allez plutôt sur mitique 😂


  • 08 janvier 2024 16:14

    " sans faire référence à s.ii,"

    Oui vous avez raison, je vais tres bientot arreter, mais il y a de la marge, je pourrai le mentionner 5 fois par jour pendant 3 mois encore que ca ne suffirai pas a équilibrer tout ce qu'il s'est pris pendant 3 ans.
    J'ai un vrai probleme avec les meutes qui s'acharnent contre un type qui a pour seul tord d'avoir (eu) raison.


  • 08 janvier 2024 16:22

    Pour rappel GDIVRY avait dit en cas d échec sur la nash il nous resterait le biomarqueurs
    Et il avait visé juste en estimant le marché mondial a 1.5 milliards....en plein dans le 1000


  • 08 janvier 2024 16:25

    Quelle blague..et 15€ de dividendes...oui oui dividendes en 2020, et n’ayez pas peur quand l’action était à 43€...
    Les gens sont vraiment pas tranquille 


  • 08 janvier 2024 16:33

    Givry s'est fait rouler dans la farine comme les autres
    Ce ne sont pas ses chiffrages qui suffisaient car il n'avait ceux de la boite biotech


  • 08 janvier 2024 16:34

    Uxbor ça c était en cas de réussite nash
    Arrêtez de vivre dans le passé vous devez être un sacré vieux aigri 


  • 08 janvier 2024 16:37

    Bazin,

    Pas aigri mais réaliste,  de plus Givry est resté très honnête dans ses propos sans pousser au fesses


  • 08 janvier 2024 16:47

    jordodra je parle de uxboxr  l aigri...pas de gdivry


  • 08 janvier 2024 16:47

    entre la peste et le choléra....


  • 08 janvier 2024 16:55

    Non plutôt jeune et vous?
    La réussite Nash était évidente,les dilutions inexistante..en fait il a juste pris ses rêves pour des réalités et étayer maladroitement ses propos par des arguments pseudo scientifique alors qu’il ne l’est pas 
    La phase  2 était pourrie tout le monde le savait.
    Et tjs pas d’épidémie de Nash...15 ans? Après 
    Je file vous m’avez déjà saoulé 


  • 08 janvier 2024 16:58

    Biomarqueurs Nash marche à 1,5 milliards..on croit rêver plus c’est gros plus ça passe en fait


  • 08 janvier 2024 17:00

    ET toi uxborx tu es scientifique ? et pourtant tu t avances sur des données..
    sinon comment ce passe ta retraite? 
    es tu en ehpad ? 


  • 08 janvier 2024 17:04

    J’en rêve d’un ephad..vraiment. 
    Confort total, déjeuner et dîner tôt, douze coup de midi, questions pour un champion,mariages pour une lune de miel..
    Plus de voiture à conduire,plus de facture à payer.,pas de ménages,de lessive, de courses 
    C’est un monde idéal,faut être stupide pour pas le voir.


  • 08 janvier 2024 17:06

    Et oui pour répondre à encore une de vos questions, scientifique. 
    J’en ai une seule moi de question : pourquoi ce que je suis vous intéresse plus que ce que j’ecris?
    M’indiffere total votre vie moi


  • 08 janvier 2024 17:20

    moi votre vie m intéresse 


  • 08 janvier 2024 17:26

    Quoi qu'on en dise Dgivry ne reviendra pas et je le comprends dans la mesure où le travail effectué sur le forum et sur le site nashbiotech ( qu'il a crée ) et vu le nombre impressionnant de critiques qu'il a reçu à l'époque c'était juste du lynchage alors je ne pense pas qu'il réédite l'opération et il aurait bien raison 


  • 08 janvier 2024 17:28

    Par contre évidemment je suis pour 


  • 09 janvier 2024 10:22

    mp7, je veux croire Gdivry plus sage que cela : une fois passé les moments de "lynchage" écoeurant de la part soit des jaloux de tout ce qu'il a formidablement pu produire, ou de ceux qui n'ont à aucun moment exercé leur libre choix de vendre à temps (alors que lui a toujours dit que tout ce qu'il produisant n'était pas une incitation à l'achat) et transforment leur propre responsabilité en une soi disant culpabilité de sa part (cachés derrière leur anonymat, certains ont bien vite fait de couper les têtes, sur les réseaux sociaux !), un vrai temps d'éclairci est venu pour Genfit et les enjeux ont complètement changé : dans ces conditions, pourquoi ne pourrait il pas revenir pour éclairer (je dis bien : éclairé, ce qu'il a toujours fait avec Nashbiotech ou ses interventions sur le forum)à nouveau le forum de ses analyses ou points de vue, le forum étant par nature un lieu de discussion qui a pour but d'acceuillir les différentes analyses ou point de vue ?J'espère donc bien le voir dépasser ces temps passés de "crispations", et le relire bientôt!


  • 10 janvier 2024 14:50

    A tous,

    bazinyy, profil crée en janvier 2024. ca devrait vous interpeler...

    Pour les anciens c'est Sonfric/coluche/Boaa...


  • 10 janvier 2024 14:51

    au fait Sonfric, comment va grand mère? si toujours vivante, faudra lui rembourser ses 100K€...


  • 11 janvier 2024 13:04

    Moi et je m'en mords déjà les doigts...je suis incapable de tirer les leçons du passé, incapable !


  • 11 janvier 2024 13:17

    Gdivry c'est bien planté sur l'issu des résultats de ph3 NASH.
    Et cela malgré sont super site NASHBIOTECH.
    Donc pourquoi voulez vous son retour?


  • 11 janvier 2024 18:00

    Pourquoi son retour, parce que même en acceptant l'affirmation très discutable qu'il s'est planté, son travail pour tenter d'éclairer le forum est indiscutable et il n'a jamais affirmé que la réussite à 100% était certaine. De plus il était  très honnête en précisant qu'il n'incitait pas à l'achat et toujours aimable et courtois dans ses propos malgré les commentaires malveillants qu'il recevait. Une belle personne comme il y en a peu sur les forums de Bourse et son retour serait bienvenu à tous égards.
    Cordialement


  • 11 janvier 2024 18:43

    Et ça bien été là la raison d'échec en ph3  de l'elafibranor


  • 11 janvier 2024 18:45

    Bonjour herac86
    Comment vas tu ?


  • 11 janvier 2024 18:45

    Après ce n'est pas de sa faute.  Lui même a dû bien être très déçu de ce si faible écart. 


  • 11 janvier 2024 18:48

    Bonjour  Herac86. Toi qui sait tout.
    Genfit est toujours basé aux Caymans ?


  • 22 janvier 2024 19:11

    Tu es le bienvenu l ami


  • 29 janvier 2024 21:57

    le gourou malfaisant qui promettait des dividendes en 2020


  • 30 janvier 2024 19:39

    Dans la cadre d'un partenariat , une valorisation de 20 Mds $ ( 15 Mds €, action à 670 € ) et des dividendes a partir de 2020 de l'ordre de 350 millions de $ annuels ce qui ferait a ce jour 15 $ par action soit environ 11 €.

    et vous, vous auriez fait quoi avec ces plus values monstrueuses que l'e faisait miroiter ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.