Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.4650 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.4650
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4700

  • clôture veille

    3.4650

  • + haut

    3.4700

  • + bas

    3.4300

  • volume

    46 239

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    173 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.09

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Il ne vient plus @gdivry ? | page 2

27 nov. 2020 09:49

quelqu'un  des nouvelles ? 

66 réponses

  • 03 décembre 2021 11:24

    Merci à Tale d'avoir stimulé gdivry qui avait réalisé un travail formidable pendant plusieurs années. En énorme MV et certainement perte sèche je ne peux lui en vouloir pensant qu'il est sans doute dans la même situation. Mais construire les plus belles études sur des fondations finalement douteuses avait peu de chances de succès. On a payé très cher pour apprendre mais les enseignements tirés nous renforcent pour mieux rebondir 
    Bonne fin de semaine.


  • 03 décembre 2021 11:31

    Bonjour gdivry, pour vous avoir suivi pendant de nombreuses années je suis ravi d'avoir de vos nouvelles et j'espère vous revoir bientôt sur un des forum relatifs aux sujets que vous connaissez bien. Vous y auriez un apport intéressant assurément et sans doute éclairant pour celles et ceux qui savent vous lire.
    Cordialement


  • 03 décembre 2021 11:41

    M4148844 Il ne doit pas être vacciné, il ne revient pas 😂


  • 07 décembre 2021 17:12

    Reconversion dans le COVID 


  • 07 décembre 2021 17:47

    Tout à fait d'accord avec Dams94 et M4148844.
    Merci, GDIVRY et respect.


  • 09 décembre 2021 16:04

    bugsan a été ruiné par gdivry 😱


  • 09 décembre 2021 16:27

    Effectivement il connaissait très bien le sujet, pour mémoire, prédiction 2020 faite en 2016/17,cours a760 et dividende 15 et sans aucune retenue, sans possibilité de dialogue aucune.
    Résultats: 2.78...merci et respect. Va comprendre


  • 09 décembre 2021 17:18

    Et il est ici toujours considéré comme un sachant, alors quil a écrit énormité sur énormité. Plus cest gros plus ça passe


  • 09 décembre 2021 18:24

    remercier gdivry, il faut oser quand on connait le pouvoir de persuasion qu'il a pu avoir auprès de beaucoup de lecteurs du forum qui se sont quasiment ruinés avec ce titre.
    Toue le monde peut se tromper.....mais remercier un intervenant qui s'est totalement planté, il faut de la faire !

    en France c'est vrai qu'on aime bien les loseurs.....et que les gagnants sont souvent jalousés.


  • 09 décembre 2021 20:12

    Il ny a rien qui allait. Depuis la prévalence, en passant par lanalyse de marché, la compétence en finance dentreprise (une entreprise qui consomme du cash à un rythme effréné sans rentrée dargent, et le type te répond avec une morgue incroyable que tu diffames en disant que Une augmentation de capital est probable), lanalyse statistique (quand il nous prédisait des taux defficacité à partir des résultats de 2b et des posters sur les souris, cetait énorme).

    Bref de très beaux calculs et analyses bien emballées (il a fait un blog quand même), mais la première opération 1+1=3 était fausse


  • 10 décembre 2021 11:05

    rizaulai

    "la compétence en finance d'entreprise (une entreprise qui consomme du cash à un rythme effréné sans rentrée d'argent"
    Sans défendre gdivry. ce que tu dis est tout à fait normal. tous les labos sont dans ce cas là. alors eux ca ne se voit pas parce qu'ils ont d'autres indications qui leur rapporte et masque les couts de leurs produits en développement, mais si tu prends le département recherche il est en "perte" chez tous le monde?.
    je vais t'apprendre un truc. Safran sur son activité vente de moteurs civils montés a un ébit négatif


  • 10 décembre 2021 11:17

    Herac,  nous sommes daccord. Safran a dautres activités qui permettent de couvrir ces dépenses. Pas genfit. Et quand on disait que en conséquence, le cash ne tiendrait pas longtemps et quil faudrait soit lever de la dette soit lever du capital sur les marchés  (=diluer), on passait pour le dernier des c

    Et refuser avec les œillères de prendre ça en compte dans les calculs de valorisation, même en cas de réussite du médoc cest hallucinant. Une simple addition/soustraction puis une division. Jai 5 bonbons si on est 5 ça fait 1 chacun. Si on est 15 cest plus pareil et tu as à peine le goût du sucre.


  • 10 décembre 2021 11:20

    Moi j'aurais bien aimé avoir un bonbon entier .... là c'était régime sans sucre ....😢


  • 10 décembre 2021 11:24

    Tale, genfit pense à la ligne de ses actionnaires! Bien que vous nen ayez guère besoin 😉


  • 10 décembre 2021 11:30

    Passe encore l'oubli des dilutions avenir etc.....quoique..mais la pandémie mondiale et  instantanée de nash?6 ans après rien ,aucun marqueur n'a bougé.
    maladie définie par une négation c'est jamais bon.
    indéfendable le gars et surement pas si blanc bleu que ca,avec son site son asso ses rdv chez le ceo...sa puait.


  • 10 décembre 2021 12:01

    uboxr

    ca ne veut pas dire que la maladie n'existe pas et qu'elle ne touche pas des millions de personnes; si?


  • 10 décembre 2021 14:48

    j'ai retrouvé dans ma messagerie un vieux mail de 2014
    provenant de Gdivry c'était certainement au moment ou avec ses
    potes ils avaient ouvert un forum en dehors de bourso...
    ça va valoir beaucoup d'argent dans quelques années, çà va devenir
    un collector !!! lol


  • 10 décembre 2021 18:48

    c'etait quoi son boulot a Gdivry ? Il etait en permanence sur le forum !


  • 10 décembre 2021 18:50

    Hormis le forum il faisait quoi ? 


  • 10 décembre 2021 18:57

    Effacé effacé à lancienne 🎈


  • 10 décembre 2021 19:02

    gdivry Ne revenait pas, je pense que le forum n'est pas encore prêt et ce même si vous êtes vacciné 😂
    mais j'espère que vous allez bien

    Bon weekend tout le monde et sortez masqué (et éventuellement couvert) 😌😷


  • 11 décembre 2021 16:06

    Il ne vient plus Gdivry ?

    Ben non, il est trop occupé sur gery@Horizon-Genfitmgcl.fr

    Gdivry  passe ce message !

    cet après-midi, il faut que Silvain est l'ensemble des pouvoirs des PPs 
    adhérent sur horizon-genfit... la suite on la connaît 70 € a 2.80 aujourd'hui

    le 14 06 2014


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

66 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.