Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
4.7400 EUR
+0.42% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.6200

  • clôture veille

    4.7200

  • + haut

    4.9000

  • + bas

    4.5600

  • volume

    472 860

  • capital échangé

    0.95%

  • valorisation

    236 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 14:24:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.5050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.9750

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    11.37

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : situation - partage - expérience | page 2

17 mai 2020 09:30

Uniquement pour faire part de ma situation et partager

J'ai investi sur GNFT depuis une dizaine d'années , j'y suis venu progressivement , je pensai connaitre le dossier , je ne me suis pas endetté pour cela mais j'ai misé gros ( 20 000 titres avec un PRU de 31euros ! )

j'y croyais, ( je crois que j'étais devenu aveuglement "amoureux" de cette action ) et depuis lundi soir le sommeil est difficile ,,,, Mardi je n'ai pas vendu et en voyant le cours évolué depuis , je me dit que j'ai encore fait une erreur mais le reliquat est tellement non significatif que j'attends (honnêtement, je ne sais pas trop quoi  :-(

Voila , juste pour échanger sur des espoirs qui terminent en cauchemar

GNFT représentait 85% de mon portif

....

54 réponses

  • 18 mai 2020 04:10

    Bonsoir,

    Simple visiteur (pas investi sur cette valeur), je tenais à saluer les intervenants pour leur courage d'évoquer leurs pertes ; je pense notamment à M5222593, costiere et chrilola.

    Avouer qu'on a joué gros, et perdu gros, cela demande une certaine dose d'humilité et d'ouverture.


  • 18 mai 2020 07:32

    Investir 600.000 Euros sur une biotech , ce qui représentait 85% de votre portefeuille: attitude irresponsable.
    J'espère pour vous que vous n'étiez pas au SRD...


  • 18 mai 2020 17:33

    Vos témoignages M5222593, chrilola et costiere sont instructifs, intéressants pour les petits porteurs. 2 adages me viennent en tête : ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier et les promesses n'engagent que ceux qui les croient. 
    Bon courage à vous tous. 


  • 18 mai 2020 18:59

    A la file perdu comme beaucoup depuis la 5ans la bourse est très compliqué le  Brexit , Trump, encore Brexit , encore Trump, ect ...maintenant le covid et  la chute Genfit dure reprise de ma MV je peut remonter déjà fait ..
    donc j'y crois alors vous aussi ...
    ils y a d'autres placement a faire assurance vie sur 8 ou dix ans rentable voir un conseiller une vrais assurance est mieux en mode peu de risque  modéré mieux ou plus risqué en moyenne plus rentable en versement mensuel ou initiale ex moi je suis sur AXA il peut avoir des prime a échéance voir en % et revoir a échéance , sécurisé vous pour dormir mieux , la santé et les proches qui compte pour vous est le plus importants.
    Ne pas se mettre en péril ... en bourse on peut tout perde faut le savoir Attention
    bonne soirée a tous


  • 18 mai 2020 19:07

    Franchement c'est une honte tout simplement,solidarité pour certaines situations difficiles,cette société me dégoûte tout simplement


  • 18 mai 2020 19:10

    kikou la genfit 's file.....ne perdez pas confiance....
    Perso je n'ai j'amais eu de genfit.....
    vous auriez du vous mefier apres son plongeon sur 70+-, elle n'arrivait pas à rebondir sur son plancher de 25-30---le décrochage restait tres possible et c'est ce qui est arrivé....vous vous etes fait intox par une tonne de blabla .....le graf lui ne mentait pas....il y avait un lézard!!

    comparez avec pharm group (sur amsterdam)...cela vous donnera des idés...
    bon courage et patience....et retenez bon!
    "owl" le s.......................................e

    ps perso j'attends qu'elle passe sous un 1 € et qu'elle fasse un long plancher d'accu pour n acheter pour 1 k....pas +---cela reste de la dynamite...c'est une bio tech...donc n'importe quoi peut ressoritr (recomparez avec le graph de pharm group...ya pas foto....l'exemple est bien parlant)


  • 18 mai 2020 19:30

    suite post -1--
    en analyse chartiste pour ceux qui maitrisent....
    en 02 2015 en ut mois vous aviez un doji presc parfait sur l'extremun...
    9/10 ce genre de figure ne pardonne pas....surtout en mensuel....dans les petites ut en id , cela pique déjà et d'autant plus en mt-tlt...
    formez vous les gars et regardez les grafs dans toutes les ut et periodes.....tout y est ....ya qu'a patienter et reflechir...
    ""owl" le s...............................e


  • 18 mai 2020 20:12

    Pas de conseil et pas d'AT sur ce titre. Confiance perdue durablement. Pour savoir jusque oû elle peut descendre ne vous fiez pas à la trésorerie mais à combien elle en brule par an. Ça peut aller vite


  • 25 juin 2020 23:17

    Ce que je comprends pas , c'est que les dirigeants vont continuer leurs trains de vie et des salaires importants comme si rien n'était !

    Un bonus si les annonces étaient bonnes ; OUI et par conséquent today ;  une baisse des salaires me paraitrait justifiée ...ceus sont toujours les petits porteurs qui payent

    Me.r...e


  • 30 juin 2020 22:54

    Jfm devrait démissionner et personne ne toucher de jetons de présence...  Comme souvent dans les boîtes en difficulté

    Mais non ils se gavent en ayant multiplié les horreurs de gestion. . 

    Cette histoire est infâme....

    Et ils vont commencer a licencier leur trop plein de collaborateurs : ca va aussi coûter une blinde... 


  • 01 juillet 2020 08:58

    Il est regrettable de constater que tous les PP ne peuvent pas voter lors des AG, principalement lors des AG à distance. Pourquoi? Parce que toutes les banques n'offrent pas la possibilité de voter à distance. En cette période de COVID et de confinement, il y a là quelque chose d'incompréhensible.

    Résultat des courses: toutes les décisions ont été adoptées à l'unanimité, en ce compris celles relatives aux salaires. Je rejoins donc Mooogli dans son post: cette histoire est infâme. Il n'y a aucune décence de la part des dirigeants de la société. Et je ne parviens même plus à interpréter cette position du management comme un signal discret pour indiquer qu'il y aurait une issue positive au bout du tunnel.

    Les plus patients seront récompensés? Tiens donc! 

    J'espère surtout qu'au bout de cette histoire, on comprendra que "les plus patients" sont en réalité "les plus malades", ceux qui ont le plus besoin d'un traitement. Que ce traitement se fasse avec ou sans Genfit.


  • 02 juillet 2020 12:29

    Non mais sérieusement, plaindre quelqu un qui mise 600000 euros, plus que quiconque n'aura dans sa vie, essayer d'avoir toujours plus...il en reste 100000, de quoi acheter une deuxième Porsche ou de faire 2 piscines supplémentaires...


  • 02 juillet 2020 13:14

    en lisant cette file naive  je comprends mieux pourquoi on le pays va de mal en pis depuis 40 ans 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

54 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.