Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
5.0100 (c) EUR
+6.14% 
Ouverture théorique 5.0100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.6200

  • clôture veille

    4.7200

  • + haut

    5.1400

  • + bas

    4.5600

  • volume

    792 139

  • capital échangé

    1.59%

  • valorisation

    250 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 17:37:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2905

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.1920

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    11.37

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : pas sur que le marché ait pris en compte | page 2

20 avr. 2020 14:21

le succès histologique du seladelpar ... et ses implications pour GENFIT

93 réponses

  • 20 avril 2020 15:30

    Concernant cette fameuse spéculation, maintes fois annoncées, maintes fois décommandée.

    Mais je suis d'accord avec toi, la logique voudrait que le marché spécule à minima sur ces P-ain de résultats, depuis le temps que nous les attendons et surtout vu le niveau sur lequel on se trouve actuellement, on ne peut pas vraiment dire que nous soyons dans une bulle spéculative là... (pour une biotech j'entends).


  • 20 avril 2020 15:33

    dnahas : Le problème est que le gros plouf se fait souvent après avoir sauté du plongeoir, là on grimpe le plongeoir et plus la planche est haute, plus le plouf peut être joli, surtout si tu fais un gros plat!


    Si on finit la journée à 2/4%, tu iras expliquer à ceux qui ont achetés à plus de 18€ que c'est une belle journée!


  • 20 avril 2020 15:37

    Je peux comprendre la frustration de Mig, depuis 5 ans c'est vrai qu'on déguste et que certaines bonnes nouvelles n'ont pas eu le résultat espéré sur le cours. Mais bon, depuis le temps qu'on est dessus sans jamais rien lâché, encore un peu de patience et nous serons, je l''espère, tous récompensés comme il se doit cette fois! 😉


  • 20 avril 2020 15:42

    Stef2204 : "Les plus patients seront récompensé", j'espère que ce sera enfin le cas car point de vue patience je pense que nous avons été des maîtres en la matière 😁


  • 20 avril 2020 16:11

    bonjour GDivry, etes-vous au courant de l'input de la FDA fin mars et si cela favorise (ou non) le résulats de la publication de la P3.
    merci


  • 20 avril 2020 16:13

    Effectivement mig737 on aura au moins été maître de quelques choses ( janvier 2013 


  • 20 avril 2020 16:14

    j'ai oublié la patience 


  • 20 avril 2020 16:31

    bonjour les gars .


    ..
    comme vous le savez,


    je suis ici depuis juin 2012.
    en fait 8 ans .... !!
    comme le dit Mig, notre patience est infinie

    .
    mais, je voudrais, de temps en temps, un peu plus de positivité de mon ami Mig, que je respecte et apprécie ses "" posts "".
    donc, Mig
    force et courage
    plein d'optimisme.
    amf juin 2012
    a k 6,98 +dps  


  • 20 avril 2020 16:33

    encore une fois ....
    merci Gery   
    pour son excellent travail...!!!✌


  • 20 avril 2020 16:52

    Je suis d'accord avec Zebrone. Je lis avec intérêt et respect les post de Mig. Mais une tendance 
    forte au pessimisme (compréhensible) biaise quelque peu ses analyses. bonjour aux anciens.


  • 20 avril 2020 16:52

    La lassitude Zebrone, la lassitude finit par tout obscurcir et on devient méfiant au possible. Concernant mon avis sur l'évolution du jour, il résulte juste du constat fait sur le secteur depuis 2 semaines.


  • 20 avril 2020 17:06

    Moi non plus, comme Mig, je ne crois pas à l'influence du dernier bilan de Cymabay
    avec biopsies. Géry a fait un article très éclairant là-dessus, il y a plusieurs semaines
    (si mémoire bonne) et à l'époque genfit n'avait pas frémi d'une moustache.
    Par contre, à l'étude de l'évolution du cours des biotechs, et il n'y a pas que Genfit
    il me parait logique de mettre cette poussée de fièvre de Genfit sur ce phénomène.
    La spéculation peut aussi jouer un rôle, on est à un mois des résus et le double aveugle est
    sûrement levé.
    J'accorde, aussi, une autre possibilité au rachat possible de vad.
    Mais pour l'étude des fondamentaux conséquence de cette montée ce 20 avril, je 
    n'y crois pas une seconde.
    Mais quel plaisir, quel bonheur de la voir comme une grande à faire du 10% !


  • 20 avril 2020 17:13

    Vu l état d esprit de Mig sur le dossier, ça me laisse penser que le marché est toujours bearish sur Genfit. GROS UPSIDE en vue les gas. Ça me donne envie de renforcer mais je suis déjà à 89% d exposition de mon portif sur Genfit, plus beaucoup de munitions... Le coronavirus aura ainsi fini de nettoyer les mains tramblantes, c est une bonne chose, je pense qu on va assister à un truc assez incroyable sur GNFT ces prochaines semaines. Attention à ne pas prendre ses benef trop vite ! 


  • 20 avril 2020 17:13

    Mig fatigue ... ?? .... super lol .... ahaha-    

    mais nous avons tous été confinés pendant 2 mois ..   . ahaha.   
    Personnellement, je suis tellement fatigué que la nuit je ne dors plus....
    lol


  • 20 avril 2020 17:14

    Cartlog : Je dirais que la prudence me fait me pencher sur la partie à moitié vide du verre, que je me penche plus sur les risques que sur les opportunités car, de toutes façons les opportunités ça fait un bail qu'on les connais et puis elles sont exposés par d'autre en large en travers (ce que je dis ne vaut pas que pour Genfit)!

    Au final, je développe et j'expose les opportunités quand personne ne le fait mais sur Genfit ce n'est pas utile.


  • 20 avril 2020 17:15

    Je suis pas sûr que la récompense juste soit juste après les résultats. 🙃Sinon dans ce cas la célèbre phrase aurait été "les patients seront récompensés", la phrase dit "les plus patients seront récompensés" il faut comprendre que la juste récompense sera plus tard que les résultats


  • 20 avril 2020 17:24

    SRD de mai pourrait aussi influencer 1 peu : pas que les pros qui voudront du "papier GENFIT", perhaps.
    Cdt.


  • 21 avril 2020 04:52

    coût mini , risque moyen vu le coût, bénéfice max ou mini 
    conclusion diversifier   


  • 21 avril 2020 07:10

    N'oubliez pas aussi une chose j'ai vue que boursorama avait annoncé plus de 20000 création de compte titre sur les 15 derniers jours de mars bcp de nvx boursicoteur du dimanche qui achète investir et pour certain ont réussi à engranger de grosse Pv sur les bio corona , ils vont sans doute diversifier leurs portefeuilles et genfit est un choix plus que stratégique en l'absence de vad pour 1 mois les 15 prochains jours sont pour ainsi dire sans risque d'investissement... et avec un gain quasi assuré à là clés pour un AR et pour les plus courageux un cours à 50 euro ne serait pas illusoire !  


  • 21 avril 2020 07:52

    Sinon, pour en revenir aux résultats d'efficacité du Seladelpar, ils sont du même tonneau que ceux de Genfit pour la dose la plus élevée mais, une fois de plus l'étude incluait des patients F1 à F3 et pas seulement F2/F3!
    Par contre, la baisse de la Fibrose d'un point serait confirmée pour une partie de la population, ça c'est la fameuse cerise!
    Autrement dit, il faut encore attendre quelques semaines que le verdict tombe!


  • 21 avril 2020 09:34

    Les investisseurs se replacent sur les bios, secteur santé après les valeurs covid ... c'est aussi simple que cela ! 
    Voir la tendance sur toutes les bios...


  • 21 avril 2020 09:39

    la hausse ne serait que sectorielle ??
    poxel, nano, biofoutu, etc... red


  • 21 avril 2020 09:41

    Les resultats intermédiaire P3 sont vraiment pour fin Mai ??...


  • 21 avril 2020 09:44

    non elle est propre à Genfit cette hausse, ce qui est plutôt bon signe vu la proximité de la publication des résultats de la phase 3 sans parler de l'interdiction de la vad, short squeeze + spécu sur de bons résultats voilà le pourquoi de cette hausse fulgurante. Quand on voit les résultats du PPAR de Cymabay, ama les résultats seront équivalents donc très bons avec en prime la sécurité d'emploi. Genfit peut viser 2 marchés à CT NASH + PBC et le test NIS4 aussi, marché vièrge pour la NASH de plusieurs dizaines de milliards de $ par an, valo actuelle 0,8 milliards


  • 21 avril 2020 09:45

    fmur1 : C'est ce qu'a dit Genfit en tout cas!


  • 21 avril 2020 09:49

    l'absence de vad redonne sans doute une chance a l'analyse fondamentale ,  peut etre ...


  • 21 avril 2020 10:14

    Mig Merci pour la confirmation.

    En parlant de vad, faudra surveiller les declarations de l'amf pour valider l'hypothèse de rachat.

    Si ce n'est pas du rachat de vad, c'est encore mieux pour l'avenir.


  • 21 avril 2020 14:35

    Gdivry, saurais tu quel etait le probleme de securite du seladelpar ? Pourquoi la molecule de genfit ne les rencontre pas ?

    Si les mecanismes sont similaires on peut y voir une tendance possible et un élément de plus pour envisager des resultats "corrects". Ce sera suffisant de mon point de vue pour nous satelliser compte tenu du vide sur le marché.... 

    Encore merci pour ton travail d'amateur tres éclairé et éclairant. Je suis toujours surpris des attaques dont tu fais l'objet, les pleureuses ne sont pas responsables de leurs traid ?! C'est bien francais ca...... les supposition de valorisation de marche sont toujours realisees sous conditions.et a terme .... les trolls l'oublient sciemment... et les voir autant sur un titreme rassure autant que tes analyses quelque part...!!! Super indicateur


  • 22 avril 2020 09:22

    les recepteurs nucleaires c'est du tuning et une molecule peut ouvrir plusieurs serrures, il semble que le seladelpar ouvre une serrure auquel il ne fallait pas toucher, et l'elafibranor, non ... mais la cohérence des résultats de phase 2  du seladelpar avec ceux de la phase 2 de l'elafibranor dans la reversion de la NASH est plus qu'encourageante 


  • 22 avril 2020 09:28

    Parfois l'échec ou la réussite ne tiennent qu'à un fil.


  • 22 avril 2020 09:55

    une serrure erroné qui donne de meilleurs résultats...


  • 11 mai 2020 23:48

    pas sur en effet🙁


  • 11 mai 2020 23:50

    J'ai le sentiment que demain ce sera un florilège de remontée des post de GDivry!


  • 11 mai 2020 23:51

    Signaler un abus
    J'aime0

    Jonas75
    20 avril 2020o14:44
    Le seladelpar a juste un problème de sécurité mais niveau efficacité ce PPAR a fait très fort à la foit dans la NASH mais aussi la PBC. Ceux qui connaissent le savent et achètent certainement depuis les plus bas


    Jonas je l'aimais bien aussi 


  • 12 mai 2020 10:30

    pas sur en effet


  • 12 mai 2020 11:02

    bon travail mon gros ! reco l'expert 🤑


  • 31 août 2020 21:08

    quelle poilade🙃


  • 02 septembre 2020 14:56

    Jonas75
    20 avril 2020o14:33
    Le marché est trop stupide pour prendre en compte ces données majeures !

    Encore merci d'avoir éclairé notre petit jojo 


  • 02 septembre 2020 15:05

    Jojo doit avoir peur de la moindre fourchette avec ce que tu lui as fait gege 😢


  • 02 septembre 2020 16:56

    armoria
    21 avril 2020o07:10
    N'oubliez pas aussi une chose j'ai vue que boursorama avait annoncé plus de 20000 création de compte titre sur les 15 derniers jours de mars bcp de nvx boursicoteur du dimanche qui achète investir et pour certain ont réussi à engranger de grosse Pv sur les bio corona , ils vont sans doute diversifier leurs portefeuilles et genfit est un choix plus que stratégique en l'absence de vad pour 1 mois les 15 prochains jours sont pour ainsi dire sans risque d'investissement... et avec un gain quasi assuré à là clés pour un AR et pour les plus courageux un cours à 50 euro ne serait pas illusoire !


    Inscrit depuis 2011 ... on voit la qualité de l'actionnaire type de Genfit 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

93 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.