Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2350 (c) EUR
-0.15% 
Ouverture théorique 3.2350
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2150

  • clôture veille

    3.2400

  • + haut

    3.2850

  • + bas

    3.2150

  • volume

    36 002

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    161 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9452

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5640

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.74

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : AG ...

27 nov. 2019 20:57

je ne vais pas rentrer dans le detail de cette AG dont les resolutions largement adoptees s'inscrivaient dans le cadre logique de la division du poste de pdg sur deux personnes et des recalages reglementaires associes

le prologue avec la presentation de Dean Hum sur le programme en cours, les obvjectifs atteints et ceux a atteindre en 2020 etaint bien plus interessants ainsi que sa force de conviction sur l'absence d'hepatite peripherique chez les patients de genfit

l'analyse de marché commandée par GENFIT et presentee par pascal Prigent était vraiment passionnante et je l'ai suivie en comparant les chiffres avec mon propre modele ce qui m'a rassuré car il iy avait une tres grande proximité des chiffres 2028 vs 2030

les echanges libres autour d'un verre qui suivent sont toujours enrichissants et je les ai appréciés pour une raison que je developperai pas ici

128 réponses

  • 27 novembre 2019 21:03

    Dommage que je n'avais pas le temps de rester pour les échanges libres ! Un petit café aurait été le bienvenu...
    Comme sur Nashbiotech


  • 27 novembre 2019 21:07

    ...On parle d'un quorum " ad minimum " ....?
    ...Une info sur le % de oui sur la résolution distribuant des actions gratuites....?
    ...Des indiscrétions sur le timing de l'annonce des résultats de PH3....?
    ...des annonces sur le dernier patient ayant fait sa biopsie......?

    MERCI pour vos éventuelles réponses.


  • 27 novembre 2019 21:12

    quorum au plus juste. mais pour les AGE c'est chaque fois le cas , il y a un an on l'avait eu a 3000 votes pres, ce jour ce fut a 4000

    les actions gratuites ne seront distribuées que dans 3 ou 4 ans .. soit elles vaudront cher et ce sera merite soit elles vaudront rien alors on ne vois pas en quoi ce serait perturbant, c'est passé comme le reste...

    pour le dernier patient, Genfit veut garder ca pour eux pour ne pas informer la concurrence... et d'autres selon moi


  • 27 novembre 2019 21:16

    Merci Mr.G.D
    Je vais de suite re-consulter vos chiffres de 2028...( pour le moral...).😉


  • 27 novembre 2019 21:20

    Merci gdivry pour le cr je vois que tu as du mal a cacher ton optimisme.
    c est plutôt encourageant.
    merci encore


  • 27 novembre 2019 21:27

    Merci dgivry pour ce résumé très sympa... ps c est sur nashbiotech le développement ou ca reste privé... sinon encore merci pour tout le job que vous faites sur ce forum et nashbio bonne soirée


  • 27 novembre 2019 21:30

    Merci beaucoup pour ce retour !
    Je n'ai malheureusement pas pu participer à cette Ag cette année, toujours à cause du travail !
    J espère que la prochaine Ag le cours sera à 3 chiffres,comme cela je n 'aurai plus besoin de travailler et je pourrai enfin participer à une Ag de A à Z ! Je tiens à finir un jour une Ag autour d 'un bon repas entre vrais petits porteurs !😋


  • 27 novembre 2019 21:33

    ou à une JPO. ..


    AMF 01/2013 + AK DPS 6.98 14.3


  • 27 novembre 2019 21:40

    Merci encore Géry.


  • 27 novembre 2019 22:00

    genfit ne veut pa


  • 27 novembre 2019 22:13

    Je ne vois pas en quoi la date de la dernière biopsie serait une aide pour la concurrence...Tout le monde sait qu'elle a lieu entre Aout 2019 et Décembre 2019...


  • 27 novembre 2019 22:28

    M6047, si Genfit en a décidé ainsi c'est qu'ils ont leurs raisons. Et c'est très bien !!
    Suspense !! 😉


  • 27 novembre 2019 22:45

    Vincent
    Supposition
    S'ils ne souhaitent pas divulguer cette date du dernier patient.
    Peut-être qu'ils ne veulent pas qu'on sache que l'annonce des résultats intermédiaires pourrait sortir un peu plus vitre que prévu...


  • 27 novembre 2019 22:52

    je suis sûr qu'ils ont déjà les résultats, du moins les principaux !


  • 27 novembre 2019 22:53

    bien dit,Cigalon ,et cette nouvelle pourrait coïncider avec une autre ;à moins qu'un riche prédateur ne les précède de quelques heures....


  • 27 novembre 2019 22:57

    merci pour cette communication


  • 27 novembre 2019 22:58

    Merci Gery pour ce cr, néanmoins un peu succinct.
    En quoi, l'info concernant le dernier patient peut elle changer la donne vis à vis de la concurrence ?
    A priori, tout le monde sait que cette dernière biopsie a du (aurait du ?) être faite ce mois ci.
    Alors, 15 jours en plus ou en moins ...


  • 27 novembre 2019 23:06

    Merci pour ce retour et du mieux a Mr Mouney 😟


  • 27 novembre 2019 23:08

    J'espère que ce n'est pas de l'enfumage pour PP...


  • 27 novembre 2019 23:29

    A priori, tout le monde sait que cette dernière biopsie a du (aurait du ?) être faite ce mois ci.

    Pourquoi ce mois ci pourquoi pas en octobre ou en decembre, vous êtes initiés ?


  • 28 novembre 2019 00:21

    Merci gdivry
    Une chance que tu sois sur ce forum bravo à toi


  • 28 novembre 2019 06:44

    Lol qu'est-ce que j'en est à faire de toi ....


  • 28 novembre 2019 06:47

    Merci Gdivry pour ce résumé intéressant
    "..pour le dernier patient, Genfit veut garder ca pour eux pour ne pas informer la concurrence... et d'autres selon moi .."
    C'est bizarre comment le management de Genfit joue en permanence au secret des dieux et cela donne l'impression qu'ils ont même peur de leur ombre. Ce n'est pas étonnant qu'il y a actuellement pas plus d'ancrage et que les PP actionnaires continuent à constituer la plus grande partie (> 80%) du flottant


  • 28 novembre 2019 07:30

    Tous les voyants sont donc verts sauf celui de l'actIon en bourse mais c'est sûrement sans importance.
    Merci.


  • 28 novembre 2019 07:38

    t'ecris AG et vlan 36 recos je vais essayer (;o))

    AG


  • 28 novembre 2019 07:49

    Et on fait quoi de tes chiffres 2019 2020 mon gege ? À la poubelle comme le reste ? Pas mal ton petit sous entendu sur les échanges off ... toujours les mêmes méthodes mon gege


  • 28 novembre 2019 07:51

    Ça me rappelle la discrétion de Robert sur le montant de l'opa . Vous êtes forts toute la petite bande organisée


  • 28 novembre 2019 07:55

    Et bien ceux qui étaient là savent de quoi je parle et les gens comme toi n'ont pas besoin de le savoir vu ce qu'ils en feraient ... évidemment Que ce n'est pas une donnée confidentielle qui pourrait t'intéresser


  • 28 novembre 2019 08:12

    Sangsue121 toujours la avec ces raiso.. à la K...


  • 28 novembre 2019 08:17

    Vous répondez à qui gd?


  • 28 novembre 2019 08:23

    Cette histoire de dernier patient pour lequel ils veulent garder la date de dernière biopsie n'a pas de sens, il a été recruté en avril, il l'a donc passé sa biopsie à 18 mois.

    La seule raison qui ferait que Genfit ne communique pas cette date est qu'elle a été réalisée depuis longtemps et que, pourtant, Genfit ne publie rien.

    Pour ce qui est de surprendre la concurrence, quelle concurrence, il n'y a plus personne dans la Nash en Ph3!

    Bref, moi aussi ce "culte" du secret me fatigue au plus haut point et le seul secret qu'ils ne gardent pas est celui des AK qui sont annoncées à l'avance, en dépit de tout bon sens.


  • 28 novembre 2019 08:28

    Merci pour ce CR rapide.
    GENFIT est un boite qui avance, et c'est bien le principal pour le moment.
    Pour le cours de bourse, on verra ça après les résus phase3.


  • 28 novembre 2019 08:28

    merci
    il n'ont rien dit , ET DONC , c'est forcement positif
    comme depuis 5 ans , bah ça confirme bien que
    les AG ne servent à rien , RIEN RIEN , pour les PP s'entend
    on attendra la prochaine avec la meme ferveur ..........
    lol


  • 28 novembre 2019 08:39

    gdivry
    07:55
    Et bien ceux qui étaient là savent de quoi je parle et les gens comme toi n'ont pas besoin de le savoir vu ce qu'ils en feraient ... évidemment Que ce n'est pas une donnée confidentielle qui pourrait t'intéresser
    C'est bien de le préciser, on pourrait te croire initié ...comme ce bon Robert qui gardait la discrétion sur le montant de l'iOpa 😉


  • 28 novembre 2019 08:41

    Au fait tu ne trouves pas que la participation au scrutin est anormalement peu élevé pour une boîte qui soit disant comporte de nombreux fonds ( +60% selon ce bon Robert) à son capital ?


  • 28 novembre 2019 08:42

    Et tu ne donne pas le pourcentage pour ou contre les résolutions. C'est voulu ?


  • 28 novembre 2019 09:01

    Donnes


  • 28 novembre 2019 09:20

    Xingu121: Tu auras la réponse sur le taux de pour/contre dans le CR de l'AG.


  • 28 novembre 2019 09:27

    Je suppose que le cours de l'action n'a pas été abordé, ce n'était pas à l'ordre du jour
    et c'eut été déplacé, à moins que le sujet ait été abordé lors de ces conversations "enrichissantes"qui ne peuvent étre évoquées ici ......

    Compliquée la phrase lol


  • 28 novembre 2019 09:34

    Tjrs de l'opacité... Moi aussi ça me gonfle grave.
    Je ne fait plus confiance.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

128 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.