Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.4650 (c) EUR
+1.32% 
Ouverture théorique 3.4650
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.3800

  • clôture veille

    3.4200

  • + haut

    3.4700

  • + bas

    3.3300

  • volume

    97 676

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    173 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.09

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Salut c'est Trado et sa vidéo Genfit

23 juil. 2019 14:05

Quelle stratégie adopter? QU'attendre à court terme?

J'ai réalisé une vidéo pour exposer ma stratégie

Elle est sut Youtube, à cette adresse

https://youtu.be/ijZzLLWQsnY

Bonne journée

Trado

53 réponses

  • 23 juillet 2019 14:10

    Merci Trado


  • 23 juillet 2019 14:12

    Merci


  • 23 juillet 2019 14:15

    Avec plaisir :)


  • 23 juillet 2019 14:15

    Merci Trado


  • 23 juillet 2019 14:21

    Merci Trado


  • 23 juillet 2019 14:24

    ok, ben vivement la cassure du biseau alors ! merci Eltrado !


  • 23 juillet 2019 14:25

    Tu attends les résults et tu regardes une autre vidéo : MERKI d'avance, hein.

    Cdt.


  • 23 juillet 2019 15:33

    Merci TRADO

    On voit tout de suite la différence de niveau avec nos ATeistes du forum qui racontent n'importe quoi depuis 1 mois, et qui se prennent pour des experts.

    Ce qui est intéressant dans l AT de TRADO c est que l on voit que la cassure du triangle à eu lieu le 11 juin engendrant le processus de baisse du cours, HORS nos 2 ATeistes CESARS et JPAUL2 ont annoncés quelques jours plus tard, fin juin, que l AT montrait au contraire depuis les 18E, une hausse imminente du cours et que ceux qui s'opposaient à leur discours étaient des personnes qui n avaient pas leur compétences pour l'ouvrir.

    Je revois encore le CESARS nous écrire "humm ça sent bons les courbes se croisent vous n'y connaissaient rien.

    Avec l AT de TRADO on s appercoit qu' au moment où nos 2 "experts" prédisaient avec leur AT la hausse, le processus de baisse avait déjà commencé suite à la cassure du triangle.

    Et oui l AT ce n'est pas si simple et n'est pas à mettre dans toutes les mains surtout dans celles de ceux qui ne les garde pas pour eux et qui les utilisent pour assouvir je ne sais quel pouvoir sur certains faisant preuve de naïveté, on a vu qu'il y avait certaines groupies malheureusement.

    Au final encore sûrement pas mal de PP piégés amoureux de la PV à court terme et qui se laisse bercer sur les forums boursier, par des AT de pseudos expert qui croient qu'ils le sont


  • 23 juillet 2019 15:55

    Et oui Zézars le Jacky et JackyPol.2 racontaient n'importe quoi , ce dernier a une sacrée réputation sur d'autres forums.

    Donc, je ne suis pas contre les atéistes, du tout, ça serait stupide.

    N'ayant pas assez de liquidités , j'attendrai pour renforcer, peut etre grace à Quantum Genomics (annonce partenariat proche), ou Pharming Group ou Clara (Regroupement actions imminent)

    Bon trade ! ;-)

    Toute manière, avec Genfit, tout achat sous 20 euros sont d excellentes opportunités ...


  • 23 juillet 2019 15:57

    *Tout achat sous 20 euros est une excellente opportunité


  • 23 juillet 2019 16:21

    merci Trado!


  • 23 juillet 2019 16:44

    Tradosaure
    Toi qui connait bien l'AT et son mécanisme d'action à partir de la psychologie humaine
    tu penses pas à l'air des forums, des réseaux sociaux, de la communication en temps réel, des robots
    l'interaction de toutes ces données peuvent fausser ou AUTO-Réaliser l'AT

    Je crois que l'AT devient comme une code route : les robots et les fonds traders l'applique pour attirer les PP dans la direction voulue
    je ne crois plus à des cassures de certains indicateurs de façon spontanée mais bien voulue par certains acteurs
    Que penses tu ?


  • 23 juillet 2019 16:45

    Toujours un réel plaisir de voir les trado's videos


  • 24 juillet 2019 08:27

    Merci pour les encouragements et l'accueil

    L'analyse technique fonctionne sur un schéma probabiliste, JP est un bon ATiste et j'imagine que Cesars aussi si ils sont régulièrement d'accord. Il faut juger les compétences en AT sur la durée.

    Difficile de viser un taux de réussite des "prédictions" de plus de 60% à un moment M. On peut faire mieux, mais il faut sur l'on soit dans une configuration connue. Or quand on fait l'AT d'une action à un moment donné, on n' a pas toujours une configuration connue et établie...

    S'il vous plaît, regardez cette vidéo sur Youtube que j'ai réalisée pour comprendre comment fonctionne vraiment l'AT

    https://youtu.be/ezvjH3AhWzE?list=PLBerJwpjmHQbu3y0hqtbfO8PLfTuA1nVV


  • 24 juillet 2019 08:42

    Le problème du JackyPol.2, c est qu'il fait le malin en permanence sur tous les forums, et il oriente ses explications suivant ses trades.
    De plus, c est un menteur. Zézars le Jacky, fait partie du même gang.


  • 24 juillet 2019 09:08

    Merci d'avoir mis le lien. Nous l'avons déjà observer depuis longtemps graphiquement, mais un petit rappel ne fait de mal à personne.
    ça serait un comble de voir le cours descendre en dessus de 15 euros, au vue de l'échéance.
    Ce n'est que mon avis.
    Bonne journée.


  • 24 juillet 2019 09:12

    Respect Trado pour ta bienveillance envers certains ATiste qui la ramènent qd une action fait plus 5%... du style :.vous voyez je l avais vu :)


  • 24 juillet 2019 09:29

    Voila TRADO a montré la route aux traders spéculateurs : comment écraser les PP ui ont un PRU très HAUT
    d'un coté ces traders vont essayer de franchir la baisse les indicateurs de l'AT et les PP qui croient à l'AT vont amplifier la baisse en vendant
    (qd ils voient les supports cassés)
    à l'air des forums les AT s'auto Réalise !!!


  • 24 juillet 2019 09:34

    Oui Justineifo, l,at est en partie auto réalisatrice . C'est aussi ce qui fait sa force. Mais en pa?tie seulement.


  • 24 juillet 2019 09:38

    merci Trado


  • 24 juillet 2019 10:59

    En gros s il ne pleut pas il fera beau!
    Un grand merci à Trado qui est d une grande aide!?


  • 25 juillet 2019 08:50


  • 25 juillet 2019 12:43

    Malheureusement, l'analyse technique ne permet pas de prédire l'avenir. Elle permet juste d'optimiser les entrées et les sorties. Le caractère prédictif n'est que de 60%. Mais que dire des analystes fonda et les gérants de fonds qui ne sont que 6% à battre l'indice?


  • 25 juillet 2019 12:55

    Merci mais je juge inutile de visionner AT.
    On voit bien qu il s agit dune action comment dire ? Ultra manip..,


  • 25 juillet 2019 13:08

    elles les ont toutes !!
    bravo trado et respect pour ton travail même si les tendance d'AT ne me servent pas de base d'investissement


  • 25 juillet 2019 13:36

    Lastepha

    Tu a l'air de comprendre beaucoup de chose sur la bourse

    Eltrado partage son étude qui n'est pas du tout hors sujet. c'est bien même si pas utile à tous

    Moins d'attaque et plus d'échange d'info sur ce forum serait réellement top
    pas de temps à perdre ni en conjoncture ni en psychanalyse

    Juste des avis concrets


  • 25 juillet 2019 14:04

    Merci Trado, cependant les analyses d'AT ne me servent pas pour des décisions d'investissement notamment pas pour les biotechs


  • 25 juillet 2019 14:07

    FOX-ET alias le multi pseudo crée il y'a 15 jours et surement ancien basheur du forum...

    il semble que tu es quelques problèmes de lecture, je n'ai pas dis que son étude était hors sujet, je l'ai au contraire remercié pour cette dernière.

    Le hors sujet c'est sur ce qu'il dit sur l AT en general et les ATeistes.


  • 25 juillet 2019 14:24

    Sorry si c'était l'explication

    Pour le reste cesse de fabuler on ne se connait pas fort heureusement !!

    Et regarde sur l'un de mes post précèdent moi j'essaie de donner des infos aux PPs pour qu'ils tentent de gagner quelque chose sur les biotech car ce marché m'intéresse vraiment


  • 26 juillet 2019 23:22

    Je remonte pour ceux qui n'ont pas vu

    Bon week end à tous


  • 27 juillet 2019 09:51

    Merci Tradosaure. Je voulais savoir si il existait ''une méthode qui permettait de calculer un rebond possible sur une valeur'', en dehors
    des analyses classiques de supports, volumes, chandeliers... Autrement dit, la probabilité d'un rebond corrélé avec la notion de temps et de la baisse du titre. Je ne sais si c'est possible mais j'ai essayé de formuler aux mieux. Merci


  • 27 juillet 2019 10:58

    @M63

    Si je puis me permettre

    Le Trix ainsi que l'accumulation distribution sont intéressant comme indicateurs


    Qu'en penses-tu Trado ?


  • 27 juillet 2019 10:59

    Bonjour à vous
    C simple vous regardez shortics,
    Si shortics baisse, alors la vous achetez.
    Bien sur que mon avis
    Pas d'insultes svp
    Cordialement.


  • 27 juillet 2019 23:55

    @m63: Oui et non, tu as des figures qui te donnent des objectifs théoriques mais cela fonctionne au mieux dans 60-65% des cas. Ce qui veut dire que ce n'est pas du tout une garantie pour le prochain trade et que cela fonctionne sur une série de 100 occurrences. Et surtout, il faut veiller à ce que ton objectif de rebond n'implique pas la cassure d'une résistance importante. On ne peut jamais préjuger de la cassure d'une résistance. Suis mes vidéos journalières du CAC40, tu comprendras plus vite


  • 27 juillet 2019 23:56

    @Hachemi: Je t'avouerais que je n'ai jamais été à l'aise avec l'accumulation distribution qui pourtant est sensé bien fonctionner.

    Le Trix est sympa pour savoir si la tendance de fond est toujours en place malgré la consolidation


  • 27 juillet 2019 23:58

    @kutyami: J'imagine que shortics est un intervenant du forum :)

    Mais ce qui s'applique à un individu s'applique à tout le monde, y compris aux gérants de fonds, super diplômés.

    5% des gérants de fonds et des boursicoteurs battent le marché. Ce qui veut dire que 95% ne savent absolument pas prédire le marché qui fait ce qu'il veut.


  • 28 juillet 2019 08:55

    Bonjour trado
    Simplement sur Google

    Shortics genfit


  • 29 juillet 2019 09:30

    Merci pour l'explication, mais je comprends pas tout! D'après observation, le Shortics est exprimé en pourcentage par rapport
    a la capitalisation boursière. A partir de combien de pour-cents il faut se méfier ou investir ? plus il est faible, mieux c,'est ?


  • 29 juillet 2019 09:33

    Oui, quand des fonds sont lourdement en position vendeuse c'est nécessairement moins bon que si ils n'y sont pas. Néanmoins, si leur stratégie ne fonctionne pas, ils doivent racheter leurs positions vendeuses et cela accélère la pression haussière :)

    On ne peut pas gagner à tous les coups...


  • 29 juillet 2019 09:36

    Je viens de regarder le Shortics de Genfit, il est de 7 %. je comprends pas ce qui parait le plus favorable en pourcentage!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.