Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Edf Live ! | page 3

05 oct. 2021 10:04

Edf 9h59 12.28
Bonjour à toutes et à tous,
Edf atteint les 12.2 sur un gap jour, seul une clôture au dessus des 12.4 permettrait le ralliement du seuil psychologique des 13 euros, on se méfiera du risque de reversal sur quadruple top , le gap a pu être provoqué pour piéger les petites mains.
On ne manque pas ma dernière vidéo très instructive !
https://youtu.be/1sIBb0v6sqc
Cordialement.

219 réponses

  • 21 décembre 2021 11:11

    Merci lolole, tu es un fidèle allié avec tes bons conseils.

    Joyeuses Fêtes à toi, ainsi qu'aux EDFiens.


  • 22 décembre 2021 12:57

    Bonjour,
    J'ai des problèmes pour poster mon analyse sur le titre
    j'essaie de régler ça.
    La newsletter avec mes prévisions est en ligne sur la chaîne.


  • 22 décembre 2021 13:57

    La newsletter de décembre, avec mes perspectives pour 2022, est en ligne.
    https://youtu.be/So85WxlDxUc
    Joyeuses fêtes.


  • 22 décembre 2021 22:20

    Bonsoir,
    Point technique sur Edf 10.155
    Edf a rebondi pour le moment sur le bas de son range hebdomadaire après s'être approché des 9.6 lundi 20 décembre.
    Il va falloir absolument tenir ce seuil. pour le moment le trend haussier est rompu, et toute remontée sur la zone 10.8 - 11 devrait être vendue.
    La newsletter de décembre, avec mes perspectives pour 2022, est en ligne.
    https://youtu.be/So85WxlDxUc
    Joyeuses fêtes.


  • 23 décembre 2021 06:11

    Haussière


    Le marteau et le pendu sont une seule et même ligne, un corps (blanc ou noir) et une ombre. Plus l'ombre basse est longue (au moins deux fois la hauteur du corps), plus l'ombre haute est courte et plus le marteau haussier ou le pendu baissier seront significatifs. Ces deux figures sont identiques, mais le marteau intervient après une tendance baissière, et entraîne une reprise haussière


  • 23 décembre 2021 10:19

    Exactement Yves, mais attention aux chandeliers, je dis ça je dis rien il vaut mieux se concentrer sur ses graphs que sur des idées reçus, la lessiveuse algorithmique est sans pitié et n'obéit à aucune règle ! je l'explique très bien dans la newsletter et sur facedebook. Bon Noël.


  • 23 décembre 2021 10:30

    Point technique sur Edf 10.155 ? 
    Ce n'est pas plutôt  Edf 10.24 pour le 22/12
    Mais l'analyse ne changerait pas grand chose
    merci lolole


  • 23 décembre 2021 13:46

    Bonjour, oui j'ai juste oublié de changer la cote, c'est une analyse que j'avais écrite le 22 au matin. on partage et on commente un max la newsletter GOGOGO ! Bon noël.


  • 03 janvier 2022 08:54

    Bonjour à toutes et à tous !
    Bonne Année et Bonne santé
    Que vos souhaits se réalisent.
    Pour cette nouvelle année je serais encore et toujours avec vous !
    Bonne chance !


  • 03 janvier 2022 08:59

    Merci
    Bonne année Lolole


  • 12 janvier 2022 07:44

    Bonjour
    le Point sur EDF 10.145
    Comme je l'avais précédemment indiqué l'approche des 10.8 ( top 10.74) a été vendue le 3 janvier.
    Edf est toujours dans le bas de son range hebdomadaire et les 9.6 doivent absolument être préservés en clôture.
    L'intraday est baissier, pas d'éclaircie tant que le titre ne franchit pas les 10.4.
    Pour information, la première lettre boursière de l'année est à découvrir ici =
    https://youtu.be/vWW08UnnLX0
    Bons trades et investissements.


  • 13 janvier 2022 10:55

    Merci lolole pour ton analyse


  • 13 janvier 2022 20:52

    Merci Contesse, ne manquez pas la newsletter ci-dessus avec inclus ma performance et l'analyse du Cac..hyper important pour comprendre ce marché.


  • 13 janvier 2022 21:34

    Je te connaissais pas mais merci déjà pour ton investissement  et ton partage rien que ça ça mérite d être abandonné à toi et tes chaînes j y vais de ce pas . Merci pour tes analyses.


  • 14 janvier 2022 09:17

    Mes Chers Ami(e)s,Je suis très triste, je compatis mais je vous avais averti à de nombreuses reprises et notamment sur ma dernière vidéo au mois d'octobre.


  • 14 janvier 2022 09:20

    Tu peut faire une analyse sur Transgene 


  • 14 janvier 2022 10:06

    Ok, Ce week end sur le forum correspondant en manuscrit.
    Vous vous souvenez lorsqu'on vous promettez la sortie de cote à je en sais plus combien!
    Je l'ai dit au moins 100 fois de ne jamais écouter la presse et autres journaux ! et surtout sur une tendance structurelle baissière..
    Je ferais une analyse du titre ce week-end.


  • 14 janvier 2022 13:33

    Merci Lolole pour ton intervention
    .. EDF est un titre baissier en  LT qui dérouille fort  sérieusement et régulièrement.. Je n 'imagine même pas a combien sera sa valeur quand les indices corrigeron!!!..


  • 16 janvier 2022 21:35

    M7380318 l'analyse de Transgene est en ligne sur le forum correspondant.


  • 16 janvier 2022 22:21

    Bonsoir
    Point Edf 8.84 (censuré 4 fois)
    Edf s'effondre vendredi 14 janvier il rompt la zone d'équilibre des 10 de son range mensuel à implication baissière.
    La stratégie est rondement menée de manière classique, on attire les mains faibles sur le haut du range (12-13) en leur faisant miroiter monts et merveilles, s'ensuit une dérive baissière lente puis le coup de grâce algorithmique avec la news...résultat = les stops longs sont ruinés.
    Et enfin le classique reversal pour le coup de grâce psychologique.
    La conséquence du puissant gap baissier est = un retour vers 10 risque de prendre un peu de temps et la séance de demain sera très importante.
    Le point positif pour Edf serait un rapide retour sur les 9.6 qu'il faudrait tenir dans les prochains jours mais dans cette probabilité le risque de rechute est >90%.
    Pour demain l'idéal serait de tenir au maximum les 8.5 en clôture, les 9 pourraient être testés rapidement avec une possible extension algorithmique.
    Je réinterviendrais de nouveau très prochainement.
    https://lnkd.in/gGtWhBVT
    Bonne chance !


  • 16 janvier 2022 22:29

    Merci lolole, c'est très clair comme analyse.


  • 17 janvier 2022 08:39

    Merci


  • 17 janvier 2022 09:29

    merci pour cette analyse Lolole


  • 17 janvier 2022 16:58

    Merci, je fais le point à la clôture. on maîtrise ses émotions !


  • 17 janvier 2022 19:11

    Bonsoir
    EDF 8.468
    Edf rechute après avoir effectué un double top sur le plus haut (8.89) à l'ouverture à type de bull trap. cela n'est pas surprenant vu le gap de vendredi matin.
    Rien n'est encore certain mais on ne peut exclure que les 7.76 touchés vendredi dernier constituent un point bas de moyen terme.
    Néanmoins le trend est baissier et l'on ne peut exclure un retour sur les 8.2 puis les 8.
    à court terme Toute attaque haussière des 9+ sera probablement vendue avec une probabilité >90%.
    Avis personnel.


  • 20 janvier 2022 20:12

    UP 


  • 23 janvier 2022 21:40

    Merci Contesse.


  • 23 janvier 2022 21:40

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Conformément à mon analyse précédente du 17 Edf Tutoie les 8 puis se reprend de 3%.
    La semaine sera encore très importante pour le titre à savoir s'il arrivera à maintenir les 8 et surtout les 7.76, cela n'est absolument pas assuré, l'important sera de clôturer déjà > 8.5.
    Ce qui me fait dire que les 7.76 peuvent être le point bas n'est que tout simplement l'expérience.
    L'enfoncement de ce point bas provoquerait le test des 7.5
    Vous devez être conscient de toute manière que le cours est extremement manipulé ce qui constitue la règle d'une manière générale..ce n'est pas dans le "fondamental" que vous trouverez des réponses.
    Découvrez ma dernière analyse technique ici :
    https://youtu.be/vQjsAgLPOik
    Cordialement


  • 25 janvier 2022 12:48

    UP! Encore une fois


  • 08 février 2022 08:40

    Bonjour à toutes et à tous,
    Suite à ma dernière analyse le titre tient bien les 8 euros et n'arrive pas à clôturer > 8.58.
    l'action évolue dans un range avec une légère implication négative en son sein, le franchissement des 8.58 sera primordial afin de tester les 8.89 le plus haut du 17 janvier.
    Les 8 sont protégés par une petite zone de support entre 8.2 et 8.3.
    Découvrez ma dernière newsletter d'informations où je vous livre mon analyse sur les évènements récents :
    https://youtu.be/_MlqU2_4f4o
    Bonne journée.


  • 08 février 2022 11:50

    Les 8 tiennent, on ne panique pas, je referais un point à la clôture, en attendant profitez de la newsletter ! 


  • 08 février 2022 21:23

    Bonsoir
    Edf 8.274 clôture (publié à 19h26)
    Edf subit une énième attaque (esbroufe, en vous faisant croire que les "fondamentaux" régulent les cours boursiers) le maintient des 8 prouve une fois de plus qu'une maîtrise de l'analyse technique est indispensable pour tirer son épingle du jeu et ceci malgré un énième commentaire contrarien sur le forum Rubis, inutile de répondre à ceux qui croient savoir et qui n'y connaissent absolument rien en écrivant ce type de commentaire, qu'ils alignent 6 années de hausses consécutives et après on pourra discuter.
    Le titre termine au plus haut il va falloir qu'il comble maintenant le gap à 8.312.
    Le 5 minutes est bien orienté ce qui de vrait l'aider. Le range n'est pas rompu mais il faut absolument combler ce gap demain avant de s'attaquer au 8.4.
    Je réinterviendrais très prochainement, je vous remercie de votre soutien et je vous encourage à regarder ma dernière newsletter afin de pouvoir faire face aux turbulences de marché.
    https://youtu.be/_MlqU2_4f4o
    Chaleureusement.


  • 08 février 2022 23:11

    Merci lolole, tes conseils sont très appréciés.


  • 09 février 2022 10:36

    Merci ja.ck go sur Rubis j'avais prévu les 30.5 malgré l'attaque de quelques A Brutis. je viens de mettre à jour l'analyse, je sais je suis trop gentil vu comme je suis traité mais la vérité et le fait d'aider les autres triomphent toujours...enfin ceux qui souhaitent être aider et progresser.


  • 09 février 2022 10:57

    bonjour lolole
    merci à toi pour tes analyses toujours objectives. continue à nous donner tes infos.

    bonne journée


  • 14 février 2022 22:57

    Bonsoir lolole, et à tous.
    Je viens de relire toutes les pages depuis le 16 janvier de cette année.
    Tous les pavés de lolole sont assez précis. Il m'arrive souvent de refaire le point ici-même pour m'inspirer des suites à donner.. Je suis en perte sur 2021 mais pas trop, il est difficile de faire des plus-values sur un titre EDF qui descend très souvent. La courbe EDF sur les trois derniers mois n'est pas très belle à voir. On nous emmène bien quelque part, que seuls les initiés savent et aussi JB-Lévy qui fait le muet en ce moment. Bientôt le départ à la retraite pour lui, avec un effondrement de son entreprise. Il aurait dû apprendre la boxe depuis sa 1ère mission en tant que Pdg d'EDF.  N'est pas Mr Marcel Boiteux qui veut..


  • 19 février 2022 18:09

    Merci Ja.ck pour ton commentaire, je vais faire le point dans quelques minutes.


  • 20 février 2022 00:18

    Merci lolole j'ai pu lire ton commentaire.



    Avec ce qui se passe en ce moment.
    Entre l' AK - EDF annoncée dont on ne connait pas la date exacte et l'Ukraine qui rend frileux les bourses Us et la Cac40, il ne faut pas trop s'aventurer avec des grosses sommes, même se prévoir un repli de sécurité ne serait pas de trop.  

    On ne sait pas si cette AK aura lieu avant ou après les élections, cette question reste en suspend, surtout qu'il est prévu "je pense" une 2ème AK à l'horizon 2024.
     Va falloir jouer serré, parce que ce sera "hautement manipulé" par des prises de bénéfices importants par l'Exécutif.  Je dirais prudence et encore prudence sur EDF et dans l'ensemble des actions.


  • 20 février 2022 18:34

    Impossible de lire les messages dans lfile


  • 20 février 2022 18:46

    Bonsoir,
    Le titre reste bloqué dans un range sécurisé par les 8 suite à la chute du 14 Janvier.
    Après vous avoir fait miroiter sur une sortie de la cote > 13 le titre s'est effondré et va réaliser ultérieurement une augmentation de capital d'environ 2.5 milliards d'euros consécutivement à la politique catastrophique de l'état qui oblige l'entreprise à brader son électricité. un désastre où les contribuables vont encore payer l'Incompétence.
    En raison de cette évènement qui va probablement diluer les actionnaires je suspend l'analyse et réinterviendrait lorsque l'opération sera réalisée, en attendant le titre devrait rester dans son range 8/ 8.7 extension 7.75/ 8.89.
    Vous pouvez découvrir ici ma dernière vidéo où je reviens sur l'effondrement d'Orpea et ses conséquences :
    https://youtu.be/x_23Pr4w9Nk
    Bon courage à tous !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

219 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.