Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
208.300 (c) EUR
+1.17% 
Ouverture théorique 208.300
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    206.500

  • clôture veille

    205.900

  • + haut

    213.600

  • + bas

    206.500

  • volume

    59 677

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    20 274 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    187.163

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    226.490

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.37

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Grand biseau descendant | page 2

03 avr. 2023 16:55

Analyse technique - Boursorama

Graphe en hebdo.
Résistances en rouge
Supports en vert


On évolue sous le SOH de très long terme.
Cette acquisition, même s'il avère qu'elle est stratégique et relutive à terme, est le prétexte que le marché cherchait pour confirmer la forte tendance baissière.
On est sorti par le bas d'un long range de 1 an.

La présence manifeste d'un biseau descendant donne des objectifs théoriques de changement de tendance vers 250, 200, puis 150 environ.

Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je salue les intervenants constructifs. Et je dis bien des "choses" à ceux qui n'aiment pas me lire.

Bon trade

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

96 réponses

  • 27 mai 2023 21:05

    Mike.44 :on a acheté une masure avec Rancho dans les Cevennes pour des w end de recueillement 😂 bon Mike t sur quoi de t bien là ?  


  • 28 mai 2023 07:03

    ouah moi je suis pas actionnaire ici mais j'aime bien passer vous lire....c'est comment dire.... divertissant...Je reste admiratif devant votre constance à essayer dêtre constructif ....Mais c'est plaisant à lire...je rigole tout seul


  • 28 mai 2023 09:12

    @Gros : t 'as tout compris : ou comment détruire un forum ......;😂🍒
    j 'ai doublé ma ligne msft et nvidia jeudi dernier : on verra bien 
    dis donc viel je sais que t'aime pas trop : elle va  retrouver son prix bulle internet !   y en a trés peu de l'époque qui ont survécu .


  • 28 mai 2023 11:44

    Mike.44 grogros ceriz un petit coucou en passant en coup de vent...bah, ici ou ailleurs nous restons constructifs, donc...
    Les chiens aboient (encore !!?) la caravane passe (toujours...) 😉
    Bon DIManche.

    Pas actionnaire. 😋


  • 28 mai 2023 16:21

    "Mike.44 :on a acheté une masure avec Rancho dans les Cévennes pour des w end de recueillement bon Mike t sur quoi de t bien là ?"
    ceriz   tu m'avais dis j'ai acheté dans les Cévennes avec ma femme, j'en déduit donc que Rancho est le pseudo de ta femme !!!???
    J'avais un petit doute depuis quelque temps il est vrai comme quoi l'intuition n'est pas qu'une vertu féminine ...


  • 28 mai 2023 16:25

    "ouah moi je suis pas actionnaire ici mais j'aime bien passer vous lire....c'est comment dire.... divertissant...Je reste admiratif devant votre constance à essayer dêtre constructif ....Mais c'est plaisant à lire...je rigole tout seul"
    grogros   rigoler tout seul est selon moi le début de la sagesse, même si de mauvaises langues disent que c'est le début de la folie ne les écoute pas ...


  • 28 mai 2023 20:26

    Le comportement du rouge-gorge:

    ...Si à nos yeux le rouge-gorge est un petit oiseau mignon et inoffensif, il est en fait très agressif avec ses congénères. Il sagit même du passériforme le plus agressif...😱

    Et oui, les apparences sont trompeuses...😉


  • 29 mai 2023 01:25

    Le rouge-gorge défend son territoire à longueur d'année.  En hiver, fait très rare chez les oiseaux,  les femelles aussi occupent et défendent un territoire, qui leur est nécessaire non seulement pour nicher mais aussi pour garantir des sources suffisantes de nourriture. Un rouge-gorge sans territoire meurt au bout de quelques semaines. C'est pourquoi cet espace est défendu avec une telle énergie. En général, il suffit que le propriétaire exhibe son plastron rouge pour que l'intrus recule mais il peut arriver que la lutte s'engage et les combats s'achèvent parfois par la mort de l'un des adversaires.
    C'est plus de la survie que de l'agressivité finalement ...😉🐦


  • 29 mai 2023 06:13

    Oui, c'est vrai aussi mais à l'instar des humains certains ont une attitude agressive très développée et injustifiée...par exemple, concernant nos congénères, certains "spéciaux" ont été pointés ici (cf + haut)...espérons que la liste ne s'agrandisse...🤔


  • 29 mai 2023 10:16

    J'ai pensé changé l'avatar par la mésange bleue, au passage mes nichoirs sont une réussite cette année... cet oiseau fait plus l'unanimité sans doute, mais un côté trop consensuel n'est pas toujours à l'image de la vie.
     Dans la vie comme dans l'humour c'est un peu comme certaines éponges, il y a un côté moelleux et un côté abrasif, corrosif.


  • 29 mai 2023 10:19

    "pensé changer" ...


  • 29 mai 2023 11:35

    grogros 
    ...Je reste admiratif devant votre constance à essayer dêtre constructif...
    C'est pas simple tous les jours donc, je prends mes gouttes tous les soirs 😉
    ceriz 
    Pour votre lieu de pèlerinage dans les Cévennes, je passe mon tour
    J'adore ! Mais, lorsque j'y ai séjourné quelques jours sur les pas de l'âne (pas possible de se comparer au proprio), il y avait 6 familles de raccordées au service d'adduction d'eau du secteur (sur la corniche) => ça fait réfléchir
    C'est monacal votre affaire  🙏


  • 29 mai 2023 11:44

    Mike.44 : je n'y suis pas encore : autre martingale : dans me Gers ........😂🍒


  • 29 mai 2023 11:55

    Je reconnais que mon humour est parfois interprété de travers et peut me jouer des tours, rien de comparable quand même avec l'incident diplomatique de Laurent Gerra et son : "Le Cirque Zelensky arrive sur la place de votre village", mais lui c'est un pro de l'humour, pour le buzz les pros sont obligatoirement dans la surenchère permanente.
    😉🐦 Ne jamais oublier quand même que dans la caricature si le trait est grossi il y a toujours un fond de vérité...


  • 29 mai 2023 12:25

    Erithacus44 
    Salut l'amateur des oiseaux du jardin
    Nous avons cela en commun
    Pour le rouge gorge, effectivement, je le savais
    Le fait d'avoir un jardin bien fourni pour leur alimentation (zone de jachère je sais ma femme n'aime pas trop ça et compostage des branchages au sol) permet au rouge gorge de se limiter à un jardin beaucoup plus petit, d'autant plus petit que tu les nourris l'hiver
    Les mésanges, c'est différent, leur force c'est le nombre. Leur fonctionnement est clanique
    Elles peuvent se montrer beaucoup plus agressive vis à vis des autres espèces
    Elles se nourrissent en groupe, l'hiver, sur les boules de graisse
    Quel balai bien orchestré !
    Bon WE


  • 29 mai 2023 12:58

    Tu as raison Mike.44  on est tous fan de grogros , si humble, constructif et surtout tellement efficace, mais j'adore aussi quand il donne des nouvelles de ses tomates, eh oui la vie c'est la Bourse bien sur 😉,mais également les petits plaisirs gratuits (ou presque...) du quotidien...🐦🍅


  • 29 mai 2023 13:21

    Mike.44      Je n'avais pas lu ton message d'ornithologue lorsque j'ai répondu sur l'ami grogros , très heureux d'échanger avec toi sur ce sujet, j'y suis intéressé depuis l'enfance, ce n'est pas nouveau chez moi.

    Ta description du côté clanique des mésanges, ce qui fait leur force , c'est tout à fait ça...

    Je le vois dans mon jardin l'hiver, elles se mélangent entre espèces et deviennent nomades pour se nourrir, bleue, huppée, charbonnière, mésange à longue queue également accompagnées de quelques roitelets...

    Je ne donne des compléments alimentaires et graisses que par des froids inhabituels pour ne pas modifier leur comportement...

    Les oiseaux des champs disparaissent à une vitesse folle, heureusement qu'il y a quelques jardins sans pesticides ni herbicides pour préserver le reste de la gent ailée.

    Très bon Week End.


  • 29 mai 2023 14:04

    Hi,
    Bon, les oiseaux du 44 font bloc, c'était prévisible...la nature étant...:-))
    ceriz si tu me lâches pour "notre" masure des Cévennes...problèmes de SDF...🤔
    Message au rouge gorge: notre dif...manifeste...j'ai peu...mais tout ce que j'ai je ne le dois qu'à moi...open d'esprit, je respecte les personnes intelligentes, du coeur surtout...de + en + rare ça...🤔


  • 29 mai 2023 14:28

    Rancho13   J'essaye de déchiffrer ton code en morse...
    Pas de dif  manifeste  de mon point de vue...
    Juste quelques quiproquos et mauvaises interprétations de part et d'autre dont je suis disposé à faire table rase me concernant ...
    😉    En plus nous sommes saint d'esprit c'est la Pentecôte...


  • 29 mai 2023 15:02

    Erithacus44  j'ai fait l'effort de me remettre en question et de modifier certaines choses à ton égard (ça tu sais) eut égard principalement aux dispositions de ceriz et grogros  (qui sont mes 2 principaux piliers en bourse) avec toi.
    Donc, pour la table rase j'ai fait le 1er pas pour la faire...et au vu de ta 1ère réaction, y a de quoi se poser questions !!
    A toi de voir...pour moi c'est simple, tout le monde peut être indispensable, personne irremplaçable !!...et ça, je l'applique sans distinction aucune...je pense que mon message est clair et sans ambiguïté et pas qu'à ton adresse!!!
    Ceci dit, je peux reprendre en suivant le mode "blonde" humour xxl...

    A bon entendeur...


  • 29 mai 2023 16:41

    Rancho13    merci pour ton message , je suis à ton écoute si j'ai dit ou fait quelque chose que tu réprouve ou qui te choque, si c'est le cas c'était bien involontaire, par contre ce serait plus simple de l'exprimer clairement, je pense que tu te fais une opinion de moi quelque peu distante de la réalité:
    "..open d'esprit, je respecte les personnes intelligentes, du coeur surtout...de + en + rare ça..." ta phrase me convient parfaitement, alors renouons tranquillement le dialogue... si tu le souhaite ...


  • 29 mai 2023 18:16

    Erithacus44
    Bon ok.
    Je pense que tu n'es pas rendu compte il y a quelques temps de cela que tu dépassais les limites, peut-être mes limites et pour détendre l'atmosphère j'ajouterai n'est pas marseillais qui veut. D'où pa réaction qui avait créé la tienne...
    Mais aussi et cela à ma charge, certainement que trop de charge de travail couplé à très peu de sommeil m'ont largement aidé à mal prendre un surplus de tes propos me concernant.
    Perso, je suis "un peu" sanguin mais pas du tout rancunier.
    Pour moi c'est bon, le chapitre est fermé, c'est oublié, on peut passer à autre chose...;-)


  • 29 mai 2023 18:27

    Super Rancho13 😉


  • 29 mai 2023 18:43

    ben dis donc on mencense ici...surtout narrêtez pas... vous avez oubliez de dire que jétais très beau très musclé et très intelligent ....donc je rectifie tant qu'a faire....bon ceci étant dit et acté par tout le monde je n'ai plus grand chose à dire 😀


  • 29 mai 2023 19:02

    Oui grogros c'est mais aussi le meilleur Prof Atéiste de tous les mondes...ça mérite un like ça non ?
    Bon, comme je suis totalement désintéressé, en Ichimoku, tu peux me dire...😂 non, je blague...pour une fois...😱


  • 29 mai 2023 19:05

    coquille: oui, c'est VRAI...


  • 29 mai 2023 19:55

     Erithacus44 
    Je ne suis pas un membre actif de la LPO mais fais tout dans mon jardin pour favoriser la vie des passereaux
    Je n'ai pas la chance d'avoir de roitelets mais les chardonnerets le fréquentent... et j'ai également un couple d'accenteurs
    Ce sont de loin les plus discrets


  • 29 mai 2023 19:58

    grogros 
    Au fait, si tu satures des graines, je peux les proposer à mes piafs 😉


  • 29 mai 2023 20:14

    nian nian nian......tu parles Mike.44 aujourd'hui fête au village... escargot à la braise, ventrèche et saucisse de pays ...le tout au rosé de pays bien sur ....bref une semaine de perdu ... manque que le pâté de grive...houps j'avais oublié que ça parle beaucoup d'oiseaux ici...😉...enfin j'ai du travail à faire pour devenir vegan


  • 29 mai 2023 21:04

    Mike.44     Ah l'accenteur mouchet , le "traine buisson", prunella modularis pour les intimes, il a toujours été un de mes préférés depuis l'enfance , très discret effectivement, beaucoup de gens le prennent pour un moineau, pourtant très différent dans le comportement...


  • 29 mai 2023 21:55

    Oui Erithacus44 , c'est le fantôme de l'opéra
    En l'observant attentivement, il y a peu de risque de le confondre avec un moineau
    Il s'alimente à terre, comme le rouge gorge avec, si possible un buisson à quelques centimètres
    Je l'ai observé tout l'hiver... au point du jour car, le reste de la journée, il reste à couvert (un gros romarin du jardin)
    Les mésanges "trient" dans la boule de graisse ce qui les intéressent, le reste est pour les autres qui mangent au sol
    J'ai même l'impression que c'est collaboratif et qu'elles laissent volontairement tomber des graines pour les autres qui se nourrissent au sol


  • 29 mai 2023 21:57

    grogros 
    Même pendant le carême, il y a les gras
    Profite bien mais laisse les grives tranquilles STP
    Rabats toi sur les pies, il y en a bien de trop 
    Bon, c'est peu être plus coriace... vas t'en savoir


  • 29 mai 2023 23:27

    Mike.44   En parlant de grive, j'ai plusieurs gros buis taillés, et j'ai tous les ans des couples de grives musiciennes qui s'y installent à porter de main pratiquement, qu'en j'observe elle reste figée pensant être invisible, elles ont commencé leur manie comme chaque année avec les escargots, moi je ne les voient pas mais elles en trouvent toute la journée et cogne la coquille sur les terrasses , j'ai des coquilles partout et aussi quelques résidus moins ragoutants m'obligeant à repasser le karcher, c'est impressionnant ce qu'elles avalent en escargots...


  • 30 mai 2023 06:20

    bon sang Erithacus44 et Mike.44 vous m impressionnez tous les deux...bah ça alors des contemplatifs...👍..


  • 30 mai 2023 10:10

    Coucou grogros   , ce monde va trop vite, un peu de contemplation ça repose, d'autres payent des gourous, des psys en tout genre, des naturopathes et j'en passe...
    Bonne journée


  • 30 mai 2023 12:16

    Erithacus44 
    Tu as bien de la chance
    Je ne vois les musiciennes qu'au tout début du printemps, pour les escargots effectivement
    Cela fait plusieurs semaines que je ne trouve plus de coquilles
    Elles sont occupées avec les nids ; je n'en ai pas dans le jardin donc je vais devoir attendre quelques mois avant de les revoir
    Elles se régalent autour du composteur mais n'en consomment pas assez ; je vais inviter grogros !


  • 30 mai 2023 14:10

    Mike.44   Petite déception quand même, non pas sur DIM la belle endormie, mais avec ma ribambelle de mésanges de toutes espèces, au passage bonne réussite des nichoirs cette année pour les bleues et les charbonnières, elles ne s'intéressent pas ou très peu aux pyrales qui dévorent mes buis, sans doute que, comme le frélon du même nom, ces envahisseuses venues accidentellement d'Asie ne sont pas à leur goût !!!


  • 30 mai 2023 15:56

    Erithacus44 
    Mes buis sont quasi morts depuis de nombreuses années
    La première attaque leur a été fatale


  • 30 mai 2023 17:17

    Pour revenir au sujet initial (biseau descendant...😉), peut-on considérer que la lateralisation actuelle nous en fait sortir "par le haut" ?


  • 30 mai 2023 17:43

    Oui jmsSN ce sont des passionnés on ne va pas pouvoir les arrêter... non la laterisation actuelle ne permet rien tous les signaux dans toutes les ut sont baissiers et pour le moment ne se retournent pas ...déjà tant que 257 n'est pas franchi il n'y a rien a tenter par ici....de plus faut se dépêcher car il y a une ROB qui arrive (08/02...14/02...30/03...le seul point positif c'est la divergence haussiere sur la macd zero jour
    Je me mêle de ce qui me regarde pas mais j en profite pour faire coucou à mon ami Frake ...👋


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

96 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.