Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
196.800 (c) EUR
-4.33% 
Ouverture théorique 196.800
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    204.500

  • clôture veille

    205.700

  • + haut

    205.400

  • + bas

    196.500

  • volume

    119 591

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    19 155 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:37:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    187.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    206.600

  • rendement estimé 2024

    0.33%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    47.18

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Bears : stop ou encore ?

14 déc. 2022 10:01

Bonne journée aux peluches 🐻 🐻 & à (non, pas de nom. Merci).....aux bulls aussi

Et vlan !! Mais  serai pas fier  quand Powell (oui Erithacus) va parler 🔊

Jim (actionnaire et bûcheron)

91 réponses

  • 14 décembre 2022 11:53

    jobissa   tu as raison investir dans l'exploitation forestière c'est l'avenir ... quand à Baden Powell qu'il aille monter sa tente avec ses scouts... (pas de jeu de mot, d'avance merci...)...


  • 14 décembre 2022 14:13

    Erithacus44 Je serre les dents ( 🐊 ) . Chaque mot de Jay comptera !! Une crise de nerfs me coûtera de l'oseille, au moins CT
    Et les futs rose pâle montre une légère crispation à l'instant t, mais ce n'est que mon modeste avis
    ( actionnaire de Ladym)


  • 14 décembre 2022 14:31

    Salut,
    Ni pour la hausse ni pour la baisse
    je me méfie de la zone 340 si le cours y va. 
    Si le cours dépasse 340, je renforce fort (je une toute petite ligne de 50 titres actuellement à 315 pour le suivi).
    Si le cours passe sous 313-312 je change de polarité et je shorte grave.

    Et oui, n'ayant pas un appendice nasal surdimensionné comme l'hawaïen de service qui surfe la vague du NGV à Nice, je m'en remets aux statistiques et aux probabilités, car je ne SAIS PAS ce qu'il va se passer. 🤗

    Bon trade.


  • 14 décembre 2022 14:36

    @frake C'est qui cet hawaïen ??


  • 14 décembre 2022 14:40

    Erithacus44 
    j'achète du foncier uniquement en Suisse, vivement que la Franche Comté rejoigne la confédération !
    on vendrait nos forêts plus chère, déjà beaucoup de promeneur suisse ici.
    On aurait peut être un effet domino, avec la Savoie qui suivrait !
    vive le Franc franc.


  • 14 décembre 2022 14:42

    Robespierre a été décapité pour ne pas avoir donné de noms à la convention qui les réclamait ! 😂
    c juste pcq j'adore l'histoire de France ! 
    pour moi : observons les marchés ......


  • 14 décembre 2022 14:43


    https://www.lefigaro.fr/international/2010/07/29/01003-20100729ARTFIG00585-un-sa voyard-sur-deux-adhere-au-reve-d-une-grande-suisse.php

    La proposition d'un élu populiste helvète d'annexer les régions limitrophes de la Confédération, séduit les frontaliers.


  • 14 décembre 2022 14:54

    et mais je ne sais pas de qui Frake veut parler! je répond&is juste à ça ! amigo
    bon pour toi Jim : tout est bon? 


  • 14 décembre 2022 15:00

    ceriz je croyais que tu parlais des 🐻....suis vraiment largué ici ! te dirai ce soir si tt est bon....amha j'aurai pas besoin de dire


  • 14 décembre 2022 15:06

    ceriz tu ne sais pas de qui je veux parler ?
    Coquin, va.😏


  • 14 décembre 2022 15:12

    jobissa

    l'hawaïen ? Il n'y en a qu'un sur le fofo ?️
    le meilleur d'entre nous.

    Le marché ?
    Tu sais comme moi que le marché fait ce qu'il veut quand il veut.
    C'est un scénario à tiroir.

    Jay donne des infos conformes aux attentes => ça peut baisser fortement car tout sera considéré comme pricé avec le rallye "hors sol" des 2 derniers mois.
    Jay laisse entendre que le rythme de remontée des taux ne faiblira pas en 2023 tant que l'inflation ne sera pas sous contrôle et que le marché créera trop d'emplois => ça peut baisser fortement.
    Jay laisse entre que le la remontée des taux c'est fini => ca peut faire un beau up avec le CAC qui plafonne clairement sous la résistance 682x.

    A côté de ça, que penser du mur énergétique qui attend les Européens au 1er janvier ? Quand on sait que la moindre augmentation du coût de l'énergie à un impact très négatif sur le PIB ? Sachant qu'on ne parle pas d'une augmentation de quelques %, mais entre x4 et x10.

    Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais ça sent le gaz à plein nez.


  • 14 décembre 2022 15:14

    Pour l"énergie : 2 leviers connus : sobriété et transition.....et certains groupes ont du savoir-faire, oui ou non ? Oui ! C'est pas gagné, c'est jamais gagné, mais je me souviens  de certaines  Unes lors de crises passées (Grèce, etc, etc)


  • 14 décembre 2022 15:34

    jobissa 
    la sobriété, on s'y est tous mis. -8% de conso électrique en France en novembre (mais bon, c'était des températures dignes du printemps...)

    Une baisse de la conso électrique de 8% avec un plafonnement de 15% de la hausse tarifaire  pour les ménages, c'est bien, mais c'est financé par la dette quand même.
    Mais comment va faire tout le tissu de PME énergivores ? Consommer moins ? Donc baisse la prod ou même fermer ? Licencier ?

    On a ouvert la boite de pandore avec de telles hausses. On n'en prend pas encore la mesure, trop habitué à l'état providence.

    Tu sais que les US n'ont pas du tout la même problématique énergétique...
    Nous, on a va être les dindons de la farce. Ou les dindons farcis par les US. Au choix.


  • 14 décembre 2022 15:58

    @frake je suis conscient des difficultés et je regrette qu'il n'y ait pas eu une anticipation plus forte sur les énergies vertes. Le facteur géopolitique a changé la donne fortement.


  • 14 décembre 2022 16:04

    Cf le communiqué de presse du parlement européen sur le REPowerUE de l'UE et des discussions "avancées" avec le Conseil....


  • 14 décembre 2022 16:12

    jobissa 
    écoute Charles GAVE : à l'Europe il n'y a que des incompétents ou des naïfs.


  • 14 décembre 2022 16:29

    Oui Frake je suis coquin !
    Je le revendique même !!!🍒
    Suis en train de faire un tri : 2023 
    Avec les titres à jouer ...
    En tout cas : bonnes fêtes à toi ! Et à tous ici ...


  • 14 décembre 2022 17:11

    Bon biin au moins j'ai appris qq chose 🏄♂️
    Je suis bull mais mon sort est entre les pognes de ? J..

    😳


  • 14 décembre 2022 17:18

    jobissa 
    plutôt avec un biais baissier en ce moment, considérant que le rallye a déjà eu lieu .
    Mon sort aussi est entre les mains de J...
    C'est lui le vrai boss du floor. 


  • 14 décembre 2022 17:37

    L'AT c'est ta spécialité (et je regarde ce que tu écris) mais certains titres de qualité (selon moi) sont en retard......et parfois les fenêtres se referment vite, très vite...à une vitesse un peu sidérante. Sur certaines small et mid plus de vendeurs à prix réduits Frake & j'ai pas besoin de te faire un dessin. Je parle du présent donc, à l'instant t....le futur, si je savais 🤔Oui 2 fois : "Don't fight the Fed"


  • 14 décembre 2022 18:19

    jobissa   je suis allé au Café de Floor à 14H30 comme convenu, j'ai attendu Baden Powell, il est jamais venu... je me suis trompé de jour ?...


  • 14 décembre 2022 22:48

    jobissa 
    Jay a parlé.
    Ws a pas hyper apprécié.

    Comment va réagir le cac qui plagonne sous sa résistance ?

    On verra bien demain !
    Bonne nuit 😴 


  • 15 décembre 2022 09:54

    Hi buddies !
    Jay ? What ? Je dis rien parce qu'il y a des jeunes filles !!

    Bears 're smiling
    Jim


  • 15 décembre 2022 12:46

    jobissa 
    ah ça, Jay a le sens de la formule...
    Il dit tout en ne disant rien. Mieux qu'un analyste technique 😅😜


  • 15 décembre 2022 14:04

    Frake avec un prix de l'énergie *4 à *10 on vient de flinguer le peu qui restait de l'industrie européenne si on y ajoute l'IRA us notre avantage comparatif est complètement anéanti. On s'est fait bien fait four/rer en détruisant EDF. Que dire de nos dirigeants...euh y'a pas de mots...


  • 15 décembre 2022 14:35

    extrait : 
    "Ce choix de Cofigeo est un petit coup de tonnerre dans la filière alimentaire. Au vu de l'inflation de ses coûts, celle-ci alerte depuis des semaines sur des risques d'arrêts de production en chaîne. Jusque-là, hormis quelques acteurs de l'industrie lourde comme Duralex, aucun fabricant de l'alimentaire n'avait pris une décision aussi radicale. Selon plusieurs sources, d'autres groupes agroalimentaires pourraient être en grandes difficultés en janvier, fragilisant la continuité de la production."

    Gloupss....


  • 15 décembre 2022 14:37

    Frake    Un gros hic de reproduire le quoi qu'il en coûte pour les PME par l'endettement , les taux d'emprunts n'ont plus rien à voir avec mars 2020 et le Covid, ça faire une grosse différence; la note sera salée...


  • 15 décembre 2022 14:43

    Erithacus44 
    je le sais bien. Mais si le Gouvernement ne fait pas face à l'incurie de sa gestion énergétique depuis 20 ans, de nombreuses industries vont simplement s'arrêter en France.
    Le mur énergétique sera infranchissable, au sens propre du terme.

    Qui peut penser qu'une augmentation entre x4 ou x10 va être absorbé sans broncher ? Soit ils ferment, comme William Saurin. Soit ils font exploser les prix à la consommation, entrainant une vague inflationniste immaîtrisable par les actions homéopathiques de la BCE.

    Boite de pandore ouverte, incontestablement.


  • 15 décembre 2022 14:51

    Frake croissance fictive financée à coups démissions obligataires. Cette année la France a emprunté 274 mds. Le déficit budgétaire lui est de 164mds. Et pour quel service public ? Je paie mais jen vois jamais la couleur? École publique ? Une blague! HP si tes pas pressé ok! Une cata!


  • 15 décembre 2022 14:59

    @kenblock

    imaginer que 2023 va être une recovery sur les marchés, c'est un peu comme celui qui imaginait, le 1er janvier 2022, que S30 allait retrouver des sommets fin 2022...
    JeanBernars, si tu nous lis...🤗


  • 15 décembre 2022 15:12

    Frake Un vrai rallye! Les technocrates de lUE nont jamais mis un euro de leur porte-monnaie dans léconomie réelle. On est gouverné par des économistes de salon!


  • 15 décembre 2022 15:35

    Ôh ma ladym 💃..mais qu'a donc dit Jay ? Je débarque ;)

    (actionnaire)


  • 15 décembre 2022 15:48

    Frake je crois que la soupe est validée :)


  • 15 décembre 2022 15:53

    jobissa  La garde hyène d'immeuble de la BCE a eu un rot de travers ...


  • 15 décembre 2022 16:10

    qui disait que ça sentait le gaz à plein nez hier déjà...?

    @kenblock oui, soupe bien copieuse...


  • 15 décembre 2022 16:16

    Wait a minute.....c'est un pied et un nez ou c'est plus profond ? Ce type de réaction est logique....
    Mais je la joue jamais drama ! En tt cas pas là....çà peut créer des opportunités oui ou non ?


  • 15 décembre 2022 16:20

    La cuisine est bonne à  Francfort ? 🍔🍟
    çà compte aussi amha ;)


  • 15 décembre 2022 16:40

    jobissa  Bonne cuisine hivernale qui cale bien l'estomac mais un peu lourde avec quelques croutes et quelques choux coincés entre les dents...


  • 15 décembre 2022 16:45

    jobissa  Bon ne pas oublier qu'à l'origine la choucroute est chinoise, comme presque tout dans ce monde, et non point german...ique ... bon encore un rototo...😀


  • 15 décembre 2022 17:13

    La douche est écossaise. Merci qui ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

91 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.