Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
178.750 (c) EUR
-0.69% 
Ouverture théorique 178.750
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    179.950

  • clôture veille

    180.000

  • + haut

    182.300

  • + bas

    177.350

  • volume

    76 936

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    17 398 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    169.850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    187.650

  • rendement estimé 2024

    0.37%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    42.73

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SAR VERT ! | page 2

28 janv. 2022 09:08

Salut la file,

pour la première fois depuis le 4 JANVIER;

Cet indicateur à la lui seul est souvent extrêmement pertinent à lui seul.

En plus : 
MACD croise son signal à la hausse ce jour.
MACD zero lag au -dessus de son signal et fonce vers le nord.
stoch positif
RSI 39.

Purge actuelle presque terminée, en journalier tout du moins !

51 réponses

  • 28 janvier 2022 11:49

    Rapetout 
    "exprimée" avec un "e" ?!?!?

    Faut-il en conclure que c'est toi en photo sur ton profil ?!?

    Si oui, tu fais quoi de we ? 😜
    (humour)


  • 28 janvier 2022 11:53

    Erithacus44 si l'avenir est bouché sur dim, il le sera au travers d'un contexte mondial et auquel cas, l'horizon sera bouché aussi sur les autres valeurs

    Quand tu vois ce matin Derichebourg dans le rouge après de bons résultats, tu veux acheter quoi d'autre ?
    Même CGG (secteur pétrole), rno, composants elec...chutent

    J'ai relu un article l'autre soir qui rappelait que dans ce genre de situation baissière, le meilleur moyen de s'en sortir était de retrouver de la patience et donc potentiellement une stratégie un peu plus mt que ct, vrai ou faux je ne sais pas, mais je me pose la question, ne sommes nous pas trop impatients, compte tenu de la situation ?


  • 28 janvier 2022 12:01

    Rapetout tu m'as fait marrer !

    ouf ! je suis pas encore trop vieux, ni moustachu !


    M9390481  pour étayer mes propos de tout à l'heure sur le fait que des fondamentaux exceptionnels ne sont pas incompatibles avec une purge de 50% : il n'y a qu'à regarder Sartorius AG au DAX : -50% en 4 mois...Pourtant qui, ici, pourra prétendre que cela est dû à ses fondamentaux...??

    J'attends...
    Non ? Personne ?

    Donc tu vois, quand tu traces un SOH LT passant vers 240 mi-juin. Il n'y a objectivement RIEN de loufoque. Bien au contraire. 


  • 28 janvier 2022 12:07

    Frake  ,  ah enfin un pas crédule ! lol, c'est juste pour faire de la concurrence à caro5510  😂Et pour égayer le forum...... ça ne fait pas de mal en ces temps "rouges"


  • 28 janvier 2022 13:01

    J'ai quand même hâte que ce soit les fondamentaux des sociétés qui reprennent le dessus, et que la volatilité soit un peu moins guidée par les discours de Powell !

    Côté résultats, c'est n'importe quoi, ça corrige quand les résultats sont bons, S30 qui ne dessoude même pas après un Tr4 décevant... le monde à l'envers !

    En attendant, belle perf pour le moment pour Dim (top 2 du sbf) malgré un cac à -1.78%, ça fait plaisir ! On va se réjouir du positif


  • 28 janvier 2022 14:31

    M9778031 

    Je connais bien S30, dans les abysses depuis une histoire tordue, plaintes déposées mais la justice est hors du temps boursier, baisse de l'activité en France mais hausse ailleurs en Europe, je ne fréquente pas le forum, c'est la basse cour, seul M7470356 était à la fois connaisseur de longue date et enthousiaste sur le titre, mais lui même dit qu'il va falloir patienter, patienter, patienter ...
    Certains attendent toujours une certification des comptes 2020, la direction générale a confirmé qu'il n'y aura plus rien pour 2020, c'est clos, et, la certification 2021 c'est pour avril.
    La seule chose qui peut encore relancer le titre c'est l'arrivée, tant espérée d'un hypothétique  Actionnaire de référence, rien d'autre à se mettre sous la dent, pourtant pendant 10 ans S30 était un fleuron de la côte parisienne ...


  • 28 janvier 2022 15:14

    Erithacus44

    Pour ma part si je revends à 410 mes DIM je serai à l'équilibre par rapport à ma PV faite sur Eramet en début d'année. Je vais essayer d'optimiser cette vente mais difficile de prédire l'avenir et vendre au plus haut.
    En racheter hier vers 347 était tentant mais j'ai préféré être prudent, la tendance actuelle est quand même bien baissière.


  • 28 janvier 2022 16:31

    M9390481 

    Oui, moi non plus je n'ai pas osé les 347, (temple des regrets ...😉) , on attend toujours les chiffres ronds annoncés 345/340, bon 347 c'était aussi bien en fait... oui l'équilibre du portefeuille , un moindre mal par les temps qui courent ...


  • 28 janvier 2022 16:34

    et si un peu plus tard on retrouvait les 347
    vous pourriez alors tenir un autre discours
    on ne sait pas
    periode tres difficile


  • 28 janvier 2022 16:40

    mimsyn 

    Comme dit Frake , les plus bas de plus en plus bas ... DIM veut peut-être se refaire une virginité et repartir de 0 ...


  • 28 janvier 2022 18:05

    M9778031 pour DeRichebourg, peut être une occasion de se positionner? Mais effectivement je partage votre avis.
    Pour CGG en revanche c'est une toute autre histoire. On l'associe un peu vite au cours du pétrole alors que le secteur de la géophysique est en grande difficulté depuis longtemps, qu'elle a beaucoup de mal à se réinventer, qu'elle est endettée et ne survit ces dernières années qu'en vendant les bijoux de famille.
    Pas du tout la même situation que DIM!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

51 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.