Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
205.700 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 206.500
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    205.700

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    20 021 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    185.150

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    226.200

  • rendement estimé 2024

    0.33%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    47.18

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Suivi AT du 30/09 à J+50 | page 3

19 nov. 2021 11:51

Analyse technique - Boursorama

 Les indicateurs techniques sont très bien orientés. Le cours évolue au-dessus de la résistance 502. On peut désormais viser le ze. nith à 550. En cas de franchissement, le grand trait rouge oblique sera l'objectif suivant. Si le beau up se confirme à la clôture, on pourra peut-être observer un pullback de validation de la ROB (devenue support) demain ou après-demain. Le cas échéant, ce serait le moment ultime pour recharger et être dans la fusée. Ceux qui ont pris la peine de me lire et prendre au s éri..eux sur d'autres files ces derniers temps savent que je ne dis pas (que) des b ê..ti se s ;-) Amicalement

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 600 Court terme : 515 Court terme : 502
Long terme : 550 Long terme : 480

123 réponses

  • 23 novembre 2021 09:22

    Frake bonjour,

    Oui , j'ai vu ça haussier tant que 460 est support ...   grosse claque quand même ce matin
    Bonne journée


  • 23 novembre 2021 09:26

    Frake merci pour la mise à jour, à suivre comma le lait sur le feu et comme dirait Mike.44 je vais un peu m'asseoir sur mes mains dans l'immédiat  et peut-être lorgner du côté des values  


  • 23 novembre 2021 09:32

    Apperement la reconduite de mr powell à la FED ne plait pas , il veut augmenter les taux et baisser les achats dactifs , donc consolidation pour les valeurs de croissances 

    Fermez les ecrans et rdv dans 3 semaines 😅


  • 23 novembre 2021 09:39

    Erithacus44 
    oui, j'ai vu ça ce matin + repli de WS hier sur le tard.

    Pas grande chose à faire à part attendre maintenant. 
    La sortie du biseau par le haut était belle.
    Mais on se prend un violent pullback derrière la nuque, façon secouage de cocotier (cf. le 5/11).

    Le cours peut très bien rebondir tout aussi violemment et préserver la ROB du biseau.

    Avec Dim, c'est toujours surprenant !
    A suivre à 17h35.


  • 23 novembre 2021 09:40

    Je n'ai pas pu m'empêcher d'en reprendre une cuillerée à l'instant   😔


  • 23 novembre 2021 09:48

    J'attends aussi, DIM peut remonter très vite, on ne sait pas ce qui va se passer c'est le risque de la bourse.


  • 23 novembre 2021 09:56

    M9390481 
    ça monte ça descend. Jamais en ligne droite.

    Mais ce petit coup de vent frais n'était pas du tout dans le périscope 😱

    Le support 480-475 a été enfoncé d'un coup sec.
    le SOH du grand canal haussier est à 460,x.

    ON verra ce soir à 17h35 quelles sont les possibilités.

    Pour l'instant il faut attendre.


  • 23 novembre 2021 10:03

    Les cassures de la kijun à 486.4 par la chikou et de la kijun jour à 480.85 naugurent rien de bon si ce nest un retour sur support à 455 en espérant que la kijun hebdo à 444.45 soit solide.
    Frake ton avis ?


  • 23 novembre 2021 10:06

    Super efficace lAT de frake qui nous avait part ces derniers jours de ses certitudes sur lévolution  mais je ne doute pas quil va trouver une savante justification avec des belles images  en attendant ses achats ne mont pas semblé judicieux


  • 23 novembre 2021 10:10

    Oui impossible de prévoir cela, c'est le risque sur les marchés boursiers, il faut juste en être conscient quand on s'engage dans la bourse, et j'en ai parfaitement conscience.

    Maintenant le scénario idéal serait une remontée avec une clôture au dessus de la ROB du biseau d'élargissement, on fera le point ce soir à la clôture.


  • 23 novembre 2021 10:26

    BEGRIN78 
    j'aime bien ichimoku pour conforter mes autres indicateurs, mais je ne base pas mes trades que sur ça..

    Pour l'instant, je note : 

    - support oblique de LT à 460
    - rebond vif à 462,3
    - cours actuel à 470.

    bref, j'attends 17h35 pour conclure et, éventuellement, adapter ma position.

    Quoiqu'il en soit, la probabilité d'un rebond technique est forte dans cette configuration.

    M9390481 oui, préserver la ROB serait top. Mais pas une catastrophe. Elle redeviendrait résistance graphique.

    RDV à 17h35...puis à noël ;-)


  • 23 novembre 2021 10:26

    Je viens de remarquer que le cours a rebondi sur un Support Oblique Haussier qui passe maintenant par quatre points :  mèches basses du 11/10, 05/11, 11/11 et ce jour, ça ne doit pas être un hasard.


  • 23 novembre 2021 10:28

    M9390481 
    les robots-traders sont programmés pour réagir sur certains critères et certains seuil. Ce n'est jamais un hasard quand un appui est (enfin) trouvé.


  • 23 novembre 2021 11:09

    Belle courbe intra en parabole, dont le ventre s'est arrondi juste au-dessus du support oblique 460 ( mèches basses du 11/10, 05/11, 11/11 et ce jour...comme l'a fait remarqué avec pertinence M9390481 qui progresse tous les jours.

    Cours à 476.


  • 23 novembre 2021 11:16

    Merci à vous tous pour vos commentaires. J'avoue que je ne comprends pas tout!!! Mais en attendant, depuis 2020, Dim m'a permis malgré mes petits engagements de faire de jolies plus values, tout du moins en %!!!!
    Félicitations pour ce forum. Bonne journée


  • 23 novembre 2021 11:22

    Ce matin fallait rester zen, et ne pas paniquer face à cette baisse, l'orage semble s'éloigner. J'en apprends tous les jours un peu plus sur les rouages de la bourse, je reste confiant. 


  • 23 novembre 2021 11:26

    480


    secouage de pp façon cocotier ce matin.
    Trop de stops frileux sur DIM. Les robots s'en donnent à coeur-joie.

    Pourtant, on le répète depuis longtemps : PAS DE STOP sur DIM.


  • 23 novembre 2021 11:33

    Bonjour à tous, 
    ce matin, réaction épidermique à powell : le tapering se fera à la vitesse annoncée depuis plusieurs mois, les taux CT US seront montés très progressivement, impact sur taux BCE ridicule ... 

    + miroir déformant d'un volume pré-thksgiving   
    Bref, rien de fondamental, plutôt occasion de recharger à peu de frais


  • 23 novembre 2021 12:34

    @grogros
    12:17 

    Merci, j'ai trouvé avec tes infos. Bizarrement, la page d'accueil en anglais ne fait pas mention des AT, d'où ma question. Il faut se mettre en français et tout apparait. Bon ...
    Et merci pour l'AT wln. En accord ...


  • 23 novembre 2021 12:58

    👍 M9933095, on est très proche de l'invalidation, je vais bientôt me faire sortir.


  • 23 novembre 2021 13:05

    grogros 
    oulah ! 
    je vois que tu entretiens un contact épistolaire courtois avec Jamy. 

    Je l'ai boursignoré, donc je ne connais pas la teneur de ses propos.

    Enfin si ! Je suis sûr qu'ils sont désobligeants...et 'n'apportent RIEN à la communauté...
    Me trompé- je ?


  • 23 novembre 2021 15:44

    Je sens que Frake a un fort problème de manque de reconnaissance, malgré son outrecuidance je vais lui mettre une reco🤫


  • 23 novembre 2021 17:35

    grogros il a ses certitudes anti-frake, j'ai mon tableau de bord bourso qui m'indique je ne suis pas si n.u-l...

    A demain !


  • 23 novembre 2021 17:36

    Tiens grogros ton message vient d'être effacé. Cela n'a pas plus à quelqu'un visiblement...
    C'était pourtant extrêmement mesuré, comme toujours.


  • 23 novembre 2021 17:46

    Peut-être est-il plus judicieux de regarder lévolution de la politique monétaire aux USA, de prendre en compte la dégradation de la situation sanitaire en Europe, sans oublier les tensions intra et extra européenne qui sont des informations sans doute plus importantes que les extrapolations de graphiques du passé


  • 23 novembre 2021 17:52

    Frake si vous êtes satisfait des commentaires, avis, conseils et positions que vous avez pris depuis quelques jours je nai plus rien à dire sinon bonne chance pour la suite


  • 23 novembre 2021 18:13

    on ne s' attaque pas aux personnes ! ensuite c 'est toute la côte qui a mangé ! 
    donc tirer des conclusions sur Dim me semble hasardeux! et présomptueux .


  • 23 novembre 2021 18:44

    -merci frake pour ton message  tu as raison
    et  surtout pour tout le travail que tu fais et ta presence sur le forum avec toujours de belles analyses meme si il y a des soubressauts
    -oui ceriz c est un mouvement general/les taux notamment
    mim


  • 23 novembre 2021 18:53

    mimsyn merci

    je ne sais pas où le cours va aller, tu le sais, et je le répète TOUT LE TEMPS. 
    Je ne fais que traduire la psychologie du marché qui transpire du graphe.

    Mais certains, avec un biais cognitif ANTI-AT me mordent les chevilles quoi que je dise et me font dire ce que je NE DIS PAS.

    Pourtant, je ne fais qu'indiquer les zones de supports et de résistances et les configurations graphique, avec ce que cela implique statistiquement.
    Ils ne comprennent pas (ne veulent pas en fait), comprendre que l'on ne sait pas ce quil va se passer et que l'on adapte nos trades en fonction de l'évolution du cours.

    C'est comme ça. Et ceux qui me connaissent le savent parfaitement. C'est l'essentiel.
    Les autres...je vais resté poli...ils n'ont qu'à me boursignorer comme je le fais avec eux ;-)

    En tout cas, heureux ceux qui ont rechargé vers les 460.


  • 23 novembre 2021 18:59

    Merci @M1936408. C'est la confirmation de Powell qui a fait tout basculer.
    Le mouvement est général même si sarto et les semi-conducteurs sont les plus souffrants.

    Malheureusement j'ai pas la capacité de racheté pour casser le PRU

    On va attendre. Peut être demain ca conti uera a baissé.

    Il ya 30 000 cas de Covid, risque de 5eme vague. Ca devrait faire l'affaire pour l'hiver


  • 23 novembre 2021 19:47

    Ben oui posté deux fois, effacé deux fois, bon j ai pas compris mais c est pas grave, on continuera les graphes 


  • 25 novembre 2021 23:39

    Folkestone 
    Erithacus44 
    grogros 
    M9933095 

    On a échangé sur wln dans cette file.
    On a ma demandé mon avis.
    Du coup Jai publié une At pour être clair sur ce que je vois.

    Et ce soir, un complotiste vient maccuser dêtre baissier !
    Alors que je men tape où ca va partir, et jadapterai mon trade en fonction comme vous le savez tous !

    Merci daller le calmer dans ma file pour quil cesse séance tenant cette démarche naissante.

    Jai eu Nanard sur S30, pas besoin de @plumaimatrix pour venir encore me manger le cerveau.

    Je vais finir par garder mon travail pour moi

    Il ny a que sur Dim que les gens sont normaux (sauf jamy)


  • 25 novembre 2021 23:57

    Frake
     ok, retour d'ascenseur bien mérité. J'étais justement en train de lire cette file wln. 
    faut plutôt échange entre "paisibles" sur les mêmes valeurs. C'est d'ailleurs plutôt bon signe, non ?
    S30 et maintenant wln : je lis mais ne post pas. Trop d'excités obtus, c'est leur choix (que je respecte)


  • 26 novembre 2021 00:20

    Frake
    Bon, là, je ne me suis pas fait un pote avec plumalix ... ça divisera les flèches par /2 😄


  • 26 novembre 2021 05:57

    M9933095 
    Jai vu. Tu as été bon !

    Par contre pas sur que le gars manie le second degré comme la theorie du k-omplot.

    Jai remarqué que les moins-value latente massive rendent souvent les gens très etranges


  • 26 novembre 2021 07:53

    Pour Frake
    Merci de toutes ces analyses intéressantes 
    Il y a toujours des grincheux partout ,mais j'évite de lire leurs " commentaires ",et d'y répondre ,surtout de ne pas leur donner de l'importance,comme aux co...plotistes....
    Rouge en vue aujourd'hui ,mais DIM avec les tests COVID est dans le bon sens....
    A suivre....


  • 26 novembre 2021 09:10

    on est parti pour tout arracher ou bien???


  • 26 novembre 2021 09:11

    les seule dans le vert avec erf et bim


  • 26 novembre 2021 09:16

    600 à noël les copains. C'est pas faute de l'avoir répété 100 fois.

    Tant pis pour @jeanbernard et sa tendance baissière enclenchée...😇


  • 26 novembre 2021 09:31

    Oui ça va monter fort.Content de n'avoir que des DIM en ce moment, et de mettre renforcé hier à 475 euros.
    JB si vous nous lisez, on pense à vous, il est peut-être encore temps de rentrer sur DIM, mais avant je vous conseille de bien réfléchir et de faire votre propre AT, et pour acheter il faudra qu'elle soit toujours baissière😂.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

123 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.