Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.8380 EUR
+0.84% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8350

  • clôture veille

    0.8310

  • + haut

    0.8800

  • + bas

    0.8350

  • volume

    215 153

  • capital échangé

    0.30%

  • valorisation

    59 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7970

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8790

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Une puce nommée Fibonacci

24 oct. 2023 18:07

Analyse technique - Boursorama

Elle fait de petits sauts
toujours dans le même sens.

Vilaine puce !

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

49 réponses

  • 24 octobre 2023 18:29

    Y a juste un problème c'est que ton scénario n'est valable que si on passe sous 0.5045 c'est a dire casser les 85.40% de correction.
    Et pour l'instant on a un coefficient de Hurst de 0.26. Donc le temps plombe la valeur pour faire court. Le temps a un effet réducteur et réduit l'amplitude des mouvements du marché à mesure qu'on se rapproche de 0.
    Ca veut dire qu'on est pas dans un cycle et que les prix vont prendre leur temps pour construire la base dont ils auront besoin pour supporter le poids du marché.

    Cordialement 


  • 24 octobre 2023 19:05

    Quand je regarde l'at de shamrock et les commentaires de THIERRY,  je me gratte la tête et je me dis que jamais je n'arrivais à avoir une couronne comme la leur. Sauf à l'épiphanie bien sûr. 😀


  • 24 octobre 2023 21:36

    J'aime ton humour Shamrock888 mais aussi ta présentation je n'ai pas vérifié les niveaux fibo .😇😇


  • 25 octobre 2023 10:39

    Bonjour la file je pense que l'on est sur les plus bas j'ai des indicateurs en digergences haussières et plusieurs qui on passé la ROB de la baisse 
    Alors si les cours suivent on devrait remonter douicement (juste mon avis)


  • 25 octobre 2023 17:49

    Clôture au dessus de 0.5045 mon cher Shamrock888 .... Celui qui fait le job ne doit pas aimer les cardiaques.

    Pour le coup le travail est bien fait et les prix sont toujours dans les limites statistique de la lateralisation. C'est du bon boulot mais je suis incapable de dire si ce savant équilibre va durer vu les volumes. Ça ne tient qu'à lui !

    Bonne soirée Shamrock888 et les sympas. Pour le reste dieu y pourvoira 


  • 25 octobre 2023 20:15

    hello bour1210 Shamrock888 THIERRY2981 etc etc pour l'instant je ne suis pas aussi optimiste que çà!


  • 25 octobre 2023 21:20

    Ben moi non plus je suis pas optimiste. Mais contrairement à certain je connais pas l'avenir et je ne fais rien pour le laisser croire. Cependant (je m'exprime pour moi), tant que le cours ne casse pas les limites statistiques, tout est encore possible (mon avis).

    Donc à voir dans l'avenir pour connaître la suite de cette aventure spéculative 


  • 26 octobre 2023 08:22

    Sur le fond, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'au moins un "bon" professionnel s'intéresse à Novacyt en ce moment et ... pilote le cours de son action.
    Ce qui m'étonne moins, évidemment, c'est qu'il privilégie plus ses intérêts que les nôtres.

    Pour la petite histoire, hier je me suis pris Clariane, que je continue malgré tout à renforcer et Nexity, que j'avais allégé mais pas suffisamment. D'où l'impérieuse nécessité de se détendre ici.

    Bonne journée !


  • 26 octobre 2023 08:45

    Il y a bien un encadrement du titre, cependant et aux vues des volumes il n'est pas dans le bon sens, ou du moins pas celui escompté.

    Récemment une information anodine a quand même été divulguée. Provision de moins value antérieure à la clôture de l'exercice fiscal 2022 ( 27/12/2022) pour 3,5 Millions € .
    Le titre cloturait alors à 0,722 Pour déclarer une telle moins value avec environ 3 Millions de titres de l'époque, il faut un PRU au dessus d'au moins 1,166€ ce qui donne à nos compères un PRU d'approximation 1,888€ ( va plaire à Shamrock888 )

    Comptablement : 3M Titres X 1,888€ = 5,664M€ de K investi et sachant que le titre est à 0,722 la perte de 3,5M€ correspond (rait )..

     Mais comme le titre bondit après clôture fiscale jusqu'à 1,988€ .. il y a eu un largage en règle avec cependant une reprise sur provision d'environ 700K€ Ce qui veut dire que comptablement il reste une MV de 2,8M€ , et donc toujours 1 483 000 titres (environ) en portefeuille de nos cousins.

    En toute opacité volontaire nous ne connaissons pas la position exact , le nombre de titres et le PRU de ce détenteur, qui masque à souhait ses approches.

     Tout ça pour dire que ce nombre  de titres détenu est une capacité de nuisance, ou d'incertitude, puisque à présent aucune obligation de déclaration ne sera publiée (under 3%)

     Quelles sont les intentions de ce détenteur? viser la baisse du cours puis provoquer un rebond aux fins d'annuler ses MV? ou maintenir le cours très bas sciemment?

     D'un autre côté si le PRU eut été beaucoup plus faible , il y aurait pu y avoir un échange Dark P , entre copains sans affecter le cours et sans trop faire de cabrioles pour ceux qui "auraient" un interêt particulier à une montée au K ..
     Comme à la belle époque notre cousin l'avait si bien fait sous le manteau avec VATTEL.

    Vu que les deux parties sont très occupées en ce moment même, et que le temps de l'abondance semble bien révolu, je dirais que chacun se regardera en chien de faïence en espérant couler l'autre.

     Ceci pour donner un sens aux atermoiements continus du cours, qui ne progresse pas franchement, mais qui latéralise comme un crabe surpris par la mouette. 
    Il y a donc bien au moins un professionnel qui s'intéresse au cours, mais ce n'est peut être pas celui désiré. 
    Le compte rendu de l'AG, pourrait révéler une indication , auquel cas le titre  serait enclin au rebond,.. ou rien,  et nous devrions attendre que la pluie cesse. 
    Dans tous les cas nous sommes les otages de ces manoeuvres. 


  • 26 octobre 2023 10:41

    Effectivement, celui qui opère à la façon d'un « horloger suisse » a bien été repéré.


  • 26 octobre 2023 11:29

    En effet witzbolt et en plus il huile les paliers avec précision.
    N'en déplaise aux cassandres on est dans de bonnes mains. Même si ca fait mal et que regarder la montre semble interminable, je rejoins Logos dans son exposé D'autant que des lignes de cou sont positionnés dans les moyennes qu'ils expriment comme des pilons prêts a fabriquer des galettes bien tassées (ta vu logos moi aussi je me met a faire des bons mots).
    Bonne journée.


  • 26 octobre 2023 12:05

    THIERRY2981 bonjour; c'est incroyable de voir une seule personne parvenir a faire ce qu'il veut du cours ;je pense qu'à un moment donné faudra bien la laisser remonter pour qu 'il y retrouve ses petits.....et moi méme éponger ma MV...


  • 26 octobre 2023 12:14

    THIERRY2981 Plutôt que des horlogers, je dirais des "assembleurs" d'horloges à coucous, qui pondent dans le nid du voisin , puis se nourrissent aux dépends des pauvres oisillons que nous sommes. Il arrive cependant qu'ils laissent des plumes en chatouillant la Corneille Noire 
    Le coucou semble dépérir par soudaine  frugalité... l'hiver sera long..


  • 26 octobre 2023 12:40

    Oui oui Logos 

    Kitchin et Hurst m'en ont convaincus récemment. L'hiver sera long.
    On pourra l'année prochaine quantifier l'effet Joseph et je te propose de lire Gann. Il est très prolifique pour surveiller ce genre de nid a coucou.

    Pour te répondre cassin68 c'est pas une seule personne, c'est un gang qui envisage de gérer le cycle des tests. On est pas au bout de nos peines d'autant que pour ceux qui suivent, il y aurait des esprits chagrins qui auraient émis des petits messages pour que la marque ne s'appliquent pas au states. Pour info l'actualisation est bloquée au 01/10/2023 

    https://uspto.report/TM/97114618


  • 26 octobre 2023 13:42

    Bon ben mon cher Shamrock888 
    Ce coup ci on y va .... je pense que Wakefield a roté et tout l'assemblée s'est dissoute 😀


  • 26 octobre 2023 13:52

    On est au bord du précipice ....Plus cotable sur ma ligne BNP BOURSE .... 


  • 26 octobre 2023 14:01

    Direction 0.42  


  • 26 octobre 2023 14:08

    ZARBI  le push down juste avant AG ... en étant tordu je dirais ça sent bon, ou alors on cuit les patates..
    Drôles d'oiseaux en tous cas..


  • 26 octobre 2023 14:51

    Depuis disons deux ans, 110 % des résultats sont honorés par de fortes baisses
    surtout lorsqu'ils sont excellents.

    Souvent, des résultats moyens ne sont ponctués que par des baisses simples.

    Je reste me demander pourquoi, à part la flemme, parce que, très généralement, la publication n'apporte strictement aucune information vraiment nouvelle et qu'il aurait suffi de vendre la veille.


  • 26 octobre 2023 14:58

    Logos J'essaye, à ma manière, d'évaluer le moment où la pluie va cesser de tomber et le soleil faire son apparition permettant d'estimer le moment d'y aller. J'évite donc d'utiliser des focales trop démesurées ou trop importantes pour y répondre de la façon la plus satisfaisante pour moi.
    « L'hiver sera long ». Possible, je n'en sais rien mais depuis qu'il a débuté, je constate qu'il ne semble pas prêt de s'arrêter actuellement ?
    Ta vision du contexte apporte un éclairage intéressant. Comme la bourse est un système à composantes multi-factorielles, je pense qu'il est important, à mon avis, de savoir retenir les facteurs sensibles de ceux qui le sont peu ou pas


  • 26 octobre 2023 15:13

    witzbolt  L'hiver sera long , mais je sous entendais pour tout le monde.
    C'est un parachute ascensionnel si le hors bord démarre ou vingt mille lieu sous les mers si la barque chavire.
    Dans le doute je me suis mouillé.. Qui vivra verra  


  • 26 octobre 2023 15:23

    il y a les horlogers et les pendules, peut être qu'ils vont nous en c .. une pendant l'Ag, question de nous remettre à l'heure...


  • 26 octobre 2023 16:39

    Bien vu Shamrock888 
    Clair net et précis 
    Ça ressemble à s y méprendre au graphique en UT mensuelle de 2020 à 2023
    Encore une coïncidence 


  • 26 octobre 2023 16:40

    Bon de toutes façons il faut clôturer le GAP à 0,42
    Soyons 😬optimistes 


  • 26 octobre 2023 17:08

    ce n'est pas pour rien que le titre vadrouille autour de 50 c'est un gap qui date de fevrier 2020 et il y en a encore un autre a 25 donc wait and see !
    qd je disais hier que je n'etais pas optimiste je ne le suis pas plus 
    !


  • 26 octobre 2023 17:58

    Il reste un gap un peu gênant
    entre 0,42 € et 0,00 €.

    Ah bon,
    on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas un gap.
    Tout va donc pour le mieux.


  • 26 octobre 2023 18:14

    Bonsoir la file j'ai un SOH 2019 / 2023 à 0.45 à voir si c'est vraiment le plus bas 


  • 27 octobre 2023 14:33

    Shamrock888 "Il reste un gap un peu gênant
    entre 0,42 € et 0,00 €.Ah bon,
    on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas un gap.
    Tout va donc pour le mieux."
    Le 23 Avril 2019 se forme un gap down enUTJ qui sera en effet comblé le 30 janvier 2020 pour former un Gap up le 31 janvier 2020
    Gap on Gap 
    Perso je n'en tiens. pas compte de ce 0,2490€ vu qu'il recouvre un Gap antécédent pour la même valeur du 23/04/2019


  • 27 octobre 2023 16:33

    :))))


  • 01 novembre 2023 15:03

    And the winner is ...... 
    Let's dance now


  • 01 novembre 2023 16:16

    also wer hat gewonnen ?


  • 01 novembre 2023 17:46

    Je ne publierai plus jamais rien !
    Depuis ce dessin, le cours fait son maximum pour stationner pile à mi-chemin entre deux retracements.
    Ceux de ce soir sont évidemment plus sympathiques que ceux d'hier.


  • 01 novembre 2023 17:47

    "plus jamais" peut facilement aller jusqu'à 24 heures.


  • 01 novembre 2023 17:55

    On attendait 0,42 mais 0 46 semble logique comme soutien. Sur LSE certains disent avoir fait des achats. Faute de nouvelles on verra demain. 


  • 01 novembre 2023 19:49

    Il y a des jours ou rien ne va, mais alors aujourd hui déjà sur Cellectis une super journée.
    Et là des petites réactions sur Novacyt on passe la MM7 et 20 en dessous depuis le 13 septembre

    witzbolt 
    Es Sieht so aus, als käme die Sonne zurück. Und Wenn ich mich nicht irre, musst du nicht weit weg von mir sein


  • 01 novembre 2023 22:39

    Une solution 
    Au mouillage 
    Un verre de Rhum


  • 02 novembre 2023 03:56

    Comme nous avons toujours quelques jours de retard sur l'info il se pourrait que l'une des deux bonnes nouvelles soit actées :
    Finalisation Taiwan pour 4M$ et /ou remboursement de la créance TVA pour prés de 10M€ finalisée
    Si tel est le cas, le CA consolidé 2023 de 15M€ incluant la fusion , augmenté de ces deux produits, nettoierait le bilantiel , pour sortir un RN à l'équilibre voir miraculeusement positif... ( proche de 30M€)
    Sachant que les dirigeants ont prévu un 100M£ au terme de 4ans , il faudrait partir en N d'un minima proche de 30M£ , puis d'une progression de + de 40% par an pour atteindre cet objectif à N+4.

    Cette perspective laisse augurer un bilan 2023 moins pire que prévu et une reprise Non Covid amorcée par la fusion des deux entités.
    Si , cerise sur le gâteau, des prises de participations sont annoncées par une montée au K substantielle, le titre pourrait maintenir sa courbe de progression, nourri par de nouveaux espoirs.
    Tout dépendra maintenant de la forme de communication de la société .. La rédaction des communiqués pourrait influer sur la direction du titre, si les points positifs sont mis. en avant. ( si ils sont bien réels)
    A suivre donc , pour expliquer cette soudaine éruption et la suite des combinaisons possibles.
    Niveau graphisme , il y a une correction excessive , mais comme elle n'est n'est pas naturelle, (n'est pas le fruit d' un consensus homogène ), on doit l'intégrer dans sa singularité présente, et donc pour son originalité future.
    L'a posteriori permettra un analyse plus approfondie de ce nouveau pic. 


  • 02 novembre 2023 09:23

    ça remontera tjs ici. En attendant GV s'affole.


  • 02 novembre 2023 12:08

    Après la proctologie, l'onanisme est annoncée discipline para Olympique.
    Les manchots pourront se faire assister de Susy, dument agrémentée par nos laboratoires aseptisés. 


  • 02 novembre 2023 12:11

    bour1210 Alles ist ganz prima. Ein wirkliche Festmahl !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.