Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.6560 (c) EUR
-2.53% 
Ouverture théorique 0.6560

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6730

  • clôture veille

    0.6730

  • + haut

    0.6860

  • + bas

    0.6520

  • volume

    160 500

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    46 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6240

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6880

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Key Reversal en hebdo | page 5

14 mars 2022 09:57

Analyse technique - Boursorama

Bonjour à toutes et à tous les sympas,
De retour dune semaine à la montagne, avec peu de réseau, je vous partage ce que je vois. 
Ça vaut ce que ça vaut. Nous avons un Key Reversal en hebdo. En vert. 
(Le Key reversal est une figure de l'analyse technique identifiée lorsque on utilise un graphique en chandeliers japonais. Si le corps du second chandelier avale à la fois le corps et les ombres du chandelier précédent, il s'agit d'un key reversal)
Noublions pas quil y a le GAP à 3,52€, toujours ouvert en hebdo aussi qui est un objectif. En mauve. 
Bonne journée à toutes et à tous les sympas

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

173 réponses

  • 14 avril 2022 19:40

    Je viens de rentrer dAmiens et je vois que nous avons encore un joli Doji en hebdo à 2,70.
    Je sais quon est que jeudi mais la bourse sera fermée demain et lundi.
    Je vous souhaite un bon Week-end Pascal à toutes et à tous.


  • 23 avril 2022 11:57

    Hello la file, 
    En hebdo, après 2 Dojis successifs, nous avons eu un « petit »Morubozu (ouverture au plus haut 2,66 et clôture au plus bas 2,26). Ce nétait pas arrivé depuis 5 ans (janvier 2017). Vu les faibles volumes cette semaine encore, il se peut que ce ne soit pas significatif. Et puis, il est de petite taille. Je sais , on avait dit pas le physique. 
    Le calme avant la tempête ou leuphorie. 
    Nous le saurons la semaine prochaine.  
    2 options:
    soit nous avons une très bonne surprise de David et nous retournons combler le GAP cité à 3,52 en prenant plus de 50%.
    Soit nous avons une très mauvaise nouvelle et nous allons chercher lautre gap à 1,35 en perdant près de 50%.
    Je penche pour la première option qui me semble plus probable. 
    Bon week-end à toutes et à tous 


  • 23 avril 2022 14:06

    Salut neomer,
    Il y a un gap à combler a 2.12, j'espère un beau rebond après la touchette.


  • 25 avril 2022 10:27

    Hello la file, 
    Bon début de semaine ici alors que le cac abandonne plus de 2%, nous faisons +1,7%. 
    Lobjectif du jour est de casser la Tenkan à 2,50 et idéalement la kijun a 2,60. 
    Bonne journée à toutes et à tous. 
    Posté à 2,30€

    Salut cmonchau , je ne vois le gap à 2,12. En quelle UT le vois-tu ?


  • 25 avril 2022 10:33

    Salut néo, en ut4 entre le 11 et 14 mars.


  • 27 avril 2022 00:59

    Reco pour l'humour comme souvent 👍


  • 27 avril 2022 08:37

    je veux pas dire , le vin italien à voir mais le cours est à 1,97 € .....une claque


  • 27 avril 2022 23:59

    Salut la file,
    Hier, jenterrais ma marraine et tante. 
    Alors je dois dire que les mots me manquent pour te qualifier Invest-sur  et finalement, cest sûrement mieux ainsi quand je vois le niveau de ce qui a été écrit sur le forum ces derniers jours. 

    Quhier, Nova ne fasse que -13% face à un pseudo Tsunami UK annoncé et -2% aujourdhui, montre sa forte résistance. Cétait déjà pricé par le marché. Nova a déjà eu pire. Nous verrons demain le bilan donné par David. 


  • 28 avril 2022 01:15

    Force et robustesse NEOMER ! 😉

    Lautre espèce de médiocre a dû avoir une envie subite dos à ronger, tel le iench qui déterre son butin 🤣

    A plus


  • 28 avril 2022 01:29

    Je remonte les plus belle blague de trading rien de plus bonne continuation.
    J'étais pas au courant de vos problèmes j'en suis désolée mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de le partager ici. 


  • 28 avril 2022 05:35

    Bonjour NEOMER,

    Les fondamentaux de la vie sont sans nul doute les plus difficiles et les plus importants,alors courage à toi et tes proches en ces moments douloureux.


  • 28 avril 2022 05:40

    Ce retour de bâton du DHSC était visiblement une possibilité connue par certains membres du forum mais personnellement il m'a fallu plusieurs heures pour comprendre le sens de cette publication tant cette alternative à l'arrangement amiable me paraissait impossible ...

    Mais comme tu peux le constater, je ne suis pas le seul à ne rien comprendre, quand au moindre événement on lit certains commentaires récurrents sur cette AT que l'on suit depuis mars cela me fait penser à Chouquette...

    Chouquette n'est autre que le caniche (caniche assez hideux) de ma meilleure amie, qui a la fâcheuse tendance à attraper et tirer sur les pattes de pantalon... 😋
    Bref passons, aujourd'hui ce sont publications qui vont faire l'objet de toute notre attention..

    Bonne journée à tous


  • 28 avril 2022 06:03

    Merci M54B22 et Neovince   


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

173 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.