Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4765 (c) EUR
-0.73% 
Ouverture théorique 0.4800

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4800

  • clôture veille

    0.4800

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4650

  • volume

    19 452

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:27:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4530

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : quel est le problème de M40?

09 nov. 2022 16:37

Pourquoi ce monsieur dénigre la solution d'Amoeba, allant ainsi contre l avis de l'Autriche et des USA
Pourquoi passe t il sa vie sur le forum pour dénigrer
A t il un problème avec Monsieur Plasson
Ce dénigrement incessant peut il être assimilé à une forme de harcèlement?
Pourquoi le site permet à un non actionnaire de faire cela?

68 réponses

  • 09 novembre 2022 16:48

    Cher TRADELEF tu es ici sur un forum concernant une biotech ,alors quoi de plus normal que d'essayer de comprendre ce que propose la biotech en question!


  • 09 novembre 2022 16:51

    il est blessé par ses pertes et cherche des excuses


  • 09 novembre 2022 16:57

    Je crois que votre but est ailleurs

    J ai plus tendance à suivre une décision d'expert US qu'un non actionnaire qui semble avoir une guerre personnelle à mener

    Je ne vous voit pas sur d autre forum biotech à essayer de comprendre

    Je pense que votre action est malveillante et je pense que c est un problème personnel donc appeler Monsieur Plasson car ce harcèlement me gène et votre problème personnel va finir par devenir un problème collectif mon bienveillant M40


  • 09 novembre 2022 17:26

    Soyons factuel .... C est la personne la plus constante sur ce forum et n étant pas investi. Beaucoup d autres bio souffrent des maux qu il dénonce. Et donc, ce monsieur a forcément un grief ! Ceci dit, rien n empêche de lire ses propos et de faire la part des choses. Lui ne sait pas le faire ... Mais tout n' est pas faux dans ce qu il dit, et mieux argumenté que beaucoup de post qui ne semblent pas déranger 


  • 09 novembre 2022 17:34

    piero ce qui dérange c'est qu'il a un grief et qu'il cache cela par une communication huilée depuis des mois et des mois

    Maintenant je veux savoir qui il est et pourquoi il agit ainsi. 


  • 09 novembre 2022 17:37

    Ce n'est plus du bashing c'est du harcelement et il a plusieurs pseudo


  • 09 novembre 2022 17:40

    Il bosse peut etre pour un gros partenaire amoeba qui a pour objectif de faire une opa à bas prix


  • 09 novembre 2022 17:44

    pour passer toute sa journée sur le forum d une action que l on déteste mais en employant une belle forme et un semblant de connaissance, je pense en effet que c'est un boulot que l'on fait.

    Le site doit nous dire qui il est 


  • 09 novembre 2022 17:45

    effectivement je me sent harcelé aussi, le site doit nous proteger


  • 09 novembre 2022 17:48

    sens pardon


  • 09 novembre 2022 17:49

    Espérons qu'il sera convaincu par les faits et la valorisation multipliée d'amoeba !

    Un jour prochain...


  • 09 novembre 2022 17:53

    TRADELEF il y a tout simplement une case "ignorer" à côté du pseudo qui "gêne".Quand je lis une file "1,20 vendredi" [TRADELEF], ce n'est pas plus convaincant ;-)


  • 09 novembre 2022 17:54

    MDR


  • 09 novembre 2022 18:05

    certainement pas ccondem1, comme disait mon grand père, soit proche de tes amis et encore plus proche des ennemis

    M40 est identifié comme un ennemi de la valeur donc je vais le suivre comme un chien truffier


  • 09 novembre 2022 18:10

    il y a un grand nombre de plaisantins qui n'ont pas encre assimilé qu'il n'y a pas d'AMM, pas de site de production et pas de diffuseurs....et que l'on ne connaitra l'accueil qui sera fait par les éventuels utilisateurs


  • 09 novembre 2022 18:54

    oui si tu prends il y a 5 ans....mais que sait on de l'accueil  réservé par les utilisateurs potentiels ? Rien - si c'est trop compliqué, s'il faut renouveler souvent pour avoir l'efficacité attendue cela n'attirera pas - par ailleurs il emblerait que l'on aille sur la sèchersse donc moins d'oidium - pour la vigne des plans  plus résistants sont testés (à ce que j'ai lu dans un article) ce qui risque de diminuer l'interet du lysat


  • 09 novembre 2022 19:24

    pourquoi louisix a t il la même syntaxe que M40? 

    curieux, peut on rajouter le terme de manipulation à celui de harcèlement?

    Le site nous doit des réponse à défaut d'un contrôle et d'un nettoyage


  • 09 novembre 2022 19:57

    Flagrant évidemment.


  • 09 novembre 2022 20:23

    Ben voyons!
    Faut pas hésiter demandez à Bourso si j'ai plus d'un pseudo membre à mon actif.
    Pourquoi la réalité des réponses scientifiques vous dérange à ce point?
     L'ECHA a refusé la substance active Willaertia comme biocide pour cause d'inefficacité et de risque cheval de Troie
    lI est proposé à l'EPA de valider cette substance active uniquement comme antibiofilm et microflore interférente (exit les légios!)
     Concernant le biocontrole seuls existent des rapports AMOEBA sans aucune mention de partenaires (Bayer..;) ou d'autres comme l'INRA
     Se pose la question du mode action de ce biocontrole contre les champignons visés, car pour l'instant c'est mystère et boule de gomme
    etc...


  • 09 novembre 2022 20:53

    Plus de 20h et toujours sur le pont 
    J espère que tu es bien payé pour un non actionnaire d une valeur que tu monopolise depuis 6 ans


  • 10 novembre 2022 08:10

    Pour moi il y a 3 explications à ce comportement 
    Personnel : un différent personnel avec Amoeba ou un de ses membres 
    Santé mentale : personne ne reste des années à écrire sur un forum dont il ne possède pas l action
    Commercial : il a quelque chose à gagner à rester depuis des années à dénigrer une action qu il ne possède pas

    J opte pour la 3 même solution car le type est intelligent et utilise une approche pseudo scientifique pour faire fuire les pp qui ne l ont pas identifié comme babash
    Perso il est dans ma trappe et n est pas prêt d en sortir
    Bonne journée les potos


  • 10 novembre 2022 08:39

    Oh intelligent La teneur de ce qui lui est reproché ici naccrédite guère lhypothèse, matois, peut-être.


  • 10 novembre 2022 09:52

    Toutes les apparences du raisonnable de bon ton et bon aloi zavez oublié demployer le mot constructif, qui fait toujours bien dans le décor.


  • 10 novembre 2022 10:44

    C'est un cas intéressant. Un basheur au dessus de la moyenne, je dirais. Il n'utilise jamais la moquerie ou l'exagération.
    Sa question récurrente, en gros c'est "Comment ça marche, le biocontrole avec le lysat d'amibe ?"

    Les articles publiés sur le sujet et les multiples essais plein champ donnent une preuve d'efficacité à grande échelle, mais ne donnent pas d'explication au niveau de la biochimie; pour cela, il faudrait sans doute des observations précises en filmant sous un puissant microscope l'inhibition des spores par l'une des molécules présentes dans le lysat. Ce genre d'études est sans doute hors de portée des compétences des ingénieurs d'Amoeba, mais peut-être que l'une des équipes universitaires partenaires s'y penchera un jour. En tout cas, ils ont l'honnêteté de reconnaitre dans leur publication que le mécanisme reste à éclaircir;
    J'avais eu déjà cet échange avec M40 il y a quelques mois, et je m'étais au final heurté à un mur : si on ne connait pas le mécanisme précis, les preuves en plein champ ne sont pas suffisantes !

    Après, on peut légitimement se poser la question de sa motivation à squatter jour et nuit un forum d'une valeur sur laquelle il n'est pas investi et ne compte pas l'être. Chercher la vérité scientifique, mais pourquoi n'arpente-t-il pas les forums de bios en immuno-oncologie ou dans le traitement de maladies rares ? Parce que la aussi, le mécanisme du principe actif est généralement très opaque ...

    On a tous une vie et le matin, je ne vais pas me dire : "Tiens, je vais aller sur le forum trucschmul pour montrer à tous ses loosers d'actionnaires que leur valeur c'est m...". Peut être que M40 est le genre de personne à aller au stade huer le PSG alors qu'il est supporter de Marseille ?


  • 10 novembre 2022 10:48

    Merci pour ce retour philb75

    Même si pour la 5eme fois mes propos de ce matin ont été effacé. Ce qui démontre bien le niveau de certains ici

    Malheureusement, certaines personnes vont huer le PSG alors qu'elles sont supportrices du PSG. Et cela vaut pour n'importe quel club bien sur.


  • 10 novembre 2022 11:05

    @Yaya : mon post a aussi sauté une fois. J'ai copié-collé ... Si c'est 5 fois c'est peut être le modérateur et pas un autre forumeur, il y a peut-être un mot ou un terme dans votre message qui pose pb à l'algo de modération.


  • 10 novembre 2022 11:09

    Des nouvelles de Pinocchio?


  • 10 novembre 2022 11:44

    Merci Philb,

    J'ai bien relu mes mots..;Rien d'offensant ou quoi. 
    Ne sachant pas trop quelles sont les règles, je ne vois pas quelle association de mot pourrait faire tilter le robot de modération. cela restera un mystère


  • 10 novembre 2022 11:49

    M40 ne sait pas aussi comment fonctionne le vaccin arn pfizer au microscope ou le mecanisme sur le long terme pourtant du monde s'est fait piqué et lui aussi sans doute


  • 10 novembre 2022 11:55

    De plus si Plasson a choisi la France c'est parce qu'elle offre de nombreuses subventions nationales regionales departementales communales. 


  • 10 novembre 2022 11:57

    J'oubli les subventions européennes à l'heure de l'ecologie!
    Sans parler du coup d'oeil des banques...


  • 10 novembre 2022 12:01

    On a aussi subventionné les vaccins et les milliards de bénéfice de Pfizer ne sont pas taxés ! Perso j'aurais bien vu une taxe de solidarité sur ces milliards !  Comme d'habitude c'est nous qui payons !  


  • 10 novembre 2022 12:40

    Attention, mauvaise fois à venir de ma part:

    "Il a aussi choisi la France car l'AMF ne protère pas ses investisseurs et ferme les yeux sur des modalités de financement néfastes"

    Juste pour illustrer que je peux aussi trouver des réponses "positives" sur le choix de la France comme raison pour un Dirigeant.

    Ceci étant dit, j'espère de belles journées bien vertes pour amoeba...et la concrétisation de nos attentes. Même si je ne suis pas aussi entousiaste que certains, je crois à une possible grosse revalorisation dans les années à venir


  • 10 novembre 2022 12:42

    M ma tante, se PH ouT du tiers comme du quart , pardi ! Zaurez beau flétrir ses propos et lavoiner dinvectives, cest son oxygène, yen a un comme ça sur bien des titres, pas chercher midi/quatorze heures, ne nous y trompons pas, peu importe le biais, pourvu quils aient loseille.


  • 10 novembre 2022 17:39

    Pourtant, les interventions de M402, que je lis depuis des années sont pertinentes et ne manquent pas de bons sens. Sans jamais lui avoir dit « merci », ses remarques ont eu le mérite de me freiner régulièrement dans des investissements massifs sur AMOEBA, Sans lui, jaurais à ce jour un PRU largement au-dessus de 10€. Lavenir dAMOEBA nest pas encore écrit, restons prudents


  • 10 novembre 2022 19:04

    Merci REGNILKE.


  • 27 novembre 2022 21:57

    consultez l'historique de M40 (que je n'ai vu que sur ce forum depuis des années). Aucun autre message sur aucune autre entreprise dont pourtant il a toujours dit qu'il ne prendrait jamais une action. Que ça ne saute pas aux yeux des intervenants, que son comportement est totalement malsain reste un mustére de mon point de vue.


  • 28 novembre 2022 08:16

    Bonjour,

    Très belle remarque de CB1971, M40 existe depuis 2016: ce qui en théorie veut dire qu'il a bien été créé à cette date mais
    que son compte restait en suspens pour ensuite revenir le 23/11/2022 (sa 1 ère apparition tout forum confondus) pour la saper ou d'autres diraient qu'il vient seulement donner son avis
    ce à quoi sert un forum et bizarrement à ce moment là où ça commence à être intéressant pour la boite ...
    je dis et c'est mon humble avis (sans aucune incitation à l'HA ou à la Vente) que ce M40 n'est pas là pour nous éclairer techniquement mais bien 
    pour se faire du fric (et en bourse je vous rappelle)...j'ai déjà vu dans d'autres forum ce genre de pratique.. ils arrivent par enchantement..
     après quelques années en hibernation, le temps nous le dira si c'est bien notre sauveur ou un .... à la sauvette.
    A bon entendeur


  • 28 novembre 2022 08:26

    Je ne sais pas comment vous voyez qu'il a "hiberné" pendant plusieurs années car vous vous tromper. M40 a toujours été actif sur le forum d'Amoeba, du moins depuis que je suis actionnaire càd 2019. Il intervient régulièrement.


  • 28 novembre 2022 08:31

    jouer au Rami dans son Ehpad ne l'éclate pas, alors il s'occupe comme il peut...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

68 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.