Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0089 EUR
-2.20% 

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0091

  • + haut

    0.0095

  • + bas

    0.0086

  • volume

    879 143

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:19:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0267

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Mail transmis à l'ADAM

30 oct. 2018 16:39

Madame,

Suite à notre échange par téléphone en date du 29 octobre 2018 et à votre souhait de bénéficier d'informations écrites, je vous fais parvenir ce mail récapitulatif de la situation inquiétante pour les actionnaires de la société Hybrigenics, côté sur Euronext Growth, et qui a annoncé sa dissolution pour la fin de cette année.

Cette décision du Conseil d'administration d'Hybrigenics, groupe biopharmaceutique qui focalise ses programmes internes de Recherche et de Développement sur des cibles et des thérapeutiques innovantes contre les maladies prolifératives, programme reposant entre autre sur l'inécalcitol, un agoniste des récepteurs de la vitamine D par voie orale, a surpris, par sa brutalité et sa méthode, l'ensemble de ses actionnaires, dont le public représente 92% de l'actionnariat.

Avant de vous donner les grands traits des différents communiqués, appuyés par les deux dernières newsletters d'avril et de juillet, il est indispensable de vous faire savoir que de nombreux actionnaires de longue date, moi-même notamment, se sont séparés de leurs titres après le dernier communiqué alarmiste du mardi 23 octobre 2018, quelques jours après que la société ait demandé la suspension de cotation de ses actions le vendredi 19 octobre après la clôture du marché.

La reprise de la cotation s'est faite le mercredi 24 octobre au matin dans des conditions désastreuses pour les actionnaires :
-une perte de près de 90% de la valeur (ouverture à 5 centimes pour une cotation à 40 centimes avant la suspension) ;

-une absence d'informations sur le deuxième programme de développement, à savoir les USP (Ubiquitin Specific Proteases) et sur la suite du partenariat avec Servier sur une USP particulière en oncologie pouvant engendrer jusqu'à 12 millions d'euros de paiements supplémentaires en fonction des étapes franchies jusqu'à l'enregistrement d'un médicament ;

-une publication des comptes semestriels 2018 reportée ;

-une absence, également, d'état des lieux sur la situation de trésorerie à la date du communiqué (seule la position au 30 juin 2018 a été donnée) ;
Parallèlement, les communications qui se sont succédées ces dernières années ont été relativement optimistes et ne laissaient présager en rien la dissolution soudaine de la société, même si nous avions été surpris récemment par la scission de l'entité de services, pourvoyeuse de Chiffre d'affaires mais cédée à ses dirigeants et managers clés, avec celle de la R&D biopharmaceutique dont nous sommes les actionnaires.

D'après le Président-Directeur Général, Rémi Delansorne, cette séparation devait permettre à Hybrigenics Pharma de concentrer ses efforts sur la R&D et d'attirer de nouveaux investisseurs.

Vous trouverez ainsi les dates des « news », ainsi que ses informations principales qui, vous le verrez, sont éloquentes en termes d'optimisme, de données encourageantes et prometteuses, favorisant de ce fait les chances de succès (communiqués à compter d'octobre 2015) :
-19 octobre 2015 : l'inécalcitol désigné comme médicament orphelin pour la leucémie myéloïde aigue en Europe et aux Etats-Unis ;

-19 novembre 2015 : Hybrigenics présentera de nouveaux résultats in vitro sur l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde chronique (LMC) au congrès de l'ASH à Orlando, aux Etats-Unis.

L'inécalcitol inhibe la prolifération in vitro de cellules souches de patients atteints de LMC en synergie avec l'imatinib, le dasatinib ou le nilotinib.

L'inécalcitol seul a entraîné l'inhibition in vitro de la croissance de cultures de cellules souches de LMC isolées sur 15 des 18 patients prélevés. Des gènes de macrophages spécifiquement induits in vitro par l'inécalcitol ont été identifiés comme des biomarqueurs potentiellement prédictifs de la réponse clinique à l'inécalcitol.

Ces résultats sont issus de la collaboration entre hémato-oncologues et chercheurs de plusieurs CHU et unités Inserm français.

-4 avril 2016 : Hybrigenics renforce la propriété intellectuelle de l'inécalcitol aux Etats-Unis jusqu'en 2031.

Deux nouveaux brevets viennent d'être délivrés aux Etats-Unis couvrant une étape clé de la synthèse chimique de l'inécalcitol et sa galénique innovante sous forme de comprimés.

A ce jour, l'inécalcitol est protégé jusqu'en 2031 en Europe, aux Etats-Unis, au Japon et dans huit autres pays.

-28 juin 2016 : Recrutement imminent des premiers patients dans l'étude clinique de l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë en France et aux Etats-Unis.

Réception de 1,1 M€ par Hybrigenics Services au titre d'un arriéré de crédit d'impôt recherche.

-7 septembre 2016 : Hybrigenics et le MD Anderson Cancer Center sélectionnés pour la phase finale du Prix MedStartUp 2016.
Le concours MedStartUp est organisé conjointement par la Fondation Galien et Business France pour encourager et récompenser des partenariats innovants entre des acteurs français et nord-américains de l'industrie des sciences de la vie.

Hybrigenics et le MD Anderson Cancer Center de l'Université du Texas à Houston sont sélectionnés dans la catégorie de la « meilleure collaboration avec le monde académique débouchant sur une solution novatrice ». Ils ont travaillé ensemble pour concevoir et mettre en oeuvre en France et aux Etats-Unis l'étude clinique de Phase II associant l'inécalcitol et la décitabine chez les patients atteints de leucémie myéloïde aiguë non-éligibles à la chimiothérapie standard.

-13 septembre 2016 : Hybrigenics recrute le premier patient français de l'étude clinique de l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë.

-10 octobre 2016 : Hybrigenics et Servier atteignent une nouvelle étape dans leur partenariat de recherche et développement.

Hybrigenics reçoit un paiement d'étape de 1,5 M€.

-3 novembre 2016 : Hybrigenics présentera de nouveaux résultats in vitro sur l'inécalcitol dans le myélome multiple et dans la leucémie myéloïde aiguë au congrès annuel de l'ASH à San Diego, aux Etats-Unis.

L'inécalcitol stimule in vitro l'expression de l'antigène CD38 à la surface des cellules CD38 positives de lignées humaines de myélome multiple (MM) ; par conséquent, l'inécalcitol pourrait renforcer la réponse clinique de patients souffrant de MM à un anticorps monoclonal thérapeutique anti-CD38.

L'inécalcitol induit également l'expression de l'antigène CD38 à la surface des cellules CD38 négatives de lignées humaines de leucémie myéloïde aiguë (LMA) ; par conséquent, l'inécalcitol pourrait rendre des patients souffrant de LMA sensibles à un anticorps monoclonal thérapeutique anti-CD38.

-28 novembre 2016 : Hybrigenics recrute le premier patient aux Etats-Unis dans l'étude clinique de l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë chez des patients non-éligibles à la chimiothérapie.

-5 décembre 2016 : Hybrigenics : résultats in vitro approfondis sur l'inécalcitol dans le myélome multiple et la leucémie myéloïde aiguë.

Les résultats complets sur la stimulation de l'antigène CD38 par l'inécalcitol ont été présentés au congrès annuel de l'ASH à San Diego aux Etats-Unis.

L'inécalcitol stimule in vitro l'expression du CD38 à la surface des cellules de cinq lignées humaines de myélome multiple (MM) ; par conséquent, l'inécalcitol pourrait renforcer la réponse clinique de patients souffrant de MM à un anticorps monoclonal thérapeutique anti-CD38.

L'inécalcitol induit également l'expression de l'antigène CD38 à la surface des cellules de quatre lignées humaines de leucémie myéloïde aiguë (LMA) ; par conséquent, l'inécalcitol pourrait rendre des patients souffrant de LMA sensibles à un anticorps monoclonal thérapeutique anti-CD38.

-26 janvier 2017 : Le portefeuille de brevets d'Hybrigenics sur les inhibiteurs de protéases spécifiques de l'ubiquitine continue de s'agrandir.

Brevets sur une cinquième famille chimique d'inhibiteurs de protéases spécifiques de l'ubiquitine délivrés en Europe, au Japon et aux Etats-Unis.

Portefeuille de brevets délivrés le plus étendu de toute la propriété intellectuelle publiée sur cette classe d'inhibiteurs.

-9 février 2017 : Résultats préliminaires encourageants de l'étude clinique de Phase II de l'inécalcitol dans la Leucémie Myéloïde Chronique.

-13 mars 2017 : Recentrage stratégique sur la R&D biopharmaceutique ; chiffre d'affaires total 2016 à périmètre constant en hausse de +30% à 6,1M€.

Cession du contrôle d'Hybrigenics services à ses dirigeants et managers-clés.

Nouvelle identité graphique et nouveau site web dédié à la R&D biopharmaceutique.

-3 avril 2017 : Hybrigenics présente à l'AACR 2017 de nouveaux résultats sur la spécificité de l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde aigue et le myélome multiple.

Inhibition de la prolifération des lignées cellulaires leucémiques humaines.

Différenciation des cellules cancéreuses en cellules moins invasives et plus fonctionnelles.

-18 mai 2017 : Un inhibiteur d'USP 7 d'Hybrigenics est actif dans des modèles précliniques de leucémie lymphoïde chronique (LLC).

-6 juin 2017 : Hybrigenics reçoit un brevet européen protégeant des inhibiteurs de l'USP 8.

Délivrance d'un brevet européen protégeant une nouvelle série de petites molécules inhibant l'USP 8.

L'USP 8 est impliquée dans la résistance du cancer du poumon aux traitements anti-EGFR et dans l'étiologie génétique de nombreux cas de la maladie de Cushing.

-9 octobre 2017 : Un composé d'Hybrigenics inhibe l'USP 10 et se montre actif dans des modèles précliniques de leucémie myéloïde aigue.

Une équipe de chercheurs de l'Ecole de Médecine de l'Université Harvard et de l'Institut du Cancer Dana-Farber ont publié dans le prestigieux journal Nature Chemical Biology des résultats sur l'HBX 19 818, un inhibiteur breveté par Hybrigenics, montrant son efficacité pour inhiber USP 10 et tuer in vitro les cellules de LMA humaines avec mutation de FLT3.

L'HBX 19 818 exerce une synergie avec la midostaurine, l'inhibiteur de FLT3 récemment approuvé et lancé par Novartis pour le traitement des LMA avec mutation de FLT3.

-11 décembre 2017 : Hybrigenics présente au congrès annuel de l'ASH la puissance de l'inécalcitol pour stimuler le CD38 sur des lignées de Myélome Multiple.

37 des 38 lignées de myélome multiple (MM) ont répondu à l'inécalcitol, un agoniste des récepteurs de la vitamine D, par une augmentation d'un facteur 5 en moyenne de la densité de CD38 à la surface des cellules.

La seule lignée de MM restée insensible à l'inécalcitol s'est révélée être dénuée de récepteur à la vitamine D.

Une demande de brevet sur les propriétés de stimulation du CD38 par l'inécalcitol a été déposée aux Etats-Unis et dans le reste du monde.

-19 février 2018 : Hybrigenics parachève son recentrage stratégique sur la R&D biopharmaceutique.

Cession d'Helixio, la division d'Hybrigenics dédiée aux services génomiques à ses employés et managers.

-26 mars 2018 : l'inhibiteur à spectre large des protéases spécifiques de l'ubiquitine d'Hybrigenics présente une activité antivirale contre les adénovirus humains.

-26 avril 2018 : Résultats finaux de l'étude de phase II dans la Leucémie Myéloïde Chronique.

87 patients recrutés sur 110 dans l'étude de phase II dans la Leucémie Myéloïde Aigue.
-18 juillet 2018 : fin du recrutement de l'étude internationale de phase II dans la Leucémie Myéloïde Aigue.

115 patients recrutés en France, aux Etats-Unis, en Espagne, en Allemagne et en Belgique.

-23 octobre 2018 : Arrêt de l'étude clinique de l'inécalcitol dans la Leucémie Myéloïde Aigue pour cause de futilité.

Le développement clinique de l'inécalcitol est arrêté.

Le conseil d'administration va proposer aux actionnaires la dissolution de la société.

La publication des comptes semestriels 2018 est reportée.

La position de trésorerie d'Hybrigenics était de 4,4 millions d'euros au 30 juin 2018.


A la vue de ces éléments, un certain nombre d'actionnaires s'interrogent sur les cessions d'Helixio et d'Hybrigenics services aux fondateurs, managers et employés. Ce procédé peut laisser croire qu'Hybrigenics Pharma n'est peut-être qu'une coquille vide ce qui, alors, irait à l'encontre des nombreux communiqués positifs mis en avant ci-dessus depuis octobre 2015.

Et encore, il n'est pas fait mention des études de phase II dans la Leucémie Lymphoïde Chronique et le cancer de la Prostate (avant 2015) pour lesquels les résultats semblent convenables. Il est même affirmé que « l'inécalcitol, en association avec le Taxotère, a montré une forte présomption d'efficacité » pour le traitement du cancer de la Prostate (cf : site Hybrigenics Pharma).

J'espère que ces premiers éléments permettront de nourrir la réflexion sur les suites à donner à cette lourde décision à la fois incompréhensible aux yeux des actionnaires (et anciens de longue date) et pénalisante pour les investissements consenties par les uns et les autres tant pour favoriser la recherche que pour faire fructifier leur épargne.

Bien à vous.

69 réponses

  • 30 octobre 2018 16:53

    énorme travail ollavac merci a toi sincèrement
    lucky


  • 30 octobre 2018 19:21

    Bravo pour cette lettre qui résume très bien la situation.


  • 30 octobre 2018 20:01

    Rejoignez nous sur hybrigenics recours sur FB ou vous y etes deja peut-etre ? clavier espagnol


  • 30 octobre 2018 20:52

    Enorme boulot, bravo.


  • 30 octobre 2018 22:29

    Pas de FB


  • 30 octobre 2018 23:06

    Très bon résumé, suis sur FB, à bientôt...


  • 31 octobre 2018 00:13

    Bonsoir « Ollavac » , Super synthèse que nous allons exploiter. J'ai bien pris connaissance de ton adresse mail et je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas t'avoir encore contacté. J'ai eu un début de semaine bien chargé professionnellement.
    Je serai plus disponible demain. Je te contacterai via ton mail. À bientôt.


  • 31 octobre 2018 08:11

    Merci pour votre analyse qui vous demandé certainement beaucoup de travail .Votre synthèse sera normalement très crédible vis à vis des interlocuteurs .


  • 31 octobre 2018 08:26

    alors LA !!! bravo


  • 31 octobre 2018 08:40

    Merci beaucoup pour cette lettre qui ne peut rester sans suite. Comment faire pour sassocier à cette démarche sans Fb?


  • 31 octobre 2018 09:04

    Merci à tous. Oui, ça m'a pris du temps, mais cela me semblait nécessaire.
    Je pense que ma synthèse peut être reprise pour informer le cabinet d'avocat ou pour faire connaître à d'autres associations les détails du dossier.
    Sincèrement, quand j'ai relu tous les communiqués, je n'ai pas imaginé une seule seconde la fin de l'aventure en octobre 2018...


  • 31 octobre 2018 09:09

    absolument ollavac Qui l'eût cru , moi en premier !!!!


  • 31 octobre 2018 09:12

    question : nous devrions tous faire une copie et l'adresser a l,AMF pour montrer notre détermination face a cette supercherie !

    VOS AVIS ?

    lucky


  • 31 octobre 2018 09:48

    Merci à ceux qui nous rejoignent encore ce matin ,nous sommes environ 150 abonnés

    https://www.facebook.com/groups/957831914405932/requests/


  • 31 octobre 2018 10:55

    Bravo pour ce travail de recherche et de récapitulation concernant les résultats annoncés par cette Biotechnologie/Biopharmaceutique concernant leur découverte sur l'Inécalcitol et son effet sur ces saloperies de maladies tels que la leucémie myéloïdes aiguë.
    Certain (dont je fais partie) ont investi dans ce type d'action pour soutenir la recherche et elle semblait prometteuse pour en arriver là (Futilité !) après tant de bonnes nouvelles « répandues » par ce laboratoire au cours de ces trois dernières années.
    Il n'est pas possible que le directoire n'ait pas été au courant car avant d'annoncer ce genre de nouvelles, des expérimentations sont faites habituellement sur des êtres vivants.....(cellules cancéreuses, animaux et hommes...)
    Certainement que des malades avaient de gros espoirs d'y voir leur guérison et gardaient un moral d'acier grâce à cette « découverte ? » et que l'annonce de futilité les a fait mourir depuis.
    Tout le monde sait que le moral permet de survivre à des grosses maladies et autres « pénalités »de la vie.... C'est une horreur pour ces malades......


  • 31 octobre 2018 11:38

    Voilà, je me suis mis dans la liste sur le document google "recensement PP Hybrigenics"...


  • 31 octobre 2018 14:21

    oui une belle arnaque ! manipe et manipe en col blanc, euh ! blouse blanche


  • 31 octobre 2018 14:35

    Pour info, je viens d'en remettre une couche auprès de l'AMF !


  • 05 novembre 2018 10:47

    2eme avis

    question : nous devrions tous faire une copie et l'adresser a l,AMF pour montrer notre détermination face a cette supercherie !

    VOS AVIS ?

    lucky


  • 05 novembre 2018 12:44

    Bonjour MN,
    Pour l'AMF, si on souhaite l'examen de notre dossier, mieux vaut être nombreux à leur écrire.
    S'agissant de l'ADAM, c'est en cours. Je suis en lien avec la personne qui s'occupe de notre dossier.
    Elle dispose, pour le moment, d'un certain nombre d'informations.
    Nous complèterons au fur et à mesure de ses besoins.
    Bonne journée à toutes et à tous ;)


  • 05 novembre 2018 14:45

    lu ollavac
    et merci pour ton implication
    lucky


  • 05 novembre 2018 14:57

    A force d'écrire a l'amf celle-ci peut demander la suspension du cour.Je comprend que bcp ont perdu gros(donc j'en est fait partis lors de la chute) sur la valeur.J'ai eu beaucoup de chance en se qui me concerne car j'avais de la trésorerie disponible pour renforcer et j ai pu racheté vers les 0.035 et 0.040 et revendu a 0.072 et 0.075 se qui a limité mes pertes a 1800€ au lieu de 21400€.Je compte encore faire des AR sur les plus bas pour regagner mes 1800€ et si le cour est suspendu cela n'arrangera personne.


  • 05 novembre 2018 15:06

    C'est bien joué.
    Pour moi, c'était impossible.
    Je n'avais pas la trésorerie pour le faire, et j'ai tout vendu.


  • 05 novembre 2018 15:43

    Du Bon boulot! Merci!
    Il manque sans doute un détail non négligeable dans ce résumé: l'augmentation de capital qui, avec les commentaires de RD qui l'accompagnaient, laissaient à penser que tout allait bien pour une poursuite des activités dans différentes directions. Je cite:

    "Paris, France, le 24 juillet 2017 - Hybrigenics (ALHYG), ...
    Comme précédemment annoncé, cette opération permettra à Hybrigenics d'étendre à d'autres pays
    d'Europe l'étude clinique de phase 2 de l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë (LMA) actuellement en
    cours aux États-Unis et en France. Les fonds levés permettront également à Hybrigenics de renforcer son
    programme de phase 2 dans la leucémie myéloïde chronique (LMC), en France, en combinant l'inécalcitol à
    d'autres inhibiteurs de kinase, mais aussi aux États-Unis en lançant une nouvelle étude clinique de phase 2
    en association avec le consortium américain « Cure CML ». Enfin, cette opération permettra de poursuivre la
    recherche sur les inhibiteurs de protéases spécifiques de l'ubiquitine n°7 (USP7) et n°8 (USP8), un domaine
    de recherche des plus innovants et au potentiel thérapeutique des plus prometteurs.
    « Grâce à la réussite de cette opération, Hybrigenics franchit une nouvelle étape importante pour la poursuite
    de ses objectifs. Je tiens à remercier chaleureusement l'ensemble de nos actionnaires individuels et
    institutionnels pour la confiance qu'ils nous ont une nouvelle fois témoignée lors de cette opération, »
    commente Rémi Delansorne, Directeur Général d'Hybrigenics. « Cette levée de fonds nous permet
    aujourd'hui de renforcer notre structure financière afin d'accélérer l'internationalisation de notre programme
    clinique en vue d'obtenir des résultats importants dans les 24 prochains mois, et d'intensifier nos recherches
    sur les inhibiteurs d'USPs. »
    ..."


  • 05 novembre 2018 15:46

    reco merci pour ce rappel cyspeo.


  • 05 novembre 2018 16:18

    Bonjour à Tous et merci Cyspeo pour ta contribution.
    Il faut tout collecter, tout recenser, tout échanger et tout sauvegarder ce qui nous permettra d'apporter les preuves de l'escroquerie et des manipulations.


  • 05 novembre 2018 16:22

    Je relève particulièrement la conclusion de ce communiqué qui fera partie des preuves à charge qui obligeront la partie adverse à s'expliquer : ..."...« Cette levée de fonds nous permet aujourd'hui de renforcer notre structure financière afin d'accélérer l'internationalisation de notre programme
    clinique en vue d'obtenir des résultats importants dans les 24 prochains mois, et d'intensifier nos recherches
    sur les inhibiteurs d'USPs. ...» Paris, France, le 24 juillet 2017..... un peu plus de 12 mois après.... "ON FERME ! " ....Va falloir nous expliquer tout cela Mr Delansorne le glas....


  • 05 novembre 2018 16:26

    J'ai également écrit à l'ADAM, avec un mail largement inspiré de celui hyper complet d'ollavac


  • 05 novembre 2018 17:15

    M85, je garde sous le coude les 10% de Pradeyrol...
    Il n'y a pas que pour Hybrigenics Services et Helixio où je me pose des questions...

    Communiqué du 11 octobre 2013 :
    Hybrigenics acquiert les activités génomiques d'Imaxio
    Pradeyrol Développement investit 1,3 million d'euros dans Hybrigenics

    « L'acquisition de la division génomique d'Imaxio permet à Hybrigenics de prendre pied sur un
    marché en pleine expansion et l'investissement par Pradeyrol Développement fournit les
    ressources pour faire fructifier cette nouvelle activité génomique. De plus, des synergies
    commerciales avec l'activité protéomique d'Hybrigenics Services vont pouvoir être mises à
    profit, » commente Rémi Delansorne, Directeur général d'Hybrigenics.

    « Nous sommes très heureux de cette opération pour trois raisons : elle va permettre d'abord,
    l'accélération de la croissance de l'activité génomique issue d'Imaxio, ensuite, à Imaxio de se
    focaliser sur son coeur de métier, à savoir l'immunologie, et enfin, à Pradeyrol Développement
    de devenir l'actionnaire de référence d'Hybrigenics, » déclare le Docteur Christian Pradeyrol.

    Ne cherchez plus le Docteur avec ses 10% au sein de l'actionnariat de la société...


  • 05 novembre 2018 17:19

    Merci, c'est vraiment dingue!


  • 05 novembre 2018 17:26

    Un dernier petit "dossier"pour la route, avant d'aller récupérer mes enfants :


    https://www.lerevenu.com/bourse/valeurs-en-vue/hybrigenics-une-page-se-tourn e

    Jemi, tu me l'avais demandé, je t'ai retrouvé l'article ;)


  • 05 novembre 2018 17:38

    Merci Ollavac comme une impression qu'ls se sont partagés le gâteau entre copains/copines et nous la cerise pourrie sur le dessus! ;(


  • 05 novembre 2018 17:51

    la cerise sophie , tu veux dire la pastèque pourrie oui !!!
    merci Ollavac , et bonne soirée a tous
    lucky


  • 05 novembre 2018 17:58

    Oui la grosse citrouille ! mais elle ne s'est pas transformée en carosse! les gros melons nous ont devancés!

    Bonne soirée


  • 05 novembre 2018 18:30

    Bonsoir,
    Il y aussi l'Augmentation de Capital de 6,8 millions d'Euros le 24/07/2017.


  • 05 novembre 2018 18:45

    C depuis l AK du 24/7/2017 que tout a été prémédité... Et mis en place doucement et surement, pour nous rouler dans la farine..


  • 05 novembre 2018 18:59

    Ils ont dû en manger des ptits toasts!!!se félicitant entre eux! se déplaçaient ils aux holders?


  • 06 novembre 2018 09:26

    @sophie pourras tu m'en dire plus sur la signature du pacte d'actionnaire hybri car moi j'ai rien signé et pas informé !!
    en-dehors du forum peut être .
    lucky


  • 06 novembre 2018 10:17

    très bon travail et communication affaire à suivre
    merci


  • 06 novembre 2018 10:27


    https://www.lerevenu.com/bourse/valeurs-en-vue/hybrigenics-bondit-sur-de-nouvell es-donnees-precliniques

    A conserver aussi...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

69 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.