Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2400 (c) EUR
-1.23% 
Ouverture théorique 0.2450

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2450

  • clôture veille

    0.2430

  • + haut

    0.2460

  • + bas

    0.2400

  • volume

    58 617

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:15:33

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2280

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2520

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Les détracteurs qui annoncent la faillite de Gaussin | page 2

24 mai 2023 09:39

Gaussin va surement réussir à lever 55 millions € en trois mois
Le carnet de commande déborde
Le catalogue produit est juste bluffant en terme de techno, de design et un retour incroyable de tous les clients utilisateurs avec un taux de disponibilité proche de 99% ! N'oublions pas que Gaussin produits des véhicule depuis près de 100 ans! On est pas dans le bricolage
L'innovation est au cœur de cette société qui a investi des sommes très conséquentes dans la techno, hydro, batterie depuis prés de 10 ans donc une avance considérable (pour l'instant...) et un coté bien évidemment visionnaire! 
Le pipe de clients potentiels intègre des marques a faire pâlir n'importe qui (Total, UPS, ST MICRO, AMAZON, BOLLORE, BOUYGUES...)
Les problèmes de recrutement sont compensés par l'acquisition de Navya (nous sommes rentrer dans un monde ou le recrutement et les compétences deviennent très rares)
La monter en puissance de la chaine de logistique monte progresse vite avec de mémoire un objectif dépassant 2400 véhicules par an
Navya va pallier à une solution tout en un en circuit fermé pour la conduite autonome (aéroport, ports...)
Le plan vert va accélérer et les aides se comptant en centaine de milliards € vont favoriser l'achat de véhicule électrique et hydrogène partout dans le monde. Ce plan qui subventionne les achats était au final un frein car il tardait à venir. Il est maintenant enfin la avec des subventions comme au canada ou les aides se cumulent et dépassent les 50% de réduction sur chaque véhicule. Le plan France est là, US aussi.... Il est évident que les gros acheteurs attendaient la validation de ce plan. Ce qui a fortement réduit l'engagement et provoquer un attentisme de la part des acheteurs. (logique quand vous dépensez des millions si vous obtenez une ristourne de 50%.....  Cette période est en enfin terminée!
Les futurs licences seront de la marge et du cash qui va rentrer pour monter encore en puissance et avoir un effet levier pour pouvoir produire partout dans le monde
Plusieurs actionnaires ont compris l'intérêt de cette boite....
Maintenant, je croise les doigts et je reste dans le bateau, bien évidemment!

52 réponses

  • 09 juin 2023 13:10

    Je parle du cumul levé en trois mois dont laugmentation de capital. On devrait etre proche des 55 millions deuros dargent frais!


  • 09 juin 2023 13:37

    La faillite de Gaussin ? Non certainement pas.
    Mais la faillite des pp, ça, ça peut arriver


  • 12 juin 2023 09:51

     Vous oubliez laugmentation de capital de 25 millions plus la partie investisseur institutionel pour moi ca fait 50 millions et pour gaussin aussi


  • 12 juin 2023 09:59

    je suis très patient 🤷🏼♂️ !


  • 12 juin 2023 10:09

    Ah ils  vont produire des tracteurs ?


  • 12 juin 2023 10:11

    Gaussin a énormément souffert et souffre encore, des taux d'intérêts hyper élevés depuis 1 an...


  • 12 juin 2023 11:50

    Je préfère lire ce genre d'arguments que tout ces rigolos qui passent leur temps à critiquer les autres.. Ceux qui n'aiment zidane devrait prendre l'air au lieu de submerger le forum de leurs baves inutiles.


  • 12 juin 2023 14:27

    Ca monte pas mal aujourd'hui...


  • 12 juin 2023 17:21

    Ceux qui n'aiment pas voir le cours grimper s'efforcent de ressortir des vieux postes de l'année dernière.. 😅
    Mais vous n'aurez pas ma part, je la garde ! 


  • 15 juin 2023 12:37

    et de +50% en deux semaines... Pas mal et je pense bien mérité!


  • 15 juin 2023 12:59

    Vous avez remarqué qu'il n'y a aucune info sur les fameux 22M€ d'obligations simples à placer auprès d'investisseurs "avertis" (les zinzins)?

    Et la nouvelle du jour pour ceux qui croient aux miracles: "Léquipementier aéronautique, va lancer une augmentation de capital dau moins 100 millions deuros réservée à son principal actionnaire, Searchlight. Cette augmentation de capital sannonce dilutive pour les petits porteurs."


  • 21 juin 2023 17:46

    Est-ce que l'état aiderait à hauteur de 1 000 000 € pour faire faillite ? ça m'étonnerait.. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.