Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2470 (c) EUR
+0.41% 
Ouverture théorique 0.2470

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2475

  • clôture veille

    0.2460

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2375

  • volume

    67 161

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2590

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Il n'y a personne dans la capital de Gaussin

14 sept. 2021 20:57

Ni fond, ni industriel. Personne. Posez vous les bonnes questions face aux attitudes gourmandes. Les AK à répétition pour se financer sans cesse au lieu de se financer par les ventes. Création sans cesse de titres gratuits, en quantité démesuré pour se féliciter de concevoir des véhicules. Après la vente, faut croire que ca passe au second plan. J'ai déjà dit ici que les clients de GAUSSIN ce sont finalement les actionnaires. 

47 réponses

  • 14 septembre 2021 21:10

    C'est peut-être un peu exagéré (car j'ai été client-actionnaire d'une action de ce genre : Cybergun).

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur Gaussin. L'absence d'un actionnaire de référence est en effet très étonnant...


  • 14 septembre 2021 21:19

    "Ni fondS, ni industriel" Source? 😁


  • 14 septembre 2021 21:43

    La française AM et d'autres petits fonds


  • 15 septembre 2021 10:40

    Ah bon ? mais nous on est quoi alors ? des fantômes?


  • 15 septembre 2021 10:41

    La famille Gaussin possède plus de 50% des titres, ça ne vous suffit pas ?
    je suis d'accord que les attributions de titres et les ak réservées sont abusives


  • 16 septembre 2021 10:40

    Je vous rejoins sur le fait que l'attribution d'actions gratuites a détruit la confiance des actionnaires... Que faut-il attendre de ce PDG qui voulait faire de sa boîte une licorne... 
    La licorne n'a t'elle pas une corne 🤔


  • 16 septembre 2021 17:32

    votre impatience est légitime mais il faut se garder de condamnations hâtives qui pourraient être invalidées à la prochaine production de résultats !
    Personnellement je m'interroge sur l'action de la structure de management internationale mise en place au cours de ces derniers mois et à son impact sur la captation de clients concrets c'est à dire à la signature de bons de commandes ( sans clause de résiliation façon sous-marins australiens ou vaccins ANGLAIS !)


  • 19 avril 2022 16:30

    toujours d'actualité


  • 19 avril 2022 16:37

    disons qu'un bon moyen de gagner de l'argent est de  vendre des tapis volants à des crédules, avec l'option révision gratuites toutes les 3 AKs... à coup sûr le client redonne à chaque AK pour financer le fameux bug dans le tapis qui ne vole toujours pas, mais qui promis va fuser à la prochaine release.. pendant ce temps là CG sur la plage avec une mannequin et un énorme cocktail se fait masser les pieds par une thaïlandaise au soutien gorge trop étroit, et le regard hagard, annonce un tas de bonnes nouvelles à venir à propos de camions sur lesquels ils planchent et qui vont traverser le désert du sahara d'un coup sans essence ni rien et en moins de temps qu'un rafale... évidemment sans jamais préciser que ça sert strictement à rien de traverser le désert


  • 19 avril 2022 16:46

    Ce sont toujours des choses que j'ai mis en avant depuis x mois !!!

    mais la brochette de upper m'a toujours critiqué....

    même   pasca321  qui si on l'écoute fait parti des uppers!! il est à voile
    et à vapeur.. il ne faut surtout pas critiquer CG 


  • 19 avril 2022 16:47

    Excellent ELVIS, jamais autant ri sur ce forum !! 😂


  • 20 avril 2022 09:56

    Denkam il faut vendre tes actions en moins value, et aller sur un autre forum pour des gains.


  • 20 avril 2022 09:59

    Elle va descendre à 4.60, c'est normal, puis elle remontera, ceux qui achètent maintenant font une excellente affaire. Celà sert à rien de pleurnicher.


  • 20 avril 2022 10:04

    atout incontestable:  sa technologie de pointe sur l'hydrogéne .  L'émission réservée à 4, 67 € va peser sur le cours encore quelques jours, puis, après, il y aura une remontée au-dessus de 5,5 !


  • 22 avril 2022 10:23

    Il n'y a surtout personne à la direction

    un incompétent notoire qui a fait passer le cours de plus de 40€ à 4.x € ; impossible de faire pire !


  • 07 juin 2022 17:05

    tu me fais rire avec tes centaines de K/€, franchement d'un ridicule extraordinaire. Continue à te faire passer pour undelibile mental... Merci pour tous les sourires/rires que tu me donnes quand je lis tes posts 😂


  • 07 juin 2022 20:21

    eh oui Denkam, tout gestionnaire de fond averti du parcours et des pratiques de CG est forcemment trés trés prudent avant d'investir,........en clair il attend du concret en terme de commandes.


  • 28 juillet 2023 10:08

    Tu avais raison sur toute la ligne


  • 28 juillet 2023 11:56

    Et CSG 15 Millions deuros.
    Que de bêtises racontées par les bashers,qui ne savent plus quoi dire ,dont tout le monde se fiche dailleurs.


  • 02 août 2023 20:30

    "d.zidan
     28 juillet 202311:56
     Et CSG 15 Millions deuros.
     Que de bêtises racontées par les bashers,qui ne savent plus quoi dire ,dont tout le monde se fiche dailleurs.
    "

    😂😂😂
    Champion Toutes Catégories !


  • 17 août 2023 19:08

    En effet, CSG, quelle blague encore
    Après Hyperloop, Aramco, Amazon, UPS, etc...


  • 17 août 2023 21:02

    Qui va encore faire confiance à l'hériritier qui a détruit la société de ses pères..........................................


  • 18 août 2023 11:01

    merci de remonter ce post, ou l'on voit bien que les uppers d'hier sont devenus les bashers d'aujourd'hui.


  • 18 août 2023 11:59

    ARAMCO il me semble


  • 18 août 2023 12:00

    ARAMCO, petite société pétrolière Saoudienne, il me semble


  • 03 septembre 2023 10:54

    Toujours d'actualité. Le pipo dans toute sa splendeur.


  • 14 septembre 2023 09:54

    Et les "dirigeants" (ils sont autant "dirigeants" que moi champion de curling),
    vendent à tour de bras, pour sauver les billes qu'il leur reste


  • 19 septembre 2023 22:26

    ...ni pp : voir autre file où il y en a un qui a même sorti avoir mis... 500€ et a peur de "tout perdre" 😅
    ...soit le 10 ème... du montant des frais d'un ordre banal sur le CAC
    On comprend donc pourquoi les pps ne portent pas plainte, s'ils n'ont que des cacahuètes dessus, même à -100%, c'est insignifiant


  • 16 octobre 2023 10:52

    Avec des OCA/BSA/AK/Regoupements en boucle, on les comprend


  • 16 octobre 2023 11:08

    si maintenant il y a CSG et Chrisjépalétoff va bientôt être coaché bride courte


  • 20 octobre 2023 07:15

    Changement d'actualité, le groupe tchèque est une entreprise de taille importante.Pour ceux que ça intéresse:

    htt  ps://czechoslovakgroup.cz/en


  • 20 octobre 2023 08:25

    Merci vilcoyote, ceci est tiré du site de CSG

    "Un autre investissement récent du groupe tchécoslovaque a été l'entrée dans la société française Gaussin . Le groupe tchécoslovaque est désormais son principal actionnaire. "Gaussin était une opportunité immédiate. Nous sommes allés voir la production, nous avons étudié les aspects commerciaux de cette activité, et nous voyons un énorme potentiel dans les véhicules électriques autonomes en termes de gestion aéroportuaire ou portuaire, et nous pensons que Gaussin pourrait potentiellement être leader sur ce marché", estime le PDG de la holding".


  • 20 octobre 2023 09:45

    En clair c'est un rachat à bon compte de GAUSSIN! Il ne faut pas exclure que CSG ait largement participé à la chute du titre pour pouvoir prendre facilement le pouvoir détenu par un incapable notoire! Nous allons surement vers une meilleure maîtrise du management et de la politique commerciale du groupe et probablement vers une éviction de Ch GAUSSIN désormais largement minoritaire dans son entreprise ! 


  • 20 octobre 2023 10:10

    ça n'a jamais été sa boite, un peu comme lagardere, il l'a contrôlait avec une minorité
    bye bye et bon vent


  • 20 octobre 2023 13:25

    Oui c'est une bonne chose que cg s en aille 

    Mais la galère n'est pas fini pour les pp. En effet su j'ai bien compris csg va monter à 50% via ak. Il y aura donc une demande de dispense d opa à l amf. Puis sous prétexte d autre difficulté csg fera une petite ak pour prendre le contrôle de gaussin. Ensuite il y aura des ak sous prétexte de développement comme sur latecoere etc. Et csg va monter de plus en plus haut dans le capital jusqu'à vous virer dans une opro. 


  • 20 octobre 2023 14:35

    oui, si vous lisez le communiqué de presse
    concernant l' AG du 22 11 2023 vous verrez que CG n'est jamais cité !!!
    Combien de fric a t'il pu se mettre dans la poche et ruinés de PP.
    Je serai curieux de faire le point sur tous les pp ruinés ici.


  • 01 février 2024 13:07

    c'est pas demain qu'il y aura quelqu'un dans le capital, CG a réussi à faire fuir CSG visiblement....cela va t il finir devant les tribunaux ? A qui cela va donner envie ? personne. Sauf pour 1€ en liquidation.


  • 06 février 2024 18:01

    > allin75
    18 août 2023•11:01
    > merci de remonter ce post, ou l'on voit bien que les uppers d'hier sont devenus les bashers d'aujourd'hui.

    😄
    Enorme : paille, poutre, etc...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.