Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2405 EUR
+1.05% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2420

  • clôture veille

    0.2380

  • + haut

    0.2440

  • + bas

    0.2405

  • volume

    8 287

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 11:03:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2285

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2525

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Aucune commande enregistrée par GAUSSIN depuis la vente de licence ...

30 mars 2021 14:08

à Al Attiya Motors annoncée le 16 JUILLET 2020, soit il y a maintenant plus de 8 mois !!!
Qu'on le veuille ou non, la situation est inquiétante. Il a mentionné que plusieurs commandes étaient reportées sur le 1er semestre 2021 ... . Ceux qui continuent d'y croire n'ont donc pas d'autre choix que d'attendre un trimestre de plus.

82 réponses

  • 30 mars 2021 14:15

    C'est bien ce que je me tue à dire mais on me traite de je ne sais plus quoi !!c'est l'attente interminable chez Gaussin... à croire qu'il n'y aura jamais de commandes ! les tests ne durent qu'un temps, ici ils durent toujours !


  • 30 mars 2021 14:20

    Et la licence siemens ... 2ans


  • 30 mars 2021 14:29

    Le pb est que la joint venture appelée GAME est une société qui vend ou loue des véhicules et qui accessoirement fait du trading... difficile à comprendre le prix exorbitant de cette licence qui ne rapporte rien. Pour l instant les licences rapporte quasi rien en royalties et sans ce dernier contrat de licence la société serait à un RN de -15millions environs... 


  • 30 mars 2021 14:50

    d'accord avec vous mais dans le même temps il y a des embauches de gens d'un certain calibre dont Guillaume Pepy. Il est très difficile de se faire une idée précise de la société dont je veux bien croire qu'elle a une technologie de pointe. On se sent un peu perdus et le cours en est le reflet.


  • 31 mars 2021 12:12

    J'avoue que cela ne fait que 6 mois que je suis Gaussin, mais cela n'est pas non plus exagéré que les phases de tests et mises au point durent des années sur des nouvelles techno comme c'est le cas ici. Il ne suffit pas de poser l'idée sur le papier pour qu' elle se concrétise en un claquement de doigt.
    Pour un simple exemple, qui n'a rien pourtant à voir en complexité : 2 ans de R&D ont été nécessaires à Perrier (les eaux gazeuses) pour créer leur petite bouteille plastique. Ça permet de relativiser, non ? 😊 


  • 31 mars 2021 12:59

    il faut prendre en compte les versements pour licences ...


  • 31 mars 2021 13:00

    et aussi les royalties sur ventes par licences


  • 31 mars 2021 13:21

    noemie14 mais vend et prend ta MV
    Tu dormiras beaucoup mieux et tu n'auras plus besoin de venir sur ce forum 😂😂😂😂


  • 31 mars 2021 14:08

    10 que ça dure et ça fonctionne toujours, pourquoi s'en priver ?de plus il y a toujours les pom pom girl et admirateurs qui se complaisent entre eux et pour assumer leur investissement ils se rassurent jour après jour d'avoir fait le bon choix sans écouter les basher comme nous qui sommes passés a la lessiveuse GAUSSIN par le passé !j'ai banni les valeurs à financement dilutif et depuis mon portefeuille vire au vert, il m'a fallu du temps pour comprendre et se fut douloureux ;)


  • 31 mars 2021 14:11

    Ça sert à koi, le kodd, de répéter en boucle la même chose. On le sait, merci....


  • 31 mars 2021 14:12

    Guillaume Pépy n'est pas salarié; il est administrateur


  • 31 mars 2021 14:18

    le_did c'est pas le fait que cela dure que nous lui reprochons, mais la façon ! en fait, si les ak qui étaient faites profitées a tout le monde,pourquoi pas.mais systématiquement ici les petits investisseurs sont mit de coté et une offrande est faites aux fonds aux détriments de ces memes petits porteurs .je ne vous parle pas non plu des charges et avantages en nature de la direction,qui avant même d'avoir eut la moindre réussite étaient à mon sens disproportionnés au bénéfices.et pour cela, ça va être difficile de trouver des circonstances atténuantes sauf bien sûr pour les adorateurs du gourou  ;)


  • 31 mars 2021 14:23

    MDR... Il faut relire les informations et se tenir au courant !
    Vraiment  risible...


  • 31 mars 2021 14:40

    Mich51, vous n'aviez pas remarqué que tout le monde répète les choses en boucle sur ce forum, mais des choses contradictoires, ce qui dérange toujours la boucle adverse. C'est ainsi, c'est comme en politique, il y a ceux qui croient au renouveau, et ceux qui connaissent déjà la chanson.


  • 31 mars 2021 14:43

    Kodd, oui j'ai remarqué et c'est lassant... et cela ne fait pas avancer le chimiliblic donc vaut mieux s'abstenir de participer à cette bêtise de cour d'école amha 😉😉


  • 31 mars 2021 14:54

    Mich51, bien sûr vous avez raison, mais quoi dire actuellement de sérieux sur le dossier GAUSSIN dans un tel contexte d'incertitude ... .


  • 31 mars 2021 15:07

    Alors il faut arrter de vous emouvoir de la valorisation de Gaussin et essayer de la comprendre au lieu de vous en effrayer


  • 31 mars 2021 15:27

    Kodd.... ne rien dire et aller soit voir un autre titre, soit encore mieux lire au soleil ou aller se promener...


  • 31 mars 2021 21:28

    Ca y est vous vous réveillez ! Reste plus qu'à attendre les résolutions de l'AG


  • 31 mars 2021 22:23

    Heureusement que toute l'énergie dépensée sur le forum d'une société permet d'apprécier l'intérêt et le potentiel que vous lui accordez.
    Certes, vous aimeriez en avoir un peu plus et/ou moins cher, on le comprend.
    Le mérite de cette insistance est de nous éclairer sur votre intérêt.


  • 31 mars 2021 22:27

    😂😂😂 que du vent, aucun argument !


  • 31 mars 2021 22:31

    C'est bien de faire ton auto critique.

    Un argument, c'est qu'en 2020 on lisait les mêmes commentaires sur l'absence de commandes pour au final s'apercevoir que le niveau de commandes en 2020 était monté.
    Donc, Gaussin communique beaucoup, mais il ne communique pas forcément sur toutes les commandes.

    D'ailleurs les blues bus, tu penses qu'il les a acheté sur un coup de tête?


  • 31 mars 2021 22:36

    Les blues bus c'est un achat pas une commande facturée


  • 05 novembre 2022 19:11

    Toujours personne pour comprendre bientôt 30 mois plus tard que cette licence est une coquille vide qui a permis d'injecter du sponsoring dans le psg? 


  • 05 novembre 2022 20:15

    isabel01 : je n'ai pas été précis dans ma remarque.

    Je voulais dire que si Gaussin a acheté des bus, ce n'est pas sur un coup de tête mais surement pour répondre à une commande.
    Cela me semblait compréhensible.

    La coupe du monde arrive, et il me semble qu'ils devaient proposer des bus pour la coupe du monde au Qatar.
    Je me demande si la hausse du CA au S2 ne serait pas en partie liée à cela.

    C'est cette opacité qui dérange car ce sont des choses évoquées mais derrière on n'a plus eu d'informations.

    Cela représente bien ce que je voulais dire en parlant de commandes qui arrivent dont on ne sait où.

    Personne n'est capable d'imaginer d'où vont venir les 50M de CA sur le S2 annoncés.


  • 22 novembre 2022 10:16

    Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.....


  • 22 novembre 2022 10:23

    Je crois que la Coupe du Monde a commencéeOÙ SONT LES BUS de Gaussin?
    Si cest comme le Dakar, on en parle ,mais on nest pas réellement dans la Course
    Beau parleur.


  • 22 novembre 2022 10:45

    La remontée de posts anciens est une totale ineptie. En 1 an et demi, et même sans commande importante, les avancées sont là et le contexte complètement différent. Il convient d'adapter son jugement en fonction des évènements. GAUSSIN est actuellement sur tous les fronts et commence à être connu. Quant à ses véhicules, il ne fait aucun doute qu'ils sont à la pointe de la technologie. Il est resté de nombreuses années sans aucun outil de production, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Pour moi, il est en pôle position. 


  • 22 novembre 2022 11:33

    Peut-être pour toi mais pas pour d'autres... pour qui la MV commence à se faire sentir.....surtout qu'aucune promesses du CG ne sont respectées !!!!


  • 28 novembre 2022 20:00

    J'ai une certaine nostalgie quand je relis le message de départ de ce topic. C'est à peu de choses près la date à laquelle je suis sorti. Sur un joli +120% en 6 mois. 
    Je trouvais que déjà les promesses n'étaient pas tenues. Je m'étais dit "si un giga contrat rentre je reviendrai". Bientôt 2 ans ont passé et je n'y ai plus remis les pieds. Sauf sur ce forum incroyable bien sûr 


  • 29 novembre 2022 08:14

    Etonnant ces pseudos structurés de la même façon.
    4/5 ont pour point commun de n'avoir que des posts négatifs sur Gaussin, quelle coincidence ...


  • 14 décembre 2022 20:20

    Rien sa fatigue les longues soirées................................
    800€ en plus payé par nous les PPs...................
    Frais généraux ,qu'ils vont nous dirent..............


  • 23 décembre 2022 02:02

    Aucun résultat, ils ont tort depuis des années et la ramène encore, je suit gaussin depuis l'intro, j'ai été actionnaire bien avant eux. Je me suis fait dépouillé et ils croient tout savoir et avoir raison envers et contre tout.
    Je serais toujours surpris de voir ce que l'égo et les biais comportementaux en bourse sont capable d'accomplir. 


  • 23 décembre 2022 02:07

    Vous devriez envisager auplata et cybergun aussi, ils sont un peu juste et cherche des champions de l'investissement aussi. Votre profil colle à merveille et ils cherchent de vrais experts qui ont un portefeuille bien garni ;)


  • 28 décembre 2022 09:46

    Tant mieux si il n'y  pas de commandes, quand il y en a c'est encore pire (amazone)


  • 13 janvier 2023 18:08

    politesse ?


  • 13 janvier 2023 18:32

    alexis510, politesse ?

    Pouvez-vous expliciter svp, beaucoup de mal à vous comprendre. Où voyez-vous une impolitesse de ma part dans mon post ?


  • 24 janvier 2023 10:15

    Sans aucune rentrée d'argent depuis des mois, les pertes vont être encore plus abyssales


  • 24 janvier 2023 11:20

    Kodd: hélas vous avez été très clairvoyant.... pas de commande si ce n'est de la commande en carton.


  • 24 janvier 2023 13:27

    M1769827 vous n'avez pas dû lire mon post du 22 novembre 2022 sur cette même file, car vous sauriez que mon post initial de mars 2021 n'est plus d'actualité concernant GAUSSIN. Il faut tout de même savoir se rendre compte que le contexte est totalement différent et que GAUSSIN a enfin réussi à se faire connaître et qu'il dispose désormais d'un outil de production qui devrait lui permettre de répondre à la commande d'AMAZON. En mars 2021, il n'y avait ni commande, ni outil de production. Il ne lui reste plus qu'à démontrer qu'il est capable désormais de changer de dimension. Il est important de savoir remettre en question ses propos lorsque le contexte évolue.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

82 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.