Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0071 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 0.0071

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0074

  • clôture veille

    0.0073

  • + haut

    0.0075

  • + bas

    0.0071

  • volume

    7 136 054

  • capital échangé

    0.41%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0213

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Qui est IN qui est OUT avant résultats ??? | page 2

14 mars 2023 17:50

Soyez francs, moi je suis IN, rien vendu avec déjà une très belle PV en cours.

J'attends surtout de connaitre les détails du contrat et les perspectives futures mais ces infos peuvent être présentées le 16 à 14h30 lors de la réunion annuelle des analystes 

Je vise cette année entre 0.05 et 0.07 mais j'espère un regroupement par 20 afin de revenir à un nombre plus vendeurs de titres pour les investisseurs. La ramener juste en dessous du Penny afin d'en sortir par spéculation serait très bien vu par les investisseurs. Ne pas faire l'erreur d'un regroupement trop important qui rapprocherait le cours proche de celui de Parrot. Chacun à sa place pour un avenir souriant

65 réponses

  • 15 mars 2023 09:37

    Out : le RN sera négatif de plusieurs M€ sans doute, et une dépréciation de 12M des fonds propres est prévue.
    Le plus grand risque étant qu'ils utilisent ceci pour faire un nouveau contrat OCA.
    Je me repositionnerai selon le contenu du CP et le niveau de cours, plus de coups à recevoir qu'à donner pour ces résus.


  • 15 mars 2023 09:51

    Proverbe ( un tu tiens vaut mieux que deux tu l'auras )

    Cette action a flambé de 0.007 € à 0.044, sans se retourner, il y a combien de culbutes la dedans ?

    Il parait que les arbres ne mont pas jusqu'au ciel ?

    Selon les résultats de 2022 elle reviendra à mon avis sur 0.028 - 0.025, je ne pense pas qu'elle va  s'envoler après avoir passé une année dans le caniveau.


  • 15 mars 2023 09:57

    IN 😏


  • 15 mars 2023 10:07

    OUTElel as bien monté donc meme avec de bon resultat ca risque de coriger et encore y a interet qua annonce il y aura


  • 15 mars 2023 10:15

    OUT, je suis parti avant les chauffeurs de salle 😅 avec PV de 40%. Tampi si je me suis trompé.


  • 15 mars 2023 10:19

    Bonne route et à bientôt ! OU pas. 😂😚 


  • 15 mars 2023 10:27

    Beaucoup de OUT ce matin. Les résultats sont déjà connus et dans le cours.
    Le contrat de 20M également 
    Le passé n'est que mémoires et leçons et on ne fait pas du neuf avec du vieux. 
    Nous attendons donc les détails de ce contrat car selon le client cela peut être explosif pour le futur. Le futur n'est qu'une illusion. 
    Que reste t il ? Le présent ou chacun est maître de ses décisions et quoiqu'il arrive il ne faut pas regretter ses choix qui passeront dans le passé 
    Toujours IN et dans l'attente de renforcer 


  • 15 mars 2023 14:13

    Tic Tac Tic Tac, encore quelques heures pour connaitre ou pas les détails du contrat. 
    En attendant la macro met tous les cours dans le rouge, j'espère que vous avez des liquidités car on va vite se faire des petites PV supérieures à 10% minimum après cette panique due à la faillite et incertitudes bancaires. 

    Concernant DV, toujours au dessus des 0.034, on remarque la sortie des septiques sur les résultats pourtant déjà dans le cours. 
    Peut être que les news ne tomberont que lors de la réunions des analystes demain à 14h30. Toujours est il que je reste IN au vu de cette demi journée passée. 


  • 15 mars 2023 16:52

    Vous êtes sûr vu le niveau des chauffeurs de salle que les résultats et les dépréciations sont déjà connus ?...
    En supposant que ce soit intégré par le marché, il reste une mauvaise surprise type financement couplé aux résus (ils n'avaient pas émis des BSA la dernière fois ?)
    Au contraire ils ne vont pas annoncer un contrat pile le jour des résus
    donc que des coups à prendre sauf s'ils arrivent à faire de belles promesses qui peuvent être crues ou non


  • 15 mars 2023 17:21

    Pour Lilou22 , toi qui souhaitait apprendre , voici une belle journée ou tu peux lire tous les posts.

    Certains dénigrent sans retenu, bashers sans argument, mais d'autre de promettent des fusées , la lune toujours sans arguments.
    Preuve en est que tu ne dois faire confiance qu'à toi même.
    Vérifies également les données que tu pourraient lire sur certaines files, ici tu trouveras de tout même de faux chiffres ou fausses interprétations. Bref bienvenue dans le monde des requins et des humains.


  • 15 mars 2023 17:23

    tjrs in 


  • 15 mars 2023 17:25

    Salvor j'adore les coups surtout quand je les donne. 😂

    Je suis comme toi sur les détails du contrat, pas sûr qu'ils les donnent ce soir avec les résus, mais demain lors de la réunion de 14h30 avec d'autres arguments technologiques, commerciales, perspectives financières .... ??? 


  • 15 mars 2023 17:46

    Toujours IN,
    500000 titres à 0,0088
    Et si seulement je pouvais retrouver mon investissement initial de mon PEA
    Voir un peu plus....


  • 15 mars 2023 17:50

    a combien ton pru pea ?


  • 15 mars 2023 17:53

    Moi je vois pas quelle news positive il pourrait y avoir dans ces résus, sauf perspectives PRECISES (promesses de contrats tangibles avec un ordre de grandeur) et annonce de l'arrêt DEFINITIF d'oca
    Pour la seconde ils auraient pu la faire sans les résus
    Donc je dirais qu'ils vont dire super perspectives mais besoin d'argent pour accélérer blabla et là y'a un risque
    Bref à suivre, bonne chance pour ceux dans le train


  • 15 mars 2023 17:57

    IN pour 40K uniquement mais à 0,023


  • 15 mars 2023 18:14

    Totalement IN avec plusieurs AR négatif et positif depuis le cours a 0.011, valeur=0.8 MA, je l'a vois plus haut et continuerais les AR, elle a un très gros potentiel.


  • 15 mars 2023 18:14

    Bon je ne regrette rien
    RN à -26M et fonds propres plus que divisés par 2 à cause des dépréciations, trésorerie brute à 1,3M (comprend pas après toutes ces OCA, sûrement du stock), perspectives de seulement doublement du CA ?? 
    Le positif c'est qu'ils n'annoncent pas de nouveau contrat d'oca, par contre leurs objectifs de CA sont étrangement faiblards vu le megadeal


  • 15 mars 2023 18:14

    OUT pour les résultats mais je reviens bientôt  


  • 15 mars 2023 18:21

    IN .. Rentré ce jour à 0, 0344
    Belle réussite à tous 


  • 15 mars 2023 18:28

    quelles sont les consequences de la reduction de capital on perd 2/3 de notre argent ?


  • 15 mars 2023 18:30

    Aucune à part si c'est le prélude à un contrat très dilutif, exclu pour le moment


  • 15 mars 2023 18:55

    Pour demain mieux vaux être  OUT


  • 15 mars 2023 19:02

    M6503066 aucune conséquence. Les résultats présentés sont ceux annoncés.
    Bonne nouvelle 2 M€ de versé sur le marché des 20M€ , plus d'OCAs mais çà c'est déjà dans le cours
    fond propre supérieur à 15 M€, tréso à 1.3M€
    Marché drones 2021 en hausse à 4.8 milliards 
    CA prévisionnel 2023 27M€ , sur ce point je pense qu'ils sont pessimistes
    Accélération des investissements 

    et pour être honnête seul le RN est problématique, et aucun détails sur le contrat des 20M€ qui peut tomber mais ce dossier reste toujours pour moi très prometteur.
    Wait and see


  • 16 mars 2023 10:34

    Incroyable cette remontée et une open red assez raisonnable à -20% ! Mais bon vu les fonds propres et la tréso qu'il reste alors qu'ils font des pertes je me tiens à l'écart. Les perspectives sont décevantes aussi, 20M c'est juste le contrat signé... pas compris.
    Pour moi elle est à son prix et le marché peut se retourner
    Vous avez de la chance en tout cas de pouvoir arbitrer avec seulement une petite baisse, bravo !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

65 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.