Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0080 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0079

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0079

  • clôture veille

    0.0080

  • + haut

    0.0082

  • + bas

    0.0079

  • volume

    1 818 033

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    14 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:11:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0240

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Rappel nécessaire.

21 août 2021 10:14

1.  AD et DV publient une LOI où il est question d une production dès septembre 2020 de 1000 drones mensuels puis 3000 quelques mois après.  Puis 10000 in fine.  
2.  Suite à l annonce le cours s envolé naturellement pour atteindre 0,47.  Devant l euphorie compréhensible, atlas tire des tranches d ocas.  Personne ne relève car tout le monde est en forte plus value. 
3. Les 2 sociétés annoncent une participation croisee de 10% financée par émission de titres.  
4. AD se retrouve donc propriétaire de 20 M d actions et DV est propriétaire de 10% d une coquille vide. 
5. AD revend 50% de sa position soit 10M d actions a 0,30 environ.  3M d euros d argent frais sur un tour de passe passe. 
6.  Le board continue de tirer du papier et refourgue tous ses titres.  
7.  Nous en sommes en un an (de septembre a septembre) a 600 drones commandes et non produits a Hartford. 
8. Barry Alexander a été condamné à de la prison aux usa pour fraude. 
Je continue ?

55 réponses

  • 21 août 2021 10:42

    Non ne vous donnez pas ce mal, nous avons compris que vous voulez revenir sur le titre à 0.07 cts. 😉 


  • 21 août 2021 11:37

    2. "Personne ne relève" ? 
    Pas tout à fait "personne".   


  • 21 août 2021 15:47

    1- AD et DV ont signe un accord de partenariat avec un minimum garanti. A ce jour ils respectent leur engagement financier
    2- AD a bien souscrit à l'ak et à ce jour rien ne te permets d'affirmer qu'ils ne sont plus actionnaires. Et même s'ils ne le sont plus ça cause aucun dommage à DV
    3- ils ont acquis 50% aerial, certes en crédit vendeur, mais avec sûrement une clause résolutoire. Aucun risque pour DV 4 - DV a parfaitement gérer la hausse du titre en tirant sur les lignes. Cet argent DV en a besoin et l'aurait tire tôt ou tard. A la différence qu'avec un cours élevé y'a moins de dilution.
    5- cet argent se retrouve en grosse partie dans la trésorerie historique de la boite
    6- le board a souscrit pour 2,5 millions a 0,19€. Le cours n'est pas monté depuis.
    7- aucun tirage d'oca depuis mai 2021
    8- la livraison des 600 drones n'ont rien à voir avec la propre production d'AD et sera livrée d'ici fin d'année
    9- as tu des chiffres sur AD ou alors tu te fais tes hypothèses ?
    10- tu veux que je continue ?


  • 21 août 2021 18:11

    Lol.  Au pire tu es naïf.  Crois tu une seule seconde qu a fin août si aquiline produisait en masse, ils ne communiqueraient aucunement la dessus ??? Pas même une petite annonce ? Le passage de 50 a 250 M de titres ne t interpelle pas ? Et ça va continuer.  Pourquoi s en priver puisque les dilués comme toi sont même ravis de l être.  Que tout le board largué ses titres ne te chiffonne pas non plus ? Lol.  Navarro and co ont de beaux jours devant eux.  


  • 21 août 2021 18:25

    Depuis le tps que je lis tes post, je m'interroge sur tes motiv°. Les info que tu donnes sont partielles en plus d'incorrectes, de plus tu ne cites aucunes sources. Technique bien connue pour effrayer les actionnaires et racheter à bon compte sur les pertes des autres...


  • 21 août 2021 22:52

    Je n' ai aucune motiv particulière pour reprendre tes propos.  Juste rétablir certaines vérités.  Tu me diras ce qui n est pas correct dans ce que j écris.  Maintenant si tu penses que mes posts font le cours c'est que tu ne comprends pas grand chose.  Même a 0.07 je n en reprends pas car les raisons qui m ont fait vendre seront les mêmes.  Bons trades a toi ...


  • 21 août 2021 23:13

    et si (supposition) AD arrive à convainque un investisseur d'accompagner la rentrée en Bourse
    est ce que DV a toujours 10% d'AD 🤔


  • 22 août 2021 00:30

    Comme d'habitudes tu réponds à des questions par une autre ! Le passage de 50 à 250M d'actions se retrouve en trésorerie qui était de prêt de 7millions à fin décembre pour 200 millions d'actions et tu peux rajouter 10 millions de plus à ce jour (50 millions x 0,20). Tu y rajoute le profit de la vente aerial (meme en Credit vendeur ça reste un profit). Donc la moitié de la valo actuelle représente la tresorerie


  • 22 août 2021 00:58

    jrmmos je ne trouve rien sur une cession de la participation de DV dans AD depuis
    l'annonce
    ttps://www.capital.fr/entreprises-marches/drone-volt-prises-de-partic ipations-croisees-avec-aquiline-drones-1388389


  • 22 août 2021 07:30

    la nuit je réfléchis;
    le modèle d'affaire d'AD n'est pas clair, il lui reste un temps limité pour rentrer en bourse avec l'appuis d'investisseurs.


  • 22 août 2021 07:34

    A chaque fois que les bonne nouvelle tombent georgesoros revient bâcher pour faire peur au PP
    les plus nouveau en bourse

    Toutes les commandes vont être livré , 2021 sera une TRÈS belle année pour DV

    https://www.actusnews.com/fr/dronevolt/cp/2021/08/19/amelioration-techn
    ologique-portant-sur-l_hercules-2-et-progression-des-livraisons-de-cette-gamme-d e-drones-aux-etats-unis


  • 22 août 2021 07:35

    M47.  Tu es satisfait de la gestion de la boîte.  C est ton droit.  Faudra m expliquer comment devant tant de bonnes nouvelles, commandes, trésorerie, etc etc, le cours a été divisé par trois voire plus.  
    La vente d aerial est un profit c est vrai.  Qui vont générer combien de nouveaux titres ? Je crains les 300 M fin 2021 ...


  • 22 août 2021 07:42

    Lisez LEURS Communiqués de presse ,
    une société ne déclare pas n'importe quoi au monde entier pour se faire défoncer par l'AMF 
    Les choses ont une valeur 


  • 22 août 2021 07:44

    M476814 A totalement raison georgesoros est un Bacheur Pro , il est admirable de contradiction sur tous ses posts et pourtant certain PP se font influencer et laisse tomber cette pépite française 🤬🤬


  • 22 août 2021 07:50

    Lisez , décortiquez VOUS MÊME  les infos , les VRAIS sources ,
    allez lire de VRAI suiveur qui connaissent les drones par cœur.
    Non pas moi 😄
    Je sui drone volt depuis presque 5 ans , il y a des hauts, il y a des bas
    MAIS je suis désolé si vous êtes honnête , si vous savez lire  , si vous connaissez le fonctionnement d'une société
    alors vous en déduirez naturellement que DV , Aquiline et leurs partenaires sont des valeur d'avenir
    CQFD


  • 22 août 2021 08:00

    Georgesoros 
     Affirme SANS sources des chiffres 
    Affirme SANS sources que le patron de AD a été condamné 
    Affirme SANS sources que si que ça et bla-bla-bla
    Affirme que AD est une coquille vide

    Euh a un moment donné il faudra se rendre compte que la coquille vide est entrée tes oreilles 


  • 22 août 2021 08:06

    Affirme SANS sources que le patron de AD a été condamné

    Qui est Barry Alexander ?
    Alexander a fait les manchettes à la fin des années 1990 alors qu'il travaillait comme entrepreneur en construction et a été arrêté pour vol qualifié
    Le procureur a dépeint Stevenson comme le cerveau du stratagème, et elle a finalement reçu une peine plus lourde qu'Alexander, qui a obtenu une peine de six ans de prison, avec sursis après 60 jours de prison. Il a également obtenu cinq ans de probation et de travail d'intérêt général, selon le Courant.
    « Mes actions étaient stupides et imprudentes, et pendant plus de 20 ans, je le regrette », a déclaré Alexander


  • 22 août 2021 08:08

    Affirme que AD est une coquille vide

    22 mai 2021
    #3
    Aquiline Drones est une entreprise légitime, en ce qu'ils existent réellement, et ils offrent une formation.
    Je déconseille fortement de ne pas s'inscrire à cette
    formation. Leur modèle d'affaires est au mieux suspect.


  • 22 août 2021 08:09

    Leur modèle d'affaires est au mieux suspect.. Monsieur, qu'entendez-vous par là? Je suis la tête sur les talons va en dette pour cette société Aquiline Drones et j'ai pris la formation en ligne, et maintenant Im coincé avec une LLC et aucun travail de drones Aquiline? Pouvez-vous développer votre réponse car vous n'avez pas écrit longtemps? Merci
    Désolé Chris, je viens de voir ça. Je n'ai pas été sur ce forum ces derniers temps.
    Je veux que tout le monde comprenne que je n'accuse pas AD de quelque chose de fâcheux.
    Mais si vous plongez dans leur système, vous ne voyez aucun moyen pour le système de fonctionner. Ils vous obligent à utiliser leurs drones, qui ne sont pas prouvés, et vous promettent de travailler à partir d'une clientèle inexistante. Comme vous l'avez réalisé, le travail n'est pas là. Encore.
    J'ai tendance à voir le bien chez les gens, donc je vais croire qu'ils viennent de mettre la charrue avant les bœufs.
    Ce qui signifie qu'ils ont un programme sans aucun moyen de le mettre en œuvre. J'espère qu'ils renverseraient la situation bientôt. Ils ont un bon plan d'affaires sur papier. Mais vous pouvez faire en sorte que tout soit beau sur le papier.
    Une partie du problème est que cette industrie a fait ses preuves d'entreprises qui tentent de faire la même chose et échouent.
    Certains réussissent. Mais je n'en ai pas encore vu un qui nécessite que quelqu'un utilise son propre drone OEM et son propre logiciel OEM pour faire partie du réseau.
    J'espère sincèrement que AD est un
    succès. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.
    Jusqu'à ce qu'ils aient un historique de réussites, tout ce qu'ils font est de vendre une promesse sans rien pour la
    soutenir. C'est la principale raison pour laquelle je suggère aux gens de s'attendre à rejoindre leurs rangs en ce moment.


  • 22 août 2021 08:21

    Il est bon ce cocktail 😂😂😂😂 pour un type qui s intéressé a la valeur depuis 5 ans.  Dire la vérité ce n est pas basher.  

    1.   OUI nous sommes passes de 50 M a 246 M en seize mois.  Source ? Tu vas sur bourso et tu as tous les éléments dans l onglet société. 

    2.  Aquiline ne produit rien pour le moment alors que la LOI prévoyait 1000 drones mensuels a partir de septembre 2020, il y a donc un an.  On devrait meme être a 3000 actuellement.  Source ? Relis les termes de la LOI 

    3.  Le board a largué tous ses titres.  Source ? Va voir la composition de l actionnariat et tu verras si tu trouves bâtsis and co 

    4.  Barry Alexander a été condamné à six ans de prison avec sursis (pas pour un vol de mobylette donc ). Source ? Je crois que jmnos a été assez complet la dessus. 

    Mais a 0.14 tu dois sans doute avoir raison.  Et si colle beaucoup tu penses que le forum bourso fait le cours c est que tu ne comprends pas très bien les choses de la bourse ...


  • 22 août 2021 09:04

    Nous ne devons pas avoir la même philosophie de vie
    Je ne comprends pas votre interêt à venir sur un forum exclusivement pour basher une valeur 

    Quand je lis certain post , on dirait une mauvaise traduction Google 
    Ça tourne en boucle ,
    ça répète en permanence des inepties, les mêmes blabla depuis des mois 
    sans sources
    sans liens internet pour vérif.

    Vous êtes fatiguant 


  • 22 août 2021 09:14

    Condamné il y a 30 ans OK,
    Tout le monde a pu faire des bêtises dans sa jeunesse
    Il faut juste rebondir et ne pas recommencer 


  • 22 août 2021 09:30

    Cercle Finance : Drone Volt annonce qu'après avoir (enfin) rencontré les équipes de son partenaire états-unien Aquiline Drones, une 'amélioration technologique sensible' du drone Hercules 2 a été réalisée, via des ajustements de structure qui ont permis de renforcer l'appareil tout en l'allégeant.

     Drone Volt précise que son drone pèse désormais moins de 2 kilos, 'ce qui constitue un atout majeur et ouvre de nouvelles perspectives commerciales'.

     La société ajoute que 'trois drones ont déjà été livrés à Aquiline Drones la semaine passée' et que '11 drones additionnels seront livrés au cours de cette semaine.'
    Drone Volt s'est fixé pour objectif de livrer une centaine de drones à son partenaire d'ici la fin du mois de septembre et l'ensemble de la commande (qui portait sur 600 drones) avant la fin de l'année, en dépit des difficultés toujours importantes de livraisons des composants électroniques.
    Cercle Finance . com
     


  • 22 août 2021 09:49

    2kg plus ou moins, l'enjeu aujourd'hui est tout autre;
     compatible 4G bientôt 5G pour les livraisons autonomes.

    On en reparle dans 6 mois, si Barry n'arrive pas à trouver des investisseurs LT, surtout que d'autres ont échoués avant lui. 


  • 22 août 2021 09:51

    AD a un projet d'accord de livraison d'organes, on en est t'il ?


  • 22 août 2021 09:55

    convaincre des stagiaires à dépenser un peu plus de 1000 dollars c'est une chose mais, les convainque d'acheter du matériel plus onéreux et ne pas être sur d'avoir du travail au bout, sans est une autre.  


  • 22 août 2021 10:08

    Léger 2kg
    Bientôt à H2 
    AD est une jeune société laissons la grandir tranquille 
    Comme tu le dis on en reparle dans 6 mois ou 1 an 


  • 22 août 2021 10:33

    et pendants ce temps là, qu'es que l'action va faire:
    primo
    les résultats montrent que DV ne peut survivre avec un volume d'affaire trop faible
    deuxio
    le cours va continuer de baisser, sauf si tu me dis que elon musk rachete  AD


  • 22 août 2021 11:04

    on vois bien qu'il y a des jeunes perdreaux sur ce forum, vous avez pas connus la bulle internet 😣 les AK ne suffisaient pas c'était le dépôt de bilan
    avec les OCA ça prolonge la perfusion mais au bout du bout. 


  • 22 août 2021 11:39

    🤣🤣🤣


  • 22 août 2021 11:42

    Ne soyez pas frustré 
    Je répète ma question : 
    Pourquoi venir critiquer une valeur si vous n'êtes  pas actionnaire ?
    Quel est votre intérêt ? bon samaritain ?


  • 22 août 2021 12:58

    Quand tu auras compris que dire des vérités ce n est pas basher tu auras compris des choses.  Mais j en doute.  A 0.10 tu diras encore que tu as raison.  


  • 22 août 2021 13:27

    Je n'ai jamais dis que j'avais raison 
    MAIS j'attends toujours la réponse à ma question

    Quel est votre intérêt de venir « dire la vérité » en permanence  sur ce forum
    si on est pas actionnaire

    Vous êtes bon samaritain ? Ou philanthrope ? 
    Trop gentil les gars 


  • 22 août 2021 13:36

    D'accord avec toi Cocktail007 mais on pourrait aussi avoir une surprise à CT,, en journalier, bougie heikin ashi sans corps souvent annonciatrice d'un changement de tendance il n'y a qu'à remonter sur le graph (valable dans les 2 sens bien sûr : une serie de bougie verte se termine par une verte sans corps ou presque), le cours à testé sa tenkan et la lagging span a opéré un rebond sur une R, la semaine pro devrait etre intéressante si les indices ne corrigent pas ... 


  • 22 août 2021 14:39

    - L'augmentation de titre se retrouve en trésorerie pour environ 20 millions
    - le board à souscrit récemment pour 2,5 millions à 0,19€/ actions
    - AD est toujours actionnaire - 50% des 600 drones sont produits à Hartford
    - la LOI a été remplacée par un contrat et cela fait 100 fois que tout le monde dit qu'il y a du retard dans la production
    - Barry Alexander condamné y'a 20 ans on s'en fou, il l'était déjà l'année dernière - et le business de DV ne s'arrête pas à AD.

    - combien valorise tu la boite avec 20 millions de cash sachant qu'ils ont un cash burn de - de 3 millions/an quand on veut tuer sinon chien on dit qu'il a la rage, je constate que nous ne trouve rien de positif à cette boite et tu te contente de parler de la dilution.
    Parles moi plutôt du bilan et des perspectives.
    Bien sûre le cours est à 0,14 à ce jour, comme beaucoup de Small le cours a été divisé par 3 depuis les plus hauts (Spineguard, Navya, dolfines, etc....) aux us pire encore.
    Ce n'est pas un spécificité drone volt.


    D'ailleurs dit nous ou tu es investi en ce moment ?


  • 22 août 2021 14:42

    - L'augmentation de titre se retrouve en trésorerie pour environ 20 millions
     - le board à souscrit récemment pour 2,5 millions à 0,19€/ actions
     - AD est toujours actionnaire
     - 50% des 600 drones sont produits à Hartford
     - la LOI a été remplacée par un contrat et cela fait 100 fois que tout le monde dit qu'il y a du retard dans la production
     - Barry Alexander condamné y'a 20 ans on s'en fou, il l'était déjà l'année dernière
    - le business de DV ne s'arrête pas à AD.

     - combien valorise tu la boite avec 20 millions de cash sachant qu'ils ont un cash burn de - de 3 millions/an - - quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage,
    je constate que nous ne trouve rien de positif à cette boite et tu te contente de parler de la dilution.
    Parles moi plutôt du bilan et des perspectives.
    Bien sûre le cours est à 0,14 à ce jour, comme beaucoup de Small le cours a été divisé par 3 depuis les plus hauts (Spineguard, Navya, dolfines, etc....) aux us pire encore.
     Ce n'est pas un spécificité drone volt


  • 22 août 2021 15:24

    "combien valorise tu la boite avec 20 millions de cash"

    Question hypothétique, puisque DV n'a pas 20 millions de cash.


  • 22 août 2021 16:01

    la société est valorisée à 78M avec 18M de fonds propres, ce qui équivaut avec 260M d'actions à un target à 0.29 


  • 22 août 2021 16:14

    6,7 millions de treso au 31/12
    206 millions actions.
    Tu rajoutes 50 millions d'actions à 0,22 minimum
    ça fait 11 millions de plus. 11+7= 18.
    Rajoute la cession aerial 7,5 millions.
    On a une treso entre 15 et 25 millions
    Et au 31/12 DV a déjà acheté 5 millions d'actions AD

    Bref....... Une belle pépite 


  • 22 août 2021 16:31

    Acheter des actions AD n'apporte pas de trésorerie. 
    Tu n'as pas comptabilisé les pertes du S1
    La Vente d'Aerial n'apporte pas de trésorerie...

    A part ça, rien à redire ;-)

    Bref, DV n'a pas 20ME de cash. 

    Pour l'anecdote, Parrot a longtemps coté moins que sa trésorerie. Le cash ne vaut pas cher en bourse s'il ne sert que pour combler des pertes d'exploitation. C'est assez logique.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.