Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.1800 EUR
+2.11% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1400

  • clôture veille

    2.1350

  • + haut

    2.1850

  • + bas

    2.1350

  • volume

    9 870

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    80 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 12:40:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0750

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2850

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Les avis se regroupent doucement | page 2

06 mars 2024 15:51

Terminé les prévisions autoritaires et les informations périphériques, on revient dans le dur la cotation et ses variations.

Sans décrire les camps, qui tiennent plus de l'innocence et de l'incompréhension que de la bonne lecture des infos, il va falloir être attentif  à ce qui fait le cours et rester souple et courageux dans ses ordres.

A vos marques prêts....

45 réponses

  • 10 avril 2024 18:02

    Cette fois nous sommes dans la situation idéale pour investir sur Crossject!

    Le cours correspond à un niveau nettement sous la valeur de l'entreprise et les échéances sont proches.

    Ceux qui n'avaient pas compris l'anomalie de la montée du cours et n'avaient pas osé suivre les conseils de vente sont aujourd'hui c sous leur prix de revient et râlent.

    La bourse ne se gère pas aux sentiments mais à l'expérience.

    Ce qui est absurde c'est de ne pas oser vendre quand le cours est haut et de le faire quand il est bas.


  • 10 avril 2024 22:41

    Faire l'analyse à postériori est toujours plus facile.... 
    On reparlera de ce moment "idéal " d'ici quelques mois si vous le permettez...


  • 11 avril 2024 08:31

    Pandemonium72 Vous pouvez faire vos analyses quand vous voulez et en faire part sur le forum , en ce qui me concerne ce qui m’intéresse c'est le présent et ce que pourrait etre le futur.


  • 11 avril 2024 11:38

    M2639802
     Mon analyse de la situation me concernant  a été faite semaine derniere et ai expliqué pourquoi .
    .

    Néanmoins le 12 mars vous écriviez
     "La prévision donnait un cours autour de 3,3€ et nous y sommes, donc tout est normal et les affaires continuent, petites"
    Quelqu'un vous a demandé de quelle prévision vous parliez et n'avez jamais répondu....
     Depuis on est passé à 2.16...
    Que devait on tirer comme conclusion de vos messages de Mars ? Que c'était le bon moment pour recharger un peu ou attendre ? Impossible a dire de mon point de vue. 
    D'où mon message précédent 

     


  • 11 avril 2024 12:03

    En tout cas, d'une façon ou d'une autre, il va falloir du flouze pas tarder, pour éponger les frais du nième retard.

    Combien au juste 10 millions ? 12 ? 15 (probablement) ?

    Je suis curieux de voir comment ça se traduira dans les cours 😇 gmendez, tu vas encore pouvoir pratiquer ton sport favori, le surf !!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.