Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0400 EUR
-0.24% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0450

  • + haut

    2.0650

  • + bas

    2.0100

  • volume

    8 663

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    75 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 10:17:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9380

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Ça serait pas une d@ube par hasard ? | page 2

09 mai 2023 15:37

Juste comme ça pour savoir 

58 réponses

  • 26 juin 2023 17:22

    Pas avant la fin de lannée !!!
    Il y a pourtant un étoilé du forum qui, la main sur la Bible et sur un cornet de frite, nous disait que Crossject serait à 13 € en septembre !!!
    Jai la confirmation que lon peut dire nimporte quoi sur les forums.


  • 26 juin 2023 17:27

    Et alors , Vous croyez tout ce que vous lisez ?


  • 26 juin 2023 17:31

    Si je vous dis qu'elle sera à 20 euros dans 5 ans , vous me suivez ???? Non
    Alors si vous voulez être certain d'un  rendement à 3 % , il y a un produit qui s'appelle le livret A : pas de forum , capital garantit et versement des intérêts le 31 décembre de chaque année.


  • 26 juin 2023 17:34

    Non, je men amuse beaucoup. Mais visiblement, vous, vous croyez tout ce que lon vous dit.


  • 26 juin 2023 17:54

    Gapois
    je n'avais pas envie de vous répondre , mais je vais le faire une dernière fois .Je ne crois pas tout ce que je lis , et certainement pas les posts de traders du dimanche comme vous .Je sui un petit actionnaire de Crossject avec 4000 actions et un PRU de 2.79 euros , donc en plus value de 4000 euros , mais mon PEA est aussi constitué d'autres titres du CAC. Je ne place que l'argent dont je n'ai pas besoin .... Des fois j'ai perdu , d'autres fois j'ai gagné , mais je n'ai jamais placé mon argent en lisant les posts des uppers ou bashers (comme vous) .
    Allez bon vent


  • 26 juin 2023 18:31

    Mais "gapois" vous m'amusez également. 


  • 04 juillet 2023 17:20

    1969 :  l homme a marché sur la lune
    2023 : CJ a trouvé un client


  • 11 juillet 2023 16:01

    Peut-être un jour elle retournera à 4€ !!!
    Ou pas. 


  • 11 juillet 2023 16:10

    Elle va les exploser les 4 Euros Qui en doute? Même pas Gapois! 


  • 12 juillet 2023 18:43

    Mon post ne passe pas


  • 12 juillet 2023 20:02

    Attention .. qui dit industrialisation dit risque d'accident industriel.. Ne jamais perdre de vue..
    Surtout pour ceux qui sont all-in.. le projet et le produit sont bons et innovants mais des fois il suffit d'un moule cassé et..


  • 12 juillet 2023 20:13

    rayman03  oui mais tout dépend si l'on accepte une probabilité de réussite qui n'est "que" de 80 ou 90%, c'est un choix strictement personnel... 


  • 12 juillet 2023 21:30

    rayman03  je suis all-in ici (selon mes modestes moyens). Ce n'est pas seulement pour le produit ou le projet, c'est surtout pour la façon dont l'entreprise semble mener sa barque justement : vu de l'extérieur. Ca fait à peine plus d'un an que je les connais et ils semblent toujours avoir un coup d'avance, justement pour réduire certains risques (financement, moyen de production... ) après il y aura toujours des risques (encore plus sur une entreprise qui se construit). A chacun de les évaluer

    Mais qui aurait pu croire il y a 10 ans que les constructeurs automobiles auraient vu leurs chaines de production arrêtées à cause de pénuries de composants électroniques ? LE secteur où on voulait maîtriser tous les risques au maximum.


  • 12 juillet 2023 23:09

    Y a pas mal de forum bourso sur lesquels on escompte 90. % de réussite.
    A larrivée souhaitons quil y ait 90 % de bonnes anticipations


  • 13 juillet 2023 13:33

    Et en plus, on a déjà eu le moule cassé me semble t il  ? Je suis ici depuis très très longtemps !


  • 20 juillet 2023 16:01

    Quelle ruine ce machin !!!
    Même avec une news elle baisse !!!


  • 25 juillet 2023 08:10

    Gapois
    Je ne comprends pas les gens qui se plaignent qd une action n avance pas ou baisse. Vous êtes investisseur ou joueur de loto?Vous n êtes pas contant d une action, on coupe sa position et on passe à autre chose? mais on ne se plaint pas comme un gosse. Vous savez à quoi on s expose qd on investi, ou alors il vaut mieux mettre vos billes ds du SCPI ,( livret ) ou faire gérer par des fonds. créer une sté comme celle là, nécessite des investissements et la bourse sert à cela. laSociété vient chercher de quoi se développer, maintenant cela peut prendre  entre 10 à 15 ans, et de plus elle peut se refinancer :o). donc pourquoi critiquer une gestion dont vous ou moi ne serions pas capable de gérer.
    Cordialement


  • 25 juillet 2023 09:02

    Va pas comprendre............trop compliqué 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

58 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.