Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.8980 EUR
+2.04% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8700

  • clôture veille

    1.8600

  • + haut

    1.9500

  • + bas

    1.8500

  • volume

    75 154

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    78 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 14:42:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8040

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9920

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - Opportunité d'un prochain spot de surf..!?

17 nov. 2022 09:40

Analyse technique - Boursorama

perso toujours peut être  la possibilité de réaccumuler les PV sur la ligne capital dans la région de la MM100 hebdo...!??
grossièrement présenté sur ce graphique ....

les petites turbulences précédentes en ID ont bien été comblés ...
les RSI vont peut être refroidir encore...d'autant que quelques restes  OC et BSA vont peut être être convertir encore...???

globalement en TLT le cours présente bien une tendance haussière maintenant ... 
le news flow est riche à venir et ....grâce à la petite AK réussie qui apportera des fonds financiers supplémentaire le pont avec la BARDA sera fait .... et normalement  peut être plus d'ancre au pied avec des OC nouvelles  de fin d'année ...!???

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

107 réponses

  • 18 novembre 2022 08:47

    Salut Pirate,

    Avec une approche (technique) différente, nos graphs collent relativement bien dans la même UT.

    Je m'abstiens de poster des AT ici, vu les réactions que cela provoquent, je n'aime pas être même partiellement responsable du mal être d'autrui. 😂


    Déjà hier quand je parle de ma vision d'un possible support en day, sur un simple avis, j'ai eu droit à des ti rs en raf ales aussitôt...😱

    Du coup, pour le black friday, je vais m'acheter un écran "spécial Crossject" qui pivote à 180° dès que le cours change
    d'orientation...🙂🙃 🙂🙃 🙂 🙃


  • 21 novembre 2022 12:21

    Apparemment cette vague post new bioequivalence  a peut être le même comportement que la vague new Barda .
    Un petit refroidissement  encours du surachat spéculatif ..!??

    Ce refroidissement a un moment donné sera opportun pour le spot de surf car lensemble du dessin soriente peut être vers un tracé dun semblant dETEI que validerait éventuellement le new flow catalytique futur !??


  • 22 novembre 2022 17:47

    on continue des hauts moins hauts... et des bas pas terribles... en ID...
    le refroidissement se poursuit ... le dessin hebdo suit ....


  • 23 novembre 2022 14:54

    Ce qui restent intéressant pour ceux qui croient en Crossject c'est que les achats fait au plus bas leurs apparaissent rentables à terme.
    Il reste à définir le plus bas, le cours d'entrée et pour le reste la durée de disponibilté optimisée en fonction du cours de vente.


  • 25 novembre 2022 07:28

    Yep M2639802 
    Définir une entrée au plus bas je sais pas faire
    Je préfère essayer de définir une zone dachat .

    Aujourdhui je regarde le dessin de la bougie hebdo .. et si le refroidissement est nécessaire encore !??


  • 25 novembre 2022 08:36

    Attention on dit 

    Doktor Gran Mendez.!!!

    Excellent en ostéopathie de cote de bœuf
    Manipulateur de ballon de vin
    Acupuncture de pintxos
    Et plus si affinités


  • 25 novembre 2022 08:49

    Julieinvert,

    Brice de Nice, Igor d'Hossegor, et Gmendez de St Tropez....

    Attention au Tsunami à 40 balles, Gmendez, quand il se retire, on voit ceux qui ont perdu leur maillot de bain pour 15 centimes.


  • 25 novembre 2022 09:04

    GMendez 
    ATTENTION, prudence avec ce forum car à ma connaissance aucun vaccin contre cette épidémie à ce jour.


  • 25 novembre 2022 09:08

    Freud ayant déterminé les causes de l'hy.stérie... nous voilà confronté au-delà de la théorie...😂 


  • 25 novembre 2022 09:53

    moi j'appelle cela avoir de l'expérience !


  • 25 novembre 2022 10:49

    @JulieInvest
     je ne vois pas en quoi vous m'insultez de la sorte sur ma file ...

    je vous ai m^me souhaité votre bienvenue dans ce forum ...

    c'est marrant...


    perso depuis 2019 ...
    j'ai déja surfé 4 petites vagues entre +50% et +100%

    et quelques ridicules vagues de +20% / +40%


    c'est vrai je le reconnais que je n'ai jamais surfé une vague "tsunami  patatique" de +1000%....

    mais si elle survient je pense que je serai de toutes façon sur le spot de surf ... m^me si je ne gratte qu'un malheureux +500%

    Dans tout les cas ... bravo pour votre technique de chasseur de tsunami et.... vos performances inouïes ...!!!
    je rencontre les m^mes sur Deinove / Cellectis / Nanobiotix /Valneva... ect ...ect ..


  • 25 novembre 2022 11:00

    GMendez Effectivement ne pas se tromper sur "le cours le plus bas possible" c'est un des deux objectifs des traders de tout poils et niveaux. Je me débrouille assez positivement dans cette pratique;=))


  • 25 novembre 2022 11:01

    et @Janco... ;/))

    au risque de me répéter ... on. me la faites plusieurs fois ...celle de la mer qui se retire ...;/))

    et au risque de me répéter 


    La Mer s'est déjà retirée 4 fois déjà ...  depuis 2019
    On a même vu presque 1 €...
    beaucoup devaient  l'avoir petite avec le froid ... pendant ces marées basses ... O/o


  • 25 novembre 2022 12:52

    le mec ça fait des années qu'il nous bassine avec son spot de surf et ça se trouve il a même pas de planche , déjà pour être tous les jours présent ici il doit même pas voir la mer


  • 25 novembre 2022 13:19

    m3027687soyons constructifs alors, quel est ta vision des choses, ça m'intéresse. 


  • 25 novembre 2022 13:52

    ma vision des choses c'est qu'il sera trop tard pour prendre la grosse vague pour ceux qui attendent sur la plage

    des actions avec un tel potentiel il y en a peu sur la place parisienne et contrairement à ce qu'en pensent certains j'aime bien le management " on dit ce qu'on fait et on fait ce qu'on dit " pas besoin d'esbrouffe type manager qui est là pour 2 ou 3 ans


  • 25 novembre 2022 13:53

    Marrant cette pollution de posts sur cette file
    Pourtant si on lit bien mon humble avis en tête avec le graphique . Je suis autant pour le piratage que pour une vision LT de la courbe de manière positive..!!!

    ( M3027687
    Effectivement jhabite pas en bord de plage étant franco español je suis près des Pyrénées mais le Sud Ouest et lEspagne me permettent de bouger dans tout les spots familiaux , sportifs et festayresdonc je ride / je surfe/ pelotari /ferias /rugby.etcetc . Même le boulot est sympa dans ces régions)


  • 25 novembre 2022 14:00

    Au fait pour prendre des vagues 
    Il faut être au spot de surf au bon moment .
    Pour rider ou rando ski sortir en bateau
    le bon moment météo
    Les analogies avec la bourse sont sympa

    Effectivement rester sur la plage ou critiquer de son canapécest pas le mieux ;/)))


  • 25 novembre 2022 14:39

    Vous noterez que l'on peut faire du surf CT mais aussi l'envisager MT voir LT c'est un peu technique donc il faut connaitre et avoir pratiqué pour limiter les risques et en profiter financièrement.
    Ce qui est certain c'est que ce n'est pas en restant sur son tas d'actions en criant "c'est la plus belle affaire" que l'on profite des opportunités pourtant nombreuses dans le cas de Crossject.

    C'est la vision dynamique mais chacun voit en fonction de son tempérament.


  • 25 novembre 2022 14:45

    20000 actions pru 2,33

    Si j avais surfé j aurais moins d actions avec un pru plus élevé 

    Faites vos calculs


  • 25 novembre 2022 15:07

    J'ai connu tellement de surfer qui ont surfé à l envers  ( achat haut et vente bas ) sur un mouvement de panique 

    Sur un coup ils ont perdu tout ce qu'ils avaient gagné 

    Une valeur comme crossject n'est pas faite pour les petits surfeurs

    Au fait aujourd'hui tu vends ou tu achètes , j'aimerais bien savoir car imagine une petite news , ah oui j oubliais c'est vrai que tu achètes toujours au bon moment et idem pour la vente


  • 25 novembre 2022 15:23

    d'abord....

     en fait

     vous ne lisez pas mon humble avis de départ....et mon graphique grossier...


     ensuite
     j'ai effectivement un PRU "aujourd'hui " beaucoup plus important que vous .... et qui grossira encore plus bientôt....
    mais j'ai multiplié par 4 mon potentiel d'investissement de ma ligne départ....depuis 2019...

    et.... je suis sur d'^tre toujours devant vous en performance financière si je ne grappille que la moitié de votre supposée vague tsunamique .

    Vous pouvez pirater MT et accumuler en LT....

    je respecte les LT.... du moment qu'ils sont pragmatiques et pas hallucinés....

     Ce qui est m^me marrant ... c'est que pour un pirate "parasite" CT / MT ...
     je suis toujours là depuis 2019.... ma présence est en fait LT... ;/)))
    alors ...que de des flamboyantes LT Bonitas (os) ont disparus.....


  • 25 novembre 2022 15:32

    Comme je disais tu fais partie de ceux qui achètent toujours au bon moment et idem pour la vente

    Quand à ta performance je demande à voir,  n oublies pas d y intégrer les frais de courtage 


  • 25 novembre 2022 15:47

     Bô...et pourtant ...

    j'ai m^me signalé une fois à l'avance ma vente sur ce forum lors de la vague Barda ... je ne récidiverai plus...
    ça n'a pas plu non plus...

     et ...je signale souvent en séance quand je commence a reconstruire et mes moyennes à la baisses....ou hausses...


     et ...je n'achète jamais au plus bas ni ne vends au plus haut ... (cf barda)


     aujourd'hui je regarde simplement la bougie hebdo et l'état du refroidissement de la spéculation récente de la bioéquivalence....


    et ...je me prépare ce Week a aller en montagne peut être rider... beaucoup auront l'occasion de remplir cette fil d'idées...


  • 28 novembre 2022 09:29

     JulieInvest  "Vous tirez une gloire de ça en même temps que des pro-fits. Astucieux. Mais pas glorieux. "

    perso ça me va ......si vous me voyez comme ça..... être astucieux pour faire des profits ...   ;/)))
    c'est le propre de la bourse .... ;/)))

    et..... il y a beaucoup de femmes qui arrivent aussi ...
    mettez vous y ....!!!


  • 28 novembre 2022 10:11

    https://postimg.cc/BLZH5zCR
    😉


  • 28 novembre 2022 14:41

    arto54-bis  ne connaît pas la définition de "superlatif", il aurait presque pu apprendre un truc aujourd'hui.. mais non. On va ressayer demain, t'es pas perdu pour la société mec on arrivera à faire quelque chose de toi


  • 28 novembre 2022 14:43

    Bon sinon validation ETE 4H en cours sur obj [3.50/3.45]. Sous l'OPR et sans volume à 14h45. 
    Pour ceux que ça intéresse encore 


  • 28 novembre 2022 14:53

    merci buonasega,pour l'info 


  • 28 novembre 2022 15:12

    Heureux de vous revoir Buonasega.
    Voilà une bonne chose de faite!
    Seule possibilité d'un rebond.


  • 28 novembre 2022 15:22

    Merci pour cette précision chirurgicale dans cette UT @Buonasega

    Ce nest pas par contre ces outils là que jutilise

     Je constate grossièrement que le dessin qui commence cette semaine de la bougie hebdo un moins haut  et fait plus bas que bas pour linstant

    Le refroidissement continue  bien pour linstant

    (Au fait ne vous perturbez pas la tête sur votre affirmation sur la quantité de ma position ;/))


  • 28 novembre 2022 18:18

    demain le refroidissement en ID devrait peut être suffire ...
    on aborde la zone où navigue la  MM50 et un SOH MT depuis les plus bas ante Barda...
    première opportunité de recommencer l'accumulation...!?

    et perso essayer  peut être  de moyenner cette réaccumulation  plus bas en fonction de l'évolution de la bougie Hebdo qui va peut être refroidir encore ...!??

    il reste des résidus d' OC et BSA encore ....

    pour l'instant toujours pas de new  habituelle de  fin d'année de création d'OC ou OCs nouvelles.....


  • 28 novembre 2022 19:21

    Yep Pirate,

    Faut pas dire des choses comme ça...donc...:

    Non, non et non, ici c'est haussier, encore haussier et toujours haussier !!!

    Voilà ce qu'il faut éviter comme post aussi:

    - Rancho13 16 novembre 202218:48 M9390481 avec une approche différente...si 3.80 lâche retour très probable sur 3.40. J'évite de parler d'AT ici pour les raisons que tu sais.

     -

    RANCHO13 ON N'EST PAS A 3.40, BASHEUR, OUST !!!!!! 😫😡

    Dommage que je ne puisse partager avec toi mon AT, car ici...c'est toujours haussier, 40 balles pour mars 2024 nous a prédit notre Nostrapatatadamus, donc un point c'est tout !!!! 😂


    Allez, un peu de musique: https://www.youtube.com/watch?v=x0ccrBdVrck



    @++


  • 28 novembre 2022 20:59

    Attention au demeurant 
    Sur du LT depuis 2019
    globalement ..cest haussier .!!
    Je lénonce au début


    Les LT commmençent à avoir raison
    Rien nempêche  dautres de surfer les vagues intermédiaires

    Le seul problème de ce forum
    Cest  le côté partisan dune seule vision


  • 29 novembre 2022 09:20

    apparement en ID c'est fragile .... la MM50 et le SOH MT ne réagissent pas ... 
    donc je  démarre pas pour l'instant la réaccumulation ...

    perso je continue a surveiller en Hebdo  le dessin en cours cette bougie qui affiche
    un haut moins haut et un bas de plus en plus bas ... à voir son évolution et son refroidissement en cours...!??


  • 29 novembre 2022 09:33

    Et oui, visible et prévisible...
    dommage que...non, vais pas commencer à radoter...


  • 29 novembre 2022 09:46

     yep Rancho13 
    et ... maintenant un indicateur intéressant arrive

    la morosité du forum ... ;/)))
    et ...certains qui me traitent  de "parasite " "insupportable" commencent a tenir un langage complexe" bashotrésodoutos"

    l'opportunité se précise de plus en plus bientôt ... si pas de paquet cadeau de nouvelle OC de Noël ...!???

    surtout si une deuxième épaule venait peut être  a se dessiner ....
     la figure ETEi éventuelle serait peut être explosive à l'approche de l'année 2023 et l'aventure US...!???


  • 29 novembre 2022 10:01

    Hé hé Pirate,

    C'est sur ce forum que je m'en suis pris le + plein la tro.nche, malgré certainement quelques maladresses naïves de ma part, j'ai été maintes fois co.ndam.né sans jugement ni possibilité d'appel.

    Ce qui, soit dit en passant, m'a boosté dans ma volonté et ma motivation de me perfectionner en AT (une passion en +).

    Et, stp ne parle pas des cadeaux de Noël en novembre...pas de cadeaux cette année, z'en sont surs...Vive la politique et les autruches !!!


  • 29 novembre 2022 10:18

    c'est pas encore l'heure des cadeaux Gmendez, tu pourrais même peut-être avoir une petite frite à 3,16, sur un coup de veston, mais aucune chance d'avoir une maxi frite à ce niveau.... Et il faudrait pas te prendre un zeneo hyper sucrée à vide, type M&M nappage chocolat patate... ça serait dommage.🤑


  • 29 novembre 2022 10:18

    Bonjour si nous avons la chance d'avoir une ETE inversée j'espère qu on va dessiner la tête pas trop basse. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

107 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.