Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.8720 EUR
+0.65% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8700

  • clôture veille

    1.8600

  • + haut

    1.9500

  • + bas

    1.8500

  • volume

    50 784

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    77 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 11:41:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9640

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Nouvelle feuille de route ! | page 2

18 août 2022 20:25

A toutes fins utiles je précise que cette feuille de route n'est qu'un exercice de finance-fiction. Toute ressemblance avec la vraie feuille de route de la société Crossject serait purement fortuite ou juste le reflet du talent de visionnaire de son auteur. Je n'ai aucun contact avec la société Crossject, pire je peux même affirmer que celle-ci ne s'est jamais donné la peine de répondre à mes mails alors que je suis pourtant un actionnaire substantiel.

Fin du préambule. Voici la feuille de route à TCT:

L'idée c'est bien sûr de gagner l'AO pour les 2 millions de dose auquel il fallait participer avant le 15 Aout, date ou Crossject a obtenu in extremis sa certification ISO, tiens-donc, quel coup de pouce du destin!

Subordonné au gain de cet AO, je vois une pharma américaine:

- reprendre les 5 millions de titres de Vester& co (pas ceux de Gemmes) à un prix P1 compris entre 10€ et 20€.
- souscrire à une AK réservée pour 5 millions de titres nouveaux à un prix P2 (P2 probablement égal à P1, dans le doute disons P2 >= P1)

Et je vois Crossject s'engager à répliquer sa chaine de production française aux US.
CRNI3 et autres experts de la société, à combien chiffrez vous environ ce projet de réplique de la chaine de production aux US ?
Question subsidiaire, c'est faisable en combien de temps ?

Pour finir, je vois une cotation de Crossject au NASDAQ, la nuit américaine qui prend forme quoi ! :-)

53 réponses

  • 02 septembre 2022 11:43

    On peut avoir plusieurs scenarios en tête et ne pas se mettre d'oeillères quand ce n'est pas celui qu'on préfère qui semble s'installer ...  Je vois pas où est le problème. Mais bon continues à faire le moustique pitchoune, ça te va bien.


  • 02 septembre 2022 12:08

    Rancho13 C'est quand on a des hallucinations qu'il faut aller consulter.. 10 ans sur CJ et je n'ai jamais entendu parler de la volonté de la société de construire une usine aux US..
    Par contre, ils peuvent parfaitement valider un sous-traitant sur place, comme cela a été le cas en Europe avec le belge CENEXI..
    De plus, je n'ai jamais considéré l'hypothèse d'Uchi sur les ventes de titres par Vester comme loufoque et la baisse importante du cours peut même l'avérer..


  • 09 novembre 2022 18:38

    Rétrospectivement, je m'aperçois que je m'étais encore bien emballé dans ce post ... Malgré de très belles avancées on nage encore en pleine mesquinerie ... hélas !


  • 10 novembre 2022 09:10

    Du dernier post dUchi, je retiens « très belles avancées » ! Patience 


  • 10 novembre 2022 09:49

    JulieInvest il y a trois jours tu nous déclarais te faire moins présent ici peine perdue car aucune persévérance pour tes propos. 


  • 10 novembre 2022 09:54

    arto54-bis bah c'est un peu de ta faute dans la mesure où tu n'as pas fait don de l'objet en question qui aurait tant soit peu occupée son esprit 😇


  • 10 novembre 2022 10:01

    O2987176. c'est son nom de code pour identifier l'O librius.


  • 10 novembre 2022 11:07

    La féministe radicale est de retour,
    Son discours na pas changé
    Elle na aucun respect pour nos aînés..


  • 10 novembre 2022 11:43

    Il est clair que uchimata vit dans un monde parallèle bien éloigné de la réalité de Crossject.   
    On se demande ce que vient faire Vester dans son bricolage et quelle pharma américaine? etc...    
    Crossject espère l'EUA au premier semestre et l'AMM courant 2023?  
    Pourquoi inventer des histoires qui n'amusent que d'innocents PP et leur font oublier les occasions qui s'offrent à eux de gagner de l'argent avant ces dates?    


  • 10 novembre 2022 11:45

    Il faut enlever le point d'interrogation après : Crossject epère l4EUA au premier semestre et l'AMM courant 2023.


  • 10 novembre 2022 14:16

    arto54-bis la remise en question n'est pas le propre des investisseurs lambda qui n'ont pas connaissance de la définition de...lamda'me...😂
    Tant que l'on est accord avec soi-même...MUHAHAHAHAHAHA


  • 10 novembre 2022 14:56

    Fin de l'inflation US et europe , l'action fera UP faut savoir profiter de cette attente 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.