Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6900 (c) EUR
-1.41% 
Ouverture théorique 0.7200

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7690

  • clôture veille

    0.6999

  • + haut

    0.7690

  • + bas

    0.6802

  • volume

    18 656

  • capital échangé

    0.48%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:12:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7590

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : 0,05 mini avec cette news | page 2

08 août 2023 08:02

RH sur RH la news est excellente
Même si certains voudrons prendre leur PV. On va enfin voir le titre reprendre du vert et bien remonter. On va revoir les 0,1 voir plus dans pas longtemps. 

56 réponses

  • 08 août 2023 15:36

    MILLENIUM ,
    Tu vois?😇


  • 08 août 2023 19:46

    Qui c'est ce MILLENIUM ?


  • 08 août 2023 23:28

    Mon Mozart , vous z'ici? 😁 @Millenium est une personne de sexe féminin, aux propos tempérés en général mais qui parfois sait faire preuve d'envolé d'enthousiasme débordants, voire surprenants.  Elle a en plus d'un tempérament bien trempé un humour bien agréable. Mais pas tous les jours !  😂 Perso je l'aime bien. Bon, je reconnais qu'aujourd'hui on a la version doberman... 😁 Mais c'est une femme convaincue! 😉


  • 09 août 2023 08:46

    Bonjour Mickeylange40
    Merci pour cette description même si les propos de Mozart prouve qu'il ne sait pas lire sinon il aurait remarqué les accords. J'espère qu'il ne trade pas comme il lit. Je plaisante 
    Hier j'étais déchaînée ici, très amusée de répondre et de voir certains disparaître aussitôt. 
    Comme tu le sais j'ai horreur des donneurs de leçons sans arguments. J'insiste toujours sur le fait que chacun sa stratégie, ses choix et de bien se renseigner. Ne jamais suivre un forumeur et moi la première sans vérifier. 
    J'avoue hier j'étais en forme, j'ai même fait 3h00 d'entraînement de 18h à 21h. Le sac de frappe à encore mal ce matin 
    Bonne journée 


  • 09 août 2023 08:57

    Non Manhal relis ce que j'ai écrit. Vendu hier matin à 0,0223 donc pas au plus haut repris la même quantité de titres sous 0,018 et 0,017 donc loin du plus bas. En MV puisque PRU à 0,0174.
    Donc si c'est pour écrire n'importe quoi, apprends à te taire. 
    Tu vois Mickeylange40 pourquoi je peux aussi disjoncter malgré ma zenitude, certains ne lisent que ce qui les arrange pour raconter ce qui les arrange


  • 09 août 2023 09:00

    Et c est moi qui parlais du 0.05... a bruti


  • 09 août 2023 09:06

    Hello MILLENIUM 😉Mes condoléances au sac😂
    Tu devrais apprendre à connaître le sieur Mozart . C'est un monsieur qui a plus de cinquante années d'expérience de la bourse. Je ne sais pas s'il est meilleur que les autres en trading, et d'ailleurs ce n'est pas là le propos, mais il est juste et très censé. C'est un chasseur de upper/bashers. Et de plus, il est doté d'un humour décapant qui devrait te plaire 😂Je reconnais qu'hier tu étais particulièrement en forme !  😂😂😂Quoiqu'il en soit, les prochains jours risquent de nous ramener à la réalité du cours et de ses conditions actuelles. 🙄 la bise Milley 😁


  • 09 août 2023 09:10

    😂


  • 09 août 2023 09:28

    Manhal tu as oublié le e, cela prouve que tu ne lis pas tout. D'ailleurs relis ma file, à aucun moment j'ai écrit 0,05 dans la journée.
    Arrêtes de me suivre, personne ne t'oblige à me lire. 
    Je sais que tu fais partie des MP et tu y as une place d'honneur, mais cela ne t'oblige pas à en vouloir au monde entier 


  • 09 août 2023 10:32

    0,015... la news était trop timide, retour case départ, occasion de renforcer, diminuer mon gros PRU de nouveau et attendre les prochaines VRAIES NEWS, France, Europe et les USA... Rien vu pour la Chine,  qq un a des infos?


  • 09 août 2023 11:03

    ils prenent des PV a la hausse et la la baisse 


  • 09 août 2023 11:15

    Quand la conso sera finie, elle repartira.
    Ca va vite sur des valeurs comme celles ci


  • 09 août 2023 11:32

    en général ceux qui prédisent des cours démentiels sont toujours à contre courant. ex Waltus et Loumady sur Pharnext; Thier69 et Majesticroch sur toutes les smalls...

    bref les pseudos changent mais les gens qui sont derrières sont les mêmes et les techniques pour faire acheter au PP pour mieux vendre derrière sont aussi les mêmes. 


  • 09 août 2023 15:53

    Et oui herac86 la psychologie est une science. Ce n'est pas faute de le rabâcher, ne jamais suivre une autre personne que soit même surtout en bourse.
    Personne n'ira rembourser les MV des autres, mais voilà beaucoup suivent sans connaître parfaitement un dossier. 
    Ici je vais rester IN avec un stop égal à ma PV d'hier. 
    Mais je pense que ce n'est pas fini deux belles mèches bien vertes hier et avant hier. 
    Wait and see 0,05 n'est pas exagéré 


  • 09 août 2023 17:41

    Je vois qu'il y a des champions ici aussi. Des sortes de clones de LoulouMonAmi. Bravo les gars. Z'êtes trop fort.


  • 09 août 2023 18:56

    Moins 11 % sur 4 jours ! 😇


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

56 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.