Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6900 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.7200

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.6900

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:12:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7590

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Bonjour ! Et ne me posez pas trop de questions svp :) | page 2

26 janv. 2022 09:02

Nous sommes sur un très très gros support et attendons des news sur plusieurs études en cours et d'autres qui devraient commencer..! Mais ce ne sont pourtant pas les raisons qui m'ont fait acheter de belles quantités entre 0,4 et ,43 et sans doute continuer aujourd'hui...
Oui ce n'est pas la fin du recrutement ou la demande d'amm  pour cova ou encore le partenaire ou les résultat de l'actimétrie ou des biomarqueurs pour sara  ou même la rencontre fda alors que nous savons déjà la poursuite en phase 3... Je parle de tout autre chose, mais qui est sans doute également en lien étroit avec ce que j'ai énuméré ci dessus !!

76 réponses

  • 31 janvier 2022 19:03

    y a quelques moi, il y aurait déjà eut une vingtaine de recos...

    message creux et vide de sens,  qui n'a qu'un seul intérêt pour les pioupioux qu'ils étaient : celui de la reconnaissance d'appartenance à une collectivité de desseins...
    ... cette pépite qui sauvera l'humanité... inventé par le sauveur.....

    beaucoup semblent avoir retrouvé leurs esprits... simple constat...


  • 31 janvier 2022 19:04

    "ca se précise vraiment" selon notre prédicateur ...

    qu'est ce que ce serait, si ca ne se précisait pas hein mon bon audaubar ???!!!


  • 31 janvier 2022 19:33

    M93

    Je n'éprouve aucune haine envers personne, mais ce n'est pas pour autant que j'aime tout le monde...

    Alors comme il s'agit d'un forum et que comme par conséquent nous ne pouvons choisir les intervenants, il ne nous reste que le choix des mots pour que les bonnes personnes puissent réussir à nous comprendre et que ces dernières sachent remarquer la ligne de démarcation qui nous sépare.

    Devons nous te rappeler TF1 et Transgène, puis d'autres titres sur lesquels tu es intervenue ? Non merci ! Ce petit jeu ne m'intéresse pas...

    Belle soirée à tous.


  • 31 janvier 2022 19:36

    M67, maintenant tu comprends sans doute pourquoi il est préférable parfois de rester évasif, bien sûr ce n'est pas pour toi que je dis cela tout comme pour la majorité des personnes qui nous lisent d'ailleurs...


  • 01 février 2022 20:30

    Très très limite quand même les posts audaubar .
    Ce nest peut être pas de lincitation mais on en nest pas loin quand même..

    Cette file démontre encore que veillet aurait tort de se gêner avec les oca , les financements dilutifs  : il arrive encore à  récupérer du menu fretin dans ses filets .


  • 01 février 2022 21:25

    Même l'inénarrable Duclos m57 a préféré prendre le large 😂


  • 01 février 2022 21:42

    exact jerbaud et as tu remarque comment ce carapatage s'est realisé ici sans la moindre interrogation ou meme désapprobation, et pourtant dieu sait que M57 s'était engagé avec force, conviction et aplomb ! c'est véritablement un forum unique !


  • 03 février 2022 09:08

    Bonjour,

    Je ne peux toujours pas vous en dire plus, simplement aillez confiance en vous...

    @ bientôt et belle journée


  • 03 février 2022 09:22

    audaubar
    02 févr. 202217:36
    regarder la courbe des décès en Israël pionnier de la vaccination ou encore les us puis aussi ce qui se passe en hémisphère sud alors que c'est l'été, qu'en sera t il avec l'automne...

    Ce n'est qu'un début... Beaucoup d'autres choses vont suivre, je m'expliquerai pourquoi.


  • 03 février 2022 12:19

    Pourquoi ne veux/peux tu pas en dire plus audo ? 


  • 03 février 2022 12:26

    Slt Alexis 

    Tu as vu comme moi comment peuvent réagir certaines personnes, je ne cherche pas à me batailler avec eux mais simplement à m'exprimer, alors parfois il est plus sage de dire les choses sans entrer dans les détails, qui pourrait non seulement sembler incompréhensible mais surtout rendre le forum illisible.

    Belle journée à tous, me je ne lâche pas mes positions, et je ne dis pas cela pour influencer, tout comme je ne donne pas mon nombre de titres pour éviter des commentaires...


  • 03 février 2022 12:30

    parce que audaub a peur du délit d'initié mais ce n'est pas parce qu'on accès et que l'on croit connaître des choses qu'elles sont forcement bonnes alors autant le faire croire


  • 03 février 2022 12:37

    Tu comprends pourquoi maintenant 80Alexis, car sans meme aller dans les détails qui pour eux seraient un nouveau monde, ils sont déjà à essayer de nuire sans que eux meme s'en rendent compte...


  • 22 février 2022 18:36

    Dommage car javais bien aimé le discours et les sous entendus que le début de la file voulait bien laisser entendre. 
    Après la disparition de M57 (tant mieux)  et Katali jespère que dautres resteront courageux et nous ferons part de leur sentiment face à cette situation car même la crise ukrainienne comme excuse alors que les indices se portent assez bien « pour linstant »
    Bonne soirée  :-))


  • 23 février 2022 08:58

    Slt funky2

    Toujours là avec un p'tit coup de pied au derrière... 
    Certains se sont fait plaisir hier et amha ils ont bien eu raison (petite louche pour moi)... nous avons même pu observer une certaine volonté à remonter, ce qui devrait fortement se faire ressentir d'ici demain soir...

    Belle journée et bonne fin de semaine.


  • 23 février 2022 09:30

    Bonjour audabar,0.34 est le nouveau "très gros support" ?Le suivant c'est la zone 0.29-0.30 non ?Ensuite la zone "0.22-0.25" ?Bonne journée à tous et merci pour vos avis


  • 23 février 2022 11:05

    Sorti perso, ça pue trop à court terme...


  • 23 février 2022 12:56

    sorti pour sorti c'est balo t'aurais pu sortir plus tôt au lieu de te tripoter la nouille


  • 24 février 2022 09:48

    pour l'instant la zone 0.29-0.30 semble tenir...


  • 24 février 2022 10:03

    ah bah oui ça tient, pour l'instant les missile tombent dans les champs. Quand ça sera sur kiev on en reparlera 


  • 24 février 2022 10:05

    mais faut acheter hein...il fallait déja acheter a 0.47 puis 0.45 puis 0.43 puis 0.41 puis 0.40 puis 0.39 puis 0.37 puis 0.35 et puis et puis


  • 24 février 2022 10:29

    pharnext ça va pas non ? j'ai dit que je rentrerai sur pharnex en deçà de 0.02


  • 24 février 2022 10:30

    peut être 


  • 24 février 2022 11:10

    ce qui est bien ce que vous lui trouvez à chaque fois un nouveau support qui tient à chaque fois bien... jusqu'à ce qu'il lache.
    Ce n'est plus y croire à un tel niveau...


  • 24 février 2022 11:12

    Et ne posez pas trop de questions hein 😆


  • 24 février 2022 11:13

    M57 était finalement un enfant de cœur non jerbaud 


  • 24 février 2022 11:15

    M67 est comme la sainte vierge il fait des apparitions. Allez parce que c'est toi je te le remets....M6731872
    10:15
    Goodnews, tu n'es pas sur pharnext ? ça fait mal en tout cas ! Pour ceux qui profitent des crises, ils doivent exploser les scores puisque le cadre de l'invasion est connue... pas plus loin que kiev selon le gars Jo...


  • 24 février 2022 11:22

    Goodnews merci 😀 manque un bout mais bon !!


  • 24 février 2022 11:47

    Bon apparemment audabar est en cuisine, je pense qu'il vient de mettre le contenu de sa petite louche dans une cuillère pour avoir la louche disponible pour en reprendre une petite louche...C'est sacrément compliqué de trouver la recette de Biophytis hein ! 😀Je taquine, je taquine, bonne journée à tous


  • 24 février 2022 12:55

    Goodnews Il fait chaud en mer de Chine, Doit faire chaud à Taïwan ? 


  • 24 février 2022 12:59

    ca pèle oui


  • 24 février 2022 13:40

    Tant que ça pèle, c'est une bonne nouvelle


  • 24 février 2022 16:49

    je t'avais bien dit que ta turtle ferait pas le poids contre un T-14....


  • 14 août 2023 10:50

    Audaubard à réussis à influencer combien de personne à l'achat depuis toutes ces années sur biophytis? Pour information et après avoir lu une grosse partie de ses posts, il est clair que ces interventions n'ont qu'une seule finalité, faire acheter un max du biophytis. Les petites phrases ' je ne peux en dire plus mais vous verrez bientot' est clairement une incitation à l'achat, faire croire qu'il détient des informations non connus du marché !

    Bref ne vous faites pas influencer ! Et pour info audaubar, j'ai isolés et envoyé à l'amf un certains nombre de vos posts.....


  • 14 août 2023 12:03

    Mémorable cette file


  • 14 août 2023 12:10

    Je crois que du côté ukrainien il y a beaucoup moins de déces que sur biophytis


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

76 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.