Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : FORUM BIOPHYTIS | page 2

24 juil. 2021 15:17

C'est incroyable ce que l'on peut lire actuellement sur le forum biophytis.Je ne prends même plus plaisir à partager ici.
C'est un vrai champ de bataille !

Toujours IN car je crois encore au potentiel de ce titre. Alors réussite ou échec, seul l'avenir nous le dira.


Personnellement,  je préfère attendre la suite et les prochains résultats dans le silence...

Bonne continuation à toutes et à tous.

57 réponses

  • 25 juillet 2021 16:09

    Merci pour ta réponse steph.
    Ah oui tt de même 1 million.....
    Bizarre qu'il est vendu ce SV....
    Mais bon ....pour ne pas influencer le forum .je resterai neutre sur la question. Chacun fera sa propre analyse 


  • 25 juillet 2021 16:10

    1 million vendu et 530 kt en vad pour lui permettre de racheter à bon compte....et 4 dossiers qui vont hausser sous peu avec NEWS ...
    en 2021 COVA SARA et 2022 MACA MYODA....


  • 25 juillet 2021 16:16

    Cest pas faux Thierry....
    Jai placé mes ordres. Je my tiens 
    On verra...


  • 25 juillet 2021 16:22

    Tu connais mes trades Roch, ici je reste pour la moitié de mes titres IN LT fin 2022 


  • 25 juillet 2021 16:22

    sauf si X7/X10


  • 25 juillet 2021 16:24

    Oui Thierry.  
    A un moment, ils devraient sortir du bon en succès story pour un des 4 pipes. 


  • 25 juillet 2021 16:29

    QUANTUM GENOMICS ..... LES AMIS fin Août   et   fin année


  • 25 juillet 2021 16:33

    En gros Au-Revoir et pour faire bref, mon brock m'avait fort bien répondu sur le sujet et en référence comme je te l'ai dit sur le cours avant l'opportunité "Cova"" !!

    Pour lui le titre et uniquement sur son étude en cours, aurait du conserver ce melly-ratio de penny et n'aurait jamais du en sortir !! Tiens prends exemple sur Hybri qui cogite dans ces eaux 0,20/0,30 et qui à certainement un potentiel plus important et si je cite Hybri, je peux t'en sortir à la pèle dans le même cas !

    Nous sommes donc sur un titre spéculé par l'effet Covid, bien vendu par les promesses de l'ami SV et quand ceci va disparaître on va retrouver les vrais indices de départ, mais là encore pour combien d'attente ??

    Et donc à un cours de combien ??


  • 25 juillet 2021 17:45

    Action ne soit pas trop triste  nous sommes  beaucoup de ton avis :-)


  • 25 juillet 2021 17:49

    les vaccins oui  pour ceux qui  veulent  et après avec le virus ...pas  delta +  mais le virus  lambda ?  prouvé  inefficace sur  tous les vaccins en  cours ...ho !! bizarre  personne  n'en  parle. vu le contexte ..c'est la  que  Biophytis  a  toutes ses  chances


  • 25 juillet 2021 17:50

    Depuis décembre 2020, le variant Lambda circule principalement en Amérique du Sud. Majoritaire au Pérou, où il représente 80 % des infections, il a été détecté dans plusieurs pays en Europe dont le Royaume-Uni et la France. Il pourrait présenter une infectiosité élevée, similaire à celle du variant Delta.


  • 25 juillet 2021 18:14

    en quoi le virus influencerait il les resus de biophytis


  • 25 juillet 2021 20:59

    Tous les variants aboutissent  à  la détresse respiratoire pour les cas grave et bio 101 agit
    Sur les récepteurs MAS
    Donc le traitement agit sur tous les formes graves des variants
    Va te coucher Goodnews je te sens inquiet et fatigué 


  • 25 juillet 2021 21:10

    ah oui mais on est bien d'accord que c'est en cas de réussite sur cova donc extrapolation encore extrapolation toujours. moi je te parle des resus tu comprends ? donc au cas ou tu n'aurais pas compris la question qui n'en ai pas une d'ailleurs :

    en quoi le virus influencerait il les resus de biophytis


  • 25 juillet 2021 21:12

    et maintenant je vais suivre ton conseil avisé je vais me pieuter


  • 25 juillet 2021 21:31

    Stefdemonaco , en phase totale sur ton analyse de biophytis 
    Et méthode idem sur le titre : ne rentrer que sur les phases spéculatives avec forts volumes . Revendre très rapidement  . 
    De loin le moyen le + efficace de reprendre quelques sous sur le titre , en acceptant de perdre quelques % de pv en prenant le train en marche , lors d'une forte poussée .

     


  • 25 juillet 2021 21:39

    Ouais Friery ici les convaincus réagissent comme si bio101 était déjà un médicament et comme s'il était en vente pour répondre aux besoins de ceux qui ne veulent pas du vaccin et qui vont fatalement se retrouver en soins intensifs et ou la molécule à SV est prête à les secourir !! 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.