Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : A part des illuminés comme M57 et Natalie personne n y croit et encore moins

22 juil. 2021 16:55

Le marché le cours chute constamment . Même si résultats Sara positifs ça remontera à 1 euro puis ça chutera. Les rêveurs qui vous disent 3-4 euros se plantent complètement je prends les Paris.

41 réponses

  • 22 juillet 2021 16:56

    Katali et non Nathalie 


  • 22 juillet 2021 17:11

    Je suis dégoûté je les ai écoutés avec leurs beaux discours. 


  • 22 juillet 2021 17:13

    Quoi faire maintenant. Sos


  • 22 juillet 2021 17:15

    1€ si SARA  phase 3 ???
    allons donc  ou t'as vu qu'un cours de bourse détermine un résultat
    Phase 2 présenté au congrès de la sarcopénie à BOSTON
    on en reparle bientôt


  • 22 juillet 2021 17:40

    La place rouge était blanche Nathalie, ou la place blanche était rouge Katali, je sais plus..


  • 22 juillet 2021 17:42

    On reparle bientôt de quoi M5798202 de tes rêves ??

    T'as pas encore compris qu'il n'y a plus que toi et quelque illuminés comme dit gabierre qui croient au papa noël, avec un peu de chance tu vas avoir l'annonce de continuité avec l'excuse que 230 patients n'ont pas permis de rien confirmer et ça va correspondre encore à de l'attente dont tu vas peut être pouvoir compter ceux qui vont rester à attendre ??


  • 22 juillet 2021 18:01

    On m'a dit qu'il allait monter dans la Creuse un élevage de rats génétiquement modifiés ? 
    Steph tu es au  courant ?


  • 22 juillet 2021 18:01

    Je parle de SV évidemment 


  • 22 juillet 2021 18:10

    ça Au-Revoir c'est en prévision de résultats "futiles" qui lui ferait renoncer lui aussi à ses rêves de continuer de prendre les enfants du bon Dieu pour des lapins de 6 semaines !! 😂

    Mais au cas ou il obtiendrait (au moins) le droit de continuer, dis toi bien que même si le titre tombe en lambeaux lui restera pour continuer à palper son salaire mirobolant !!


  • 22 juillet 2021 18:12

    d'ailleurs il à déjà prévu Atlas pour ça et n'hésitera pas à y recourir !!
    Et quelque soit le cours regarde en début 2020 ??


  • 22 juillet 2021 18:29

    Oui .....steph
    Je suis indécis sur le titre .....
    Jai bien peur qu'il y aura de la casse ss peu....


  • 22 juillet 2021 18:31

    et oui stéph, ca m'a totalement interpeller de voir fleurir les bio102 et bio103 y a quelques semaines...


  • 22 juillet 2021 18:38

    Bien sur qu'il se raccroche SV, M938455 tu crois pas qu'il va retrouver un salaire mensuel de 30 plaques du jour au lendemain (+ avantages) là il tient sa poule aux oeufs d'or et tant que ça dure, pour lui c'est bénit !! 😂


  • 23 juillet 2021 17:21

    Veillet convertira toujours des OCA pour faire vivre sa boite donc on sait que le cours ne montera jamais. Même avec des bons résultats ça se dégonflera très vite car il y  aura toujours des tirages. Ce qui parlent de partenariats sont des doux rêveurs.....


  • 23 juillet 2021 17:28

    Tu me fais vraiment marrer avec ton Boston ça ne changera rien au cours de bourse,seules les OCA détermineront le cours et ça ne sera pas beau à voir.... 32 millions d OCA ça te parle ou tu fais semblant de rien comprendre?


  • 23 juillet 2021 17:49

    gabierre t'inquiète, Boston ça annule les OCA, tu savais pas ?
    Et si tu dis Boston trois fois dans ta tête, le génie de la Biotech exhauce tous tes voeux


  • 23 juillet 2021 19:05

    ça faisait un bout de temps que j'étais pas revenu...
    ...Wahou ! le cours je (re)rentre avec un pied frilleux... une main devant et une main derrière... prochaine étape les 0,9... mais on dirait que l'on est bien parti pour 0,62... 0,68... Elle va enfin nous faire regagner de l'argent ! :))) pour ceux que ça intéresse y a le même piege sur Spineguard... faut juste savoir quand rentrer et quand partir en courant ! Bonjour a M5798202 au passage... Je suis admiratif de votre patience !Pour N.THERIE : Attendre et baisser le PRU, si il est au dessus de 1.3 pour s'évader sans se retourner dès la ligne à 0... On retournera à 1.3 un jour ! y a tellement de scotcher qu'ils vont bien être obligé de baisser leur PRU :)


  • 24 juillet 2021 07:41

    Les illuminés comme tu dis Gabierre t'attendent de pièds fermes sur la ligne d'arrivée
    Personne n'y croient ??? échanges faméliques hier encore largement dominés par VOLEON
    En tout cas beaucoup de signes positifs sont la à commencer par les effectifs qui ont grossis de 80%
    les resultats seront le juge de paix alors stop ton bla bla


  • 24 juillet 2021 08:42

    Tu vas les sentir passer les 32 millions d OCA M57 le cours n est pas prêt de remonter.....


  • 24 juillet 2021 10:08

    Les ORNANE ne sont pas des OCA aucune obligation de souscrire c'est un filet et de sécurité
    Avec cette ligne Biophytis dispose de + de 70 M de financement potentiel avec sa trésorerie soit prêt à changer de dimension
    on t'attend sur la ligne d'arrivée avec j'espère un Partenariat pour te clouer le bec


  • 24 juillet 2021 10:36

    Mais oui M 57 tu es un doux rêveur tu verras le cours dans quelques mois..... Quand on sera à 0,40 tu diras que tout est formidable.....


  • 24 juillet 2021 10:39

    Il n y aura pas de partenariat personne ne s intéresse à Biophytis.Manfred Horst avait été embauché pour trouver un partenaire .En 4 ans il n a rien eu . OCA ou ornane c est pareil Atlas prête de l argent donc il convertisse


  • 24 juillet 2021 11:01

    Les partenariats se signe toujours à l'issu de la phase 2 on y est


  • 24 juillet 2021 11:02

    des faits rien de des faits
    Des recrutements massifs bientôt + 100% des effectifs
    une IPO réussie avec 3 fois plus de mande que d'offres
    un discours résolument positif du PDG depuis des mois
    Des resultats précliniques obligatoires Remarquable
    Une présentation des résultats de phase 2 de SARA au congrès Mondial de la Sarcopénie à BOSTON
    Une évocation permanente des demandes AMM/FDA de la par du PDG
    Une présence hors norme de basher
    une refonte stratégique de la Direction


  • 24 juillet 2021 11:08

    Un cours qui baisse depuis 6 mois,-50% pire performance de la bourse.T es aveugle M 57 alias Duclos. 


  • 24 juillet 2021 11:08

    M5798202 et pourquoi le PDG s'est empressé de vendre une bonne partie de ses titres au cours de 0,91 ?? si des news sont à venir ???
    Il n'y aura rien , nada comme depuis 6 ans !!!


  • 24 juillet 2021 11:11

    le dernier sprint final ! un conseil : faire le plein ici ça va bientôt exploser amha


  • 24 juillet 2021 12:52

    un bashing forcené et hors norme ici
    Plusieurs but
    1 controler le cours pour ramassage méthode utilisé scalp brutaux ordre barrage bidon mr 6000T en presence continue dès l'ouverture
    2 Discréditer tous post positifs
    3 Dissuader les acheteurs en discréditant certain tenor du forum dont Katali OZ et moi même mais aussi d'autres en les faisant passer pour des uppers


  • 24 juillet 2021 12:57

    Le marché est seul juge et il sanctionne. Tout le reste est "blabla"


  • 24 juillet 2021 13:01

    le marché 700KT sur 115 MTitres ???


  • 24 juillet 2021 13:12

    M57 dit que je post toute la journée😂


  • 24 juillet 2021 14:33

    Les M57 , audaubar ,  and co , vous entraînez avec vous ,d'autres pp moins avertis de l'historique de Biophytis 
    Que vous vous preniez une rouste financière , c'est votre problème et vous l'aurez somme toute  bien cherchée.
    Mais d'autres ici , risquent de pleurer à gros sanglots . 
    En ce sens le forcing acharné deM57 est affligeant .


  • 24 juillet 2021 15:20

    Et pourtant nous avons félicité ceux qui ont vendus au plus haut...mais peu être que vous n'avez pas souvenir de cela???
    Je suis la depuis 0.4...nous avons accompagné les individus jusqu'a 1.8...!
    Nous nous sommes jamais octroyé quoi que ce soit à la hausse.
    Pour la baisse vous le faites très bien!

    Mais tout ce CINEMA dans quel but lol???
    ===)FAIRE BAISSER LE COURS.
    Tel est le boulot des «Bashers». La vérité n'a pas d'importance. Le mensonge est la norme. Poster tous les jours et continuellement sur le forum. Ils essayent d'effrayer les néophytes qui sont en train d'observer l'action. Ils essayent d'affaiblir les fidèles longs-termistes du forum afin d'avoir le champ libre et de contrôler le
    forum

    Bon we!


  • 24 juillet 2021 15:55

    Avec 32 millions d OCA le cours ne pourra plus monter et ça c est factuel. Il y aura juste une spéculation en cas de succès puis ça rebaissera. Veillet nous a tue lui le cours de bourse il n en a rien a faire puisqu il vend ces actions. Arrêtez de faire les autruches en ne voulant pas voir la réalité.


  • 24 juillet 2021 15:57

    Les seules montées qu il y a ces dernières semaines c est quand Atlas veut passer ces OCA sinon plus personne n en veut.


  • 24 juillet 2021 16:02

    Gabierre,

    Bonjour,

    Est ce le premier contrat avec Atlas?
    Si non? en qu'elle année il y a eu un contrat? et est ce que le cours à baisser durant le premier contrat?


  • 24 juillet 2021 16:09

    contrat en 2020 il en reste encore 9 millions. Non elle n'a pas baissé elle est juste passée de 2.73 a 1 € je ne sais pas comment on appelle ça...chuter peut être


  • 24 juillet 2021 16:23

    Gabierre,

    Re-bonjour,
    Lorsque nous signons le premier contrat avec Atlas le 7 avril 2020, l'action était à 0.19€
    Un an après le 7 avril 2021, nous sommes à 1.11€

    Rappel : La VAD, avec Voléon est présent sur l'action en février 2021 de mémoire. 


  • 24 juillet 2021 16:25

    Le contexte était différent il y a eu la spéculation sur la Covid a l époque.


  • 24 juillet 2021 16:31

    Gabierre,
    Alors si tu prends en considération le contexte du COVID, alors il faut prendre en compte tout les paramètres qui peuvent expliquer une baisse notamment les points suivants :
    -VAD depuis février 2021 de mémoire
    -Quiet Period depuis l'IPO.

    Mais comme tu parles de factuel, je vais rester factuel en réitérant ce que j'ai écrit précédemment:
    7 avril 2020 date du premier contrat avec Atlas nous étions à 0.19€
    7 avril 2021 soit un an après nous étions à 1.11€.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.