Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Le départ du directeur médical Sam Angus n est pas bon signe

08 juil. 2021 08:52

Surtout avec des résultats à venir...

55 réponses

  • 08 juillet 2021 08:58

    Même pas un mot de remerciement rien ...

    Que pourrait nous inventer comme carabistouille katali et bifandgo


  • 08 juillet 2021 09:00

    je suis pas sur qu'il avait les compétences pour SARA...


  • 08 juillet 2021 09:11

    Jato plus de 8 mois pour dépouiller communiquer les résultats d'une phase 2 modeste de moins de 200 patients ? Qu'en penses tu.?


  • 08 juillet 2021 09:25

    c'est pas pour rien qu'il y a deux busines angel dans le conseil d'administration...


  • 08 juillet 2021 09:26

    il y a quelqu'un qui a oublié le caramel sur le feu disais je ça sent pas bon


  • 08 juillet 2021 10:07

    je parle de sara ! 
    dernier patient sorti le 14 décembre


  • 08 juillet 2021 10:30

    Effectivement départ de Sam Angus et de Jean Franci.  de quoi quand même s'interroger non , M57/ Duclos ?
    Après Susan Del Signorre , Calvez , Montigny , Schneidermann... cela commence à faire beaucoup !

    Sam Angus , remplacé par Mariani déjà présent dans la société .


  • 08 juillet 2021 10:35

    Et ne pas oublier Manfred Horst , le monsieur partenariat, disparu des radars .


  • 08 juillet 2021 10:58

    Oui ! on voit très nettement la volonté de remplacer une partie des anciens effectifs et de pourvoir également à une multitudes de nouveaux postes, et là je pense tout le monde est OK !?

    Ces 2 éléments associés puisqu'ils se déroulent sur un même laps de temps, sont d'après vous précurseurs que quelles annonces ? Je ne vous donne pas mon humble avis pour l'instant car vous en avez déjà une petite idée...


  • 08 juillet 2021 11:03

    Et SV il donne sa démission  quand ?


  • 08 juillet 2021 11:05

    non pas 8 mois car le dernier recrutement était le 24 Mai, donc ils sont dans les délais de dépouillement des résultats.


  • 08 juillet 2021 11:06

    mais qu'est ce que tu racontes jato ???

    je parle de sara, dernier patient sorti mi décembre !!!


  • 08 juillet 2021 11:14

    Peut-être il est viré pour les retards !


  • 08 juillet 2021 11:14

    non je crois qu'ils disent 196 patients sur 233 on terminés l'essai en décembre mais je ne trouve pas quand les 233 ont tous terminés. Je vais aller voir sur clinical.gouv si on trouve quelque chose...


  • 08 juillet 2021 11:31

    Par ailleurs dans quelles conditions financières  partent ils ces gens la...pas très étonnant qu'il y ait eu des tirages


  • 08 juillet 2021 11:37

    ils envisageaient en effet 233 patients, mais n'ont réussi à n'en faire terminer que 196

    décès covid ?


  • 08 juillet 2021 12:04

    Certains ne sont pas allé au bout des 6 mois de traitements sans doute effectivement lié au covid car comme se sont des personnes à risques et qu'ils devaient être suivi à domicile, certain n'on pu aller au bout des 6 mois de traitement et sont donc sortis de l'étude, raison pour laquelle il a été accepté 196 patients au lieu des 233.


  • 08 juillet 2021 13:15

    En général, quand on traine pour publier un résultat c'est qu'en général on cherche la meilleure méthode de faire passer la pilule ce qui conduit bien souvent à remanier les équipes dans le but de donner une illusion de renouveau...


  • 08 juillet 2021 14:08

    c'est pas moi qui l'a dit


  • 08 juillet 2021 14:13

    Possible partenariat Sanofi, GSK ????


  • 08 juillet 2021 14:15

    oui oui meme les 2 !


  • 08 juillet 2021 14:16

    audaubar En principe quand on propose une pilule magique à des patients âgés qui ne demandent qu'à redevenir jeunes il doit en résulter une ruée vers l'or ??
    Mais là paradoxalement, et malgré des années de recrutement ils ont revus le protocole à la baisse ??
    Et toi tu trouves une certaine normalité au problème, tout comme quand je lis que le Covid aurait également perturbé le recrutement pour Cova ?? Alors que la multiplication des cas ne devrait au contraire ne permettre qu'un certain embarras du choix ??


  • 08 juillet 2021 14:17

    gabierre dans ta vie ta dit  une fois bonBON SIGNE?


  • 08 juillet 2021 14:19

    Pourquoi pas les 2 !!! Puisqu'ils sont déjà partenaires ??


  • 08 juillet 2021 14:19

    Blabla et il n'y a plus de pq dans les toilettes de Biophytis, un avis les Experts ?


  • 08 juillet 2021 14:20

    hihi oui bien sur ! 


  • 08 juillet 2021 14:22

    Généralement et cela est valable aussi bien dans les équipes sportives, entreprises, asso, partis politique et autres... Quand on recrute beaucoup de monde comme chez bio en ce moment chez bio (et par Hazard ou lubie), cela ne plait pas forcément aux anciens et pour une multitudes de raisons comme par exemple cela bouscule leurs vieilles habitudes, leur rythme pépère, ils peuvent se retrouver rétrogradé ou avec un nouveau hiérarchique ou encore de nouvelles fonctions, et bien d'autres encore... Ce qui peu expliquer que certains sont reconduit dans leur fonction, d'autres évolues, et certains prenne la porte.
    J'ai vécu ces différentes situations d'un grand groupe et ailleurs aussi... Quand une société ou une organisation est en pleine révolution cela créé évidemment de grand mouvement de personnes... Chacun doit y trouver sa place !

    Si tu as pas remarqué steph je ne te parle plus depuis déjà bien longtemps, alors merci d'en faire de meme car pour mes tes propos sont hors de propos...


  • 08 juillet 2021 14:23

    car pour moi tes propos


  • 08 juillet 2021 14:26

    De toute façon quelques soient les nouvelles de Biophytis, tout le monde y va de son grain de sel, trop de patrons dans cette boite.
    Nous sommes là que pour les Résus, que nous attendons. Notre Job, c'est d'avoir un retour sur investissement, alors juste attendre encore et encore.

    Par contre ils pourraient au moins mettre le pipeline à jour.

    La bonne journée à toutes et tous.


  • 08 juillet 2021 14:30

    audaubar tu parles du chanteur navigateur ? ça fait bien longtemps que je l'ai envoyé à la corbeille ce naufragé :p 


  • 08 juillet 2021 14:48

    Et pour info Ozpak le navigateur naufragé que tu cites, pendant les 4 mois ou tu contemplais tes titres fondre comme neige au soleil, le portif de Stef lui il à pris 27% depuis le début de l'année et dont une jolie PV ici sur biop ou tu le sais moi je n'ai pas attendu le père noël mais sorti à + de 1,50 😂 !!


  • 08 juillet 2021 14:58

    Ah pour effacer ça efface, tu sais le naufragé, c'est pas mes pv que je dois gérer, se sont mes impôts. J'ai des problèmes que tu ne connais pas a priori. 
    Oui oui des problèmes de riche comme on dit.

    bonne journée petite bernique 


  • 08 juillet 2021 15:08

    Mais bien sur Ozpak si à Monaco les impots on oublie,
    c'est bien connu que de ce fait ici il n'y à que des fauchés !! 😂

    Toi aussi ne change rien, si tu piges pas tu demanderas à Audiard !! 😂


  • 08 juillet 2021 15:18

    https://dai.ly/x1ztsfl

    Quand tu vois certains repas festifs de la frite grillée, tu comprends mieux pourquoi il nous balance des SCOOP que l'on attend toujours 🤣😂😂😂
    Sacré  stef


  • 08 juillet 2021 15:19

    il est temps que les résultats sortent sinon ca va l'anarchie totale sur ce forum......d'ailleurs je m'étonne que l'administrateur n'est pas encore fermé ce forum......


  • 08 juillet 2021 15:21

    Jato_makoto : C'est le but de certains qu'on dirait


  • 08 juillet 2021 15:22

    Jato_makoto tu penses pas si bien dire, il serait grand temps.


  • 08 juillet 2021 16:25

    Ne vous invectivez pas les garçons, ça ne sert à rien!
    Vous êtes tous ici pour la même raison, les PVs....
    Alors, cessez de prédire tout et son contraire, partagez des infos!
    Et puis les mauvaises ondes, sont négatives, elles pompent votre énergie et disturb votre discernement... Aimez vous les un, les autres❣️😘


  • 08 juillet 2021 16:27

    C'est bon Didier reste 👍


  • 08 juillet 2021 16:33

    Vas y Franky! C'est bon.... 🙃


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.