Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.5998 EUR
-0.03% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5700

  • clôture veille

    0.6000

  • + haut

    0.5999

  • + bas

    0.5500

  • volume

    15 071

  • capital échangé

    0.39%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 14:16:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5699

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : « Pause Café » du Jeudi | page 2

01 juil. 2021 06:48

Bonjour,

Et bien nous pouvons remercier SV d'avoir tenu ses engagements. Il a bien communiqué fin T2.

Les résultats « devraient » tomber fin T2.

Nous savons que lorsque c'est négatif le couperet tombe et ne laisse aucune ambiguïté.

De surcroît:

- Cova les recrutements continuent
- La production est sécurisée

- Sara résultats en Juillet

Le boulot continue, n'oublions pas qu'il n'existe aucun protocole pour la phase 3 Sara.

Personnellement je ne suis pas pressé.
Maintenant Basheurs et Uppers, LE MARCHÉ va nous dire comment il prend ces 2 news.


La bonne journée à toutes et tous

Un double bien serré.

65 réponses

  • 01 juillet 2021 13:15

    Dans le CO, t'importance est le 10 premier ligne, 0 étant l'échangeur, 9 est les nombres d'entrée direct surveiller par le robot

    Donc 15000 est le 0 et 5000 le nombre de lignes suivies par no-no qui veut une indication !


  • 01 juillet 2021 13:27

    Alors que l'humain commence le numérotage par le 1,  en informatique, c'est le 0. Ainsi le 9 devient 10 et c'est l'arbitrage
    sur ce point qui peut déclencher  des vagues  

    Le jeu consiste à placer le plus de pions sur chaque ligne afin de  bloquer l'adversaire. Valeon le fait très bien en se plaçant des deux cotés sur le premier et sur le 10.  Ce laps de temps, il peut savoir la roquette qui se prépare à l'entrée 


  • 01 juillet 2021 13:30

    qu'il est bon de se trouver un ennemi extérieur... 
    ah mon chauve, tu me fais rire...

    toujours aussi fan du management de ton chéri ?


  • 01 juillet 2021 13:35

    Désolé, j'ai omis le 9 dans mon développé 🙄


  • 01 juillet 2021 13:58

    M6731872 aucun soucis, nous sommes une équipe ;) 


  • 01 juillet 2021 14:04

    0,8172


  • 01 juillet 2021 14:09

    OZ demain je serai tout proche de toi car je vais à la ville au palindrome, pour ceux ne sachant, ça leur laisse tout de même 22 possibilités ;-)


  • 01 juillet 2021 14:21

    A mais même très proche ;)


  • 01 juillet 2021 14:28

    M6731872: suit le 172, arbitrage, le temps d'un dodo ( 200, 650, 5000 )


  • 01 juillet 2021 14:37

    Bonjour les potos,

    Un double pour l'après midi
    je viens de prendre une ligne CGG

    Bonne après midi


  • 01 juillet 2021 15:16

    M93    14:04
    0,8172

    on est y est, alors oui, tu peux rigoler


  • 01 juillet 2021 15:28

    rentré à 0.8

    je vois plutôt des nouvelles positives car sinon pourquoi ces embauches de dernières minutes et avoir signé des engagements financiers important ?


  • 01 juillet 2021 15:37

    Y a rien que des algos et rien d'autre.  Faut juste se poser la question, qui en achète puisque les vendeurs sont "PPs"

    Mais bon, chacun est libre de décider, mais moi, je ne vends pas et je me content de un peu de PV des temps en temps


  • 01 juillet 2021 15:39

    Jato_makoto bonjour.

    ça fait plaisir de boire le café à une personne qui regarde ce que le doit lui montre plutôt que le bout du doigt lui même ;-)

    Chauve : ça dit quoi les volumes stp ?


  • 01 juillet 2021 18:34

    80Alexis, c'est volontaire et je tente de m'explique, l'objectif de sv était atteindre les 155 patients avec les 4 pays recruteurs en augmentant les centres (34 au lieu de 30 prévu à l'origine) et ce avant l'été sachant le taux de contamination et saisonnalité du virus, ce qui à été fait, puis lors d'un communiqué, on pouvait comprendre que le recrutement continuerai sur la France et le Brésil (mise en attente temporaire pour US et Belgique pour économies), car l'objectif était d'atteindre l'analyse intermédiaire N°2, maintenant tout est mis en place pour la demande d'AMM à un vitesse fulgurante (donc appuyé par un partenaire à mon sens, qui serait pk pas le même que ce nouveau prestataire) car si les résultats sont exceptionnels l'AMM sera rapidement lancée et nous reprendrons le recrutement des 310 patients en mode accéléré comme nous avons su le faire lors de la recommandation du DMC suite à la première analyse intermédiaire... Sinon les recrutements auraient été inutile. Donc concentration des dépense sur étape suivante (qui est une étape clé de la réussite d'une demande d'AMM).

    C'est pk je pense que cela devrait bouger s28 avec accélération fin s29 début s30...

    Ensuite je pense que Atlas est là pour financer COVA si nécessaire puis vient le tour de SARA qui serait financer par AK US après passage phase 3 (résultat bientôt et avant septembre pour la conf internationale prévue puis le déblocage des titres investisseurs US...

    Voilà qu'en pense tu ?


  • 01 juillet 2021 18:43

    S28... Ça je prends !! 


  • 01 juillet 2021 18:44

    Cova et Sara c'est la meme chose = respiratoire.
    Le délai de recrutement est long et normal car cela a été expliqué par tous les dirigeants de Biotech qui ont fait le meme constat avec le Covid + les mesures gouvernementales pour freiner les autorisations afin de promouvoir les vaccins.


  • 01 juillet 2021 18:55

    COVA en gros à chaque atteinte du nombre de patients pour analyse intermédiaire on ralenti le recrutement (50 puis 155) et on travail sur l'étape suivante en attendant les recommandations du DMC, ce qui veut dire si feu vert DMC, l'étape d'après est prête et on accélère le recrutement.


  • 01 juillet 2021 18:58

    Jato_makoto oui c'est vrai que la priorité à été mise sur les vaccins puis freiner le reste...


  • 01 juillet 2021 19:10

    Oui audaubar, c'est pertinent cà pourrai être le cas mais pour être honnète j'ai du mal a croire que les 20 patients de recruté en deux mois sont volontaires. 

    Je me trompe ou on entendra pas parler du DMC avant que les 310 patients soient recrutés ? 

    Si c'est le cas il fallait continuer à mettre le paquet. non ?

    Merci de m'avoir répondu, c'est une possibilité mais je reste stressé, comment va se comporter l'action dans le mois qui viennent ?


  • 01 juillet 2021 19:16

    Je me trompe peut-être mais je vois bien une news avant semaine 28 voir 29.

    Vous en pensez quoi ?


  • 01 juillet 2021 19:23

    21 patients en 1 mois et 20 jours, gros ralentissements comme lors de l'atteinte des 50 puis recommandations DMC alors accélération...

    Si si les résultats 155 seront prochainement communiqué.


  • 01 juillet 2021 19:25

    Possible Action mais nous ne sommes que trop peu de jours après les 28 jours après sortie du dernier des 155


  • 01 juillet 2021 19:26

    Je vois l' AMM aussi mais bon à voir 


  • 02 juillet 2021 00:52

    Le protocole a été modifié en cours d'étude : ce n'est pas sans raison. 
    Plusieurs ITW faisant monter la sauce dont une qui date de moins d'un mois ou y vois Stanislas Veillet dire que les résultats seraient avant fin de T2. 
    Ensuite viens des ventes massives du DG. 
    Puis bonne grosse AK via des OCA
    Un petit communiqué tout juste la veille pour dire que les résultats sont reportés. 

    Voilà factuellement la situation. Le reste n'est que bla-bla. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

65 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.