Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.7996 (c) EUR
+1.04% 
Ouverture théorique 0.7996

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8099

  • clôture veille

    0.7914

  • + haut

    0.8099

  • + bas

    0.7800

  • volume

    13 125

  • capital échangé

    0.34%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7597

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8395

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Salut c'est Trado: analyse technique Biophytis Disponible :) | page 2

12 janv. 2021 07:08

Bonjour

Vous trouverez mon analyse et la stratégie que j'adopterais sur Biophytis

c'est sur Youtube à cette adresse

https://youtu.be/Cy5jjr1sW6Y

Bonne journée

Trado

55 réponses

  • 14 janvier 2021 06:31

    Merci beaucoup messieurs :)

    En fait, suite à la remarque de Monsieur au dessus, j'ai pour la première fois depuis des années, regardé où j'en étais sur le forum Boursorama. Et j'ai découvert que j'étais le deuxième membre avec le plus de followers sur bourso. Ca m'a fait un choc ^^


  • 14 janvier 2021 06:46

    Comme support actuel sous lequel le titre ne descendra plus j'ai 1,04, n'en déplaise à celles et ceux qui peuvent attendre longtemps un retour à 0,70!


  • 14 janvier 2021 08:14

    Salut Tradosaure !!! Merci pour ton travail sur biophytis, j'ai regardé ta vidéo, et le seul conseil que j'ai retenu c'est : « si vous êtes actionnaire biophytis c'est pas le moment de vendre ».

    Le reste c'était soit ça peut descendre vers la où ça peu monter vers la... je trouve que ça a peu d'intérêt surtout qu'il faudrait aussi le coupler à l'analyse fondamentale de la société, les dernières comm, les dossiers en cours, l'historique,etc...

    Seule, pour moi, l'at n'a pas beaucoup de sens, au mieux à définir les résistances et supports du moment...

    En tout cas bonne continuation et merci encore 


  • 14 janvier 2021 08:50

    En bref soit elle monte soit elle baisse ou inversement. Merci pour cette analyse 👏


  • 14 janvier 2021 08:52

    Et pour les chevilles un conseil 30mn de marche pieds nus dans la neige 


  • 14 janvier 2021 20:44

    NEOMER la magie des algos :)


  • 14 janvier 2021 21:52

    Eltrado the best en analyse graphique...merci 🤗


  • 14 janvier 2021 22:02

    En fait c'est vraiment un forum de bouricot ici. Trado n'est pas devin, il se fait ch.ier à vous expliquer où est la résistance et le support de votre valeur miracle qui va soit disant aller à 10€ pour certains, à 80€ pour d'autres, d'ici 1 à 6 mois suivant les blaires. Rappelons juste que cette superbe pépite ayant eu comme max 19€ et des brouettes et actuellement à à peine 1€ ... Après chacun pense ce qu'il veut mais entre un mec qui m'explique comment travailler le titre en A/R pour se faire quelques euros et les ouinouins qui hurlent des objectifs ubuesques, perso j'ai fais mon choix !!! Et quand je regarde les soit disant couronnés et leurs commentaires sans intérêts et ridicules et que je vois que Trado qui est toujours argumenté de vidéos, de graphes depuis des années  n'a rien ben je me dis que l'adage " l'habit ne fait pas le moine " n'a jamais été aussi vrai ... 👏😁😉🤓 !!! Trado ne change rien... Continue comme ça mec 👍👍👍👍👍


  • 15 janvier 2021 00:48

    BetterCallShort si je peux me permettre, il faut envisager de voir les choses autrement. L'avenir tout le monde l'ignore. Le trading ne consiste pas à savoir où va le marché mais à savoir ce que tu feras toi quand il sera ici ou là.
    Etoile56 c'est pas vrai, mais c'est très agréable à lire :) Merc i!
    labrotje Merci infiniment. QU'il est difficile d'aider ceux qui ne veulent pas l'être. Mais bon, on continue :)


  • 18 janvier 2021 12:36

    Au clout on sera fixé pour la suite 
    merci Trado


  • 18 janvier 2021 12:43

    Simplement la critique (négative) ignore ce qu'est réellement l'AT. Le mal de notre liberté d'expression quand on a pas la culture et la volonté de comprendre.
    Trado fait son "job" et cela se respecte, surtout à chacun de faire son opinion sinon suivre le premier gourou qui passe pour voir les résultats.

    Personnellement je respecte le travail fournit même si je ne suis pas Trado ayant mon propre modèle  pour cela.

    Juste mon opinion 


  • 18 janvier 2021 13:09

    merci trado , as tu prevu une anamyse de TCH dans les prochains temps ? je suiS un peu perdu sur cette action ....


  • 18 janvier 2021 19:32

    Bonsoir Trado. Alors que penses tu de cette clôture ? Support, prochaine résistance ? Objectif ?


  • 19 janvier 2021 12:21

    Bonjour Trado, pourrait-on avoir un me actualisation de l'analyse? Merci beaucoup


  • 20 janvier 2021 12:18

    STP Trado ^^


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.