Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.0100 EUR
+0.70% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9900

  • clôture veille

    1.9960

  • + haut

    2.0150

  • + bas

    1.9840

  • volume

    11 633

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    105 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 10:55:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : En clair rien de neuf. | page 2

04 mars 2024 20:23

Demain c’est moins 15 

57 réponses

  • 05 mars 2024 15:40

    « Intégrisme, dogmatiques ». Et à ton avis le sujet de ta file, posté hier soir, « En clair rien de neuf, demain c’est moins 15 » c’est quoi ? De l’objectivité ??? Très argumenté en plus. 

    Mais maintenant je constate que tu es positif et que tu envisages le partenariat de neuro. Qu’est-ce qui s’est passé entre hier 20h23 et aujourd’hui 14h33, les fondamentaux n’ayant pas changé entre temps. Te serais-tu racheté ? Bah oui il n’y a que cela qui peut expliquer un tel revirement sans fondement 


  • 05 mars 2024 17:04

    Il ne se passe rien Rodgers à part dans ta tête qui imagine des choses qui n’existent pas. 


  • 05 mars 2024 18:27

    Je comprends assez bien les déçus du forum.

    On attends, on espère, on croit encore (un peu) au produit, mais c'est long. Et l'équipe dirigeante n'est pas toujours très rassurante dans leur communication.

    Bref, pour les malades et les actionnaires de longue date avec un PRU haut (comme moi), je crois les doigts.

    2024 pour moi ça passe on ça casse. Si partenariat et/ou EMA alors on respire un peu, et l'aventure continue avec des résultats plus pertinents en 2025. Sinon ça va être dur au niveau du financement.


  • 05 mars 2024 18:33

    Tu peux rêver …! Ça n’existe pas une bio qui explose alors que tous les fonds n’en veulent pas 


  • 05 mars 2024 18:43

    La plupart des 'fonds' (ça regroupe bcp de différentes entités ce terme) ont des conditions d'investissement très strictes. Bcp trop d'incertitudes pour l'instant sur AB. Par contre si partenariat et du progrès sur les autorisations, alors oui, ça peut "exploser". Mais bon, la on spécule complément. 

    Wait and see. 2024 va être long.


  • 05 mars 2024 19:35

    Tu vois mon rodgers + 0,47 % pour une conf ou il y avait soi disant du lourd. 

    Le marché doit avoir la même cécité que moi. 


  • 05 mars 2024 20:30

    Une petite dedicace a mes amis Ozzo/Gatot/Rayman  et cie les thuriféraires du Rodgers. L’aveugle vous salue bien. 

    Les madames Irma du CO qui peuvent deviner qui vend et qui achète. 


  • 05 mars 2024 20:37

    Y'avait un peu de neuf (formulation liquide, update sur timing, qq contre arguments pour santé Canada), mais ça ne passait pas la baraque et surtout il reste beaucoup trop d'incertitudes sur le financement/partenariat .

    A mon avis, mais c'est personnel, on va rester dans une fourchette entre €2 et €4 sur les prochains mois. On verra un peu de spéculation avant la décision de l'EMA attendue en juin. Si l'EMA est positive on ouvre la porte à une petite remontée. Si partenariat pareil. Bref, c'est risqué, on attend.


  • 05 mars 2024 20:37

    Cassait pas passait.


  • 05 mars 2024 21:02

    C’est tout à fait ça Taka66. Je suis en phase avec vous. 

    J’ai eu certes un gros agacement lorsque j’ai posté le -15 % mais de là à me faire  un procès d’intention avec tribunal d’inquisition.

    Le cours ne boostera que si partenariat avec upfront important ou accord EMA. 

    Sorti de la je ne vois pas ce qui peut nous faire avancer. 


  • 06 mars 2024 02:35

    L’Artemus rappelle moi ton pronostic (-15% ce mardi), et le résultat à la clôture (+0,47%) et tu as l’impression que le marché t’a finalement donné raison. En effet, bien vu l’aveugle. Heureusement, le ridicule ne tue pas. 


  • 06 mars 2024 04:36

    Artemide a reconnu dans ses posts précédents avoir fait preuve d'agacement dans son pronostic et s'être trompé. Sachez donc vous aussi faire preuve d'un peu de recul. D'autant plus que vous semblez tous deux investis dans la réussite du produit...


  • 06 mars 2024 09:14

     Bonne journée Rodgers


  • 06 mars 2024 15:20

    Jamila dans la vidéo journal des biotech pense que l ema suivra l agence canadienne
    Elle dit que l oral explanation transformé en ecrit ne doit pas forcément être lu positivement


  • 06 mars 2024 15:50

    Si c’est le cas on va direct à la cave. 

    Sauf à ce que l’on ait un partenariat en neuro avant. 


  • 06 mars 2024 17:26

    Fais quand même attention à ce que tu écris Pifou 😉 parce que Rodgers pourrait te traiter de basher et hurler que tu as vendu ta ligne.


  • 06 mars 2024 19:51

    Quant à l'avis de Jamila, on sait ce qu'il vaut, vu les arguments avancés


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.