Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.0000 (c) EUR
+0.20% 
Ouverture théorique 2.0000
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9900

  • clôture veille

    1.9960

  • + haut

    2.0150

  • + bas

    1.9840

  • volume

    41 262

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    104 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Confirmation que les 40 employés ont été jeté dehors à fin décembre 2023 | page 2

04 mars 2024 19:51

Et dire que BuckRog1 essayait de m'expliquer en Novembre dernier que ce n'était pas parce que Moussy avait indiqué en Avril 2023 qu'il envisageait de virer 40% du personnel qu'il allait le faire ...

Moi je vous le dis, AM savait depuis très longtemps que le Canada c'était râpé, sinon il n'aurait viré personne

CQFD
Il vous prend pour des jambons
et c'est pas d'hier lol

58 réponses

  • 07 mars 2024 06:23

    Moussy dépense des dizaines de milliers d’euros pour obtenir des likes, des jaimes et des @ACHAT FORT@ de la part d’analystes de 3eme zones

    Pourquoi ?! Je pose la question car selon le gros BuckRog1 des partenariats sont imminents ??

    Un partenariat pour AB signifierait un up de 500% sur le cours alors pourquoi aller jeter l’argent par la fenêtre si on est à la signature…. 


  • 07 mars 2024 06:26

    Depuis que je suis ici à poster sur le forum en novembre 2022 le cours est passé de 9,50€ à 1,50€ la semaine dernière…

    Je n’ai pas besoin d’analyste pour comprendre ce qui s’est passé …c’était écrit d’avance et je l’avais prédit (moi et certain autres)


  • 07 mars 2024 09:28

    yohei77  oui oui on est au courant, ça fait 100 vois que tu le rabâches, Gen0euro, marché potentiel de plusieurs milliards sur le covid, sa bouée de sauvetage. Encore faut-il qu’ils prouvent une efficacité, et pas seulement auprès de tes antennes secrètes sur les réseaux sociaux. 

    Et tu peux nier les discussions de partenariat en cours, ou tout simplement refuser de voir la réalité en face, mais l’analyste In extenso confirme dans son rapport qu’AB est actuellement en discussion avec des partenaires. Ne t’en déplaise. Tu vois, ce sont bien des faits avérés, contrairement à ce que tu dis.
     « la société mène actuellement des discussions avec des partenaires potentiels en vue de l'octroi de licences. »


    Professeur-Chadoko, un point sur lequel on est d’accord, c’est qu’AM aurait pu et dû licencier depuis longtemps


  • 07 mars 2024 13:13

    Mais ça fait des mois qu'ils sont en discussion mais on s'en tape des palabres

    ce qu'il faut c'est signer ... et pas signer n'importe quoi d'ailleurs ...

    et pour le moment ils n'ont rien signé
    et c'est certainement pas avec leur exploit au Canada que ça va aider les choses mon gros BuckRog1 

    Tu as beau radoter en disant que c'était in the pocket, moi je te dis que tant qu'ils n'auront pas signé ça restera du vent .. ne t'en déplaise mon gros


  • 07 mars 2024 13:31

    Je vois que tu as un problème avec les gros, il faut te décomplexer ma grosse yohei77 !

    Ça fait des mois, que dis-je, dès années que tu nous pompes l’air, en assurant que jamais aucune pharma ne s’intéresserait à AB, et là tu t’en prends en pleine face la révélation de discussion avec des partenaires intéressés pour le coup. 

    Comme dab, tout ce que tu écris n’est que mensonges. Jusque là, ils n’étaient pas en discussion, ils étaient en recherche de partenaires. La banque d’affaire n’a été mandatée que depuis 10 mois. 

    Après on parle de discussions avec des PARTENAIRES, mais j’oubliais, tu ne sais ce que signifie ce mot. Un peu comme recherche et discussion, aucune différence pour toi


  • 07 mars 2024 13:32

    Ça doit être dur la vie quand on confond tous les mots de la langue française. 
    Courage ma grosse


  • 07 mars 2024 14:00

    tout ça c'est du vent mon gros BuckRog1 

    et toi tu souffles sur les braises pour essayer de vendre la mayonnaise à Moussy

    Discussions, palabres, entretiens, concertations, recherche de partenaires, deal, 
    etc

    tout ça restera du vent tant que rien ne sera signé !!   c'est factuel, AB n'a pas signé à ce jour alors arrête de faire croire ici à un accord imminent, au moins temps que Moussy n'aura pas donné une date de signature et le nom du fameux partenaire ...  c'est tout, c'est du vent, faut que tu l'entendes bien mon gros


  • 07 mars 2024 17:52

    La date il l'a donné, il faut lire et s'intéresser. C'est courant 2024, puis, en suivant, démarrage des P3 confirmatoires en 2024 également


  • 07 mars 2024 19:27

    et bien mon FAT BuckRog1 Il n'y a plus que toi ici pour croire les C de Moussy et ses supposés partenariats à venir et ses ph3 confirmatoires dès 2024 ...   rien à rentrer en cash pour le moment et juste des promesses (tu sais, celles qui rendent les fous joyeux)

    Tu t'es trompé depuis le départ ... m^me sur le sujet des licenciés tu me soutenais en Juillet qu'ils ne seraient peut-être pas viré et que Moussy avait juste préparé leur départ "au cas où"  lol
    avec ta date de artenariat
    perso je ne vois pas une big signer quoi que ce soit avec la mol pour cleps

    peut-être une pharma en Russie warf 


  • 07 mars 2024 22:41

    Mon bon FAT BuckRog1 

    Möa juste comprendre que petit pois a mangé 12 patates avec des essais covid qui n'ont jamais recruté personne à te lire.. il est vraiment très bon l'épicier, très très bon même ... 12 millions d'euros nan mais sans dec ... 12 patates !!

    De mieux en mieux
    ahahah

    je laisse les derniers Pps fermer la lumière en partant 
    lol cette boutique


  • 08 mars 2024 01:23

    Effacé, je remets

    Ma petit influenceuse, sache que sur le plan de licenciement, tu soutenais que les employés avaient immédiatement été virés, dès l'annonce du plan.
    Je t'avais expliqué que c'était pas forcément le cas, que c'était juste un plan, et j'avais raison puisque le plan n'a finalement été mis en place que bien plus tard, en décembre 2023. Caqueter c’est bien, réfléchir c’est mieux.

    Ensuite, pour la Russie, je vois que tu es perdu tel un canard sans tête, qui ne comprend pas la vie. Sur les études Covid, AB ne pouvait pas recruter des patients déjà vaccinés, ou traités, ou ayant déjà été contaminés en amont. Et en Europe, et de manière générale dans tous les pays développés, il était devenu quasi impossible de trouver ce type de profil. Sans compter que le peu de patients éligibles étaient certainement réservé aux bigs. Toi comprendre ?

    Visiblement pas, puisque tu me sors qu’ils n’ont jamais recruté personne. Ils sont justement allé dans ces pays que tu qualifies « d’exotiques » pour justement être en mesure d’en recruter. 
    Et AM n’annoncerait pas des résultats pour 2024 si les recrutements et les études n’étaient pas avancées


  • 08 mars 2024 05:05

    BuckRog1 mon gros, tu n'as vraiment plus aucune crédibilité ici en refusant toutes les critiques pourtant justifiées à l'encontre de AB et inventant des excuses pour défendre systématiquement l'indéfendable

    Moussy a dit qu'à fin décembre 2023 les salariés visés par l'annonce de licenciement en Avril ne faisaient plus partie de l'entreprise, il ne dit pas qu'ils ont forcement été jeté dehors à cette date ... certains ont du partir dès avril mai juin etc et d'autres probablement pour des raisons de délais recours ou autres ont du trainer un peu mais le résultat est bien là : dehors, fired !!


  • 08 mars 2024 05:12

    Trouver des excuses pour les pseudos essais vs covid en Russie qui ont coûté un emprunt de 12 millions à AB auprès de BEI pour rien du tout puisque ce trial ne fait plus partie du pipe (voir analyse DNA entre autres) et qui n'a jamais recruté personne, donc  trouver cela normal, intelligent etc est d'une mauvaise foi à se rouler par terre de rigolade

    Sans rire !! comment excuser cela ?? 12 millions flingués alors qu'il y avait tant et tant de confirmatoires à ficeler !!

    Quelle visionnaire ce AM, quel stratège !!

    Ajd il mets en vente sa molécule qui ne semble pour le moment n'intéresser personne et AB n'a plus un kopek dans la caisse une fois les licenciements de ses 40 employés ... quand tu verras les comptes à fin décembre 2023 tu comprendras certainement que la situation est réellement critique je pense


  • 08 mars 2024 05:16

    Le recours aux OCA come chez Pharnext et compagnie risque d'être la dernière solution pour AB 
    les Pps verront comme d'habitude dans ces cas là leur investissement s'effriter et fondre comme neige au soleil

    AM continuera à prendre son salaire lui, pas d'inquiétude

    Les canadiens on été clair et EMA, comment dire, et bien on va attendre mais les chances semblent minces maintenant voire inéxistantes à ce niveau 

    Mon gros  BuckRog1 je crois que tu es fired toi aussi ..


  • 08 mars 2024 09:10

    Eh Gros BuckRog1  Pour le moment hein, ton bol de Sangria semble ressembler d'avantage à un bol de Ciguë LOL

    Le problème, et c'est ce personne ne semble admettre ici, c'est que PERSONNE, aucune CEO de la place n'a eu recours aux OCA avec le sourire ... Ce n'est jamais un choix les OCA, c'est une obligation !!! Quand tu n'as pas de solution autre que celle-là, et bien tu fais car sinon c'est la L.J ... 

    Eh oui, alors ton argument d'auto-dilution qui affecterait Moussy en premier, ça vaut pas un clou l'ami

    Quand t'as plus de sous dans la caisse, soit tu vas voir le prêteur sur gage de la ma fia soit tu prends un bout de cor de


  • 08 mars 2024 09:46

    Dans cesdebats passionnants juste savoir qu il n y a pas qu ab qui recrute en Russie et Ukraine, SANOFI , Merck aussi puisqu ils avaient indiqué des retards sur les BTK suite à la guerre en Ukraine. Effectivement la raison est d avoir des patients vierge de tout medoc , vaccin ce qui n est pas si simple à avoir

    Pour le reste je vous laisse vous echarper. sur votre discution un peu sterile 


  • 08 mars 2024 09:58

    pifou3 Le sujet c'est qu'aujourd'hui le volet COVID a disparu du pipe selon l'analyste DNA

    donc la vraie question est de savoir pourquoi AM a fait le choix de sacrifier son pipe où moult ph3 confirmatoires étaient au programme, tout ça pour aller faire des essais à 12 millions (emprunt BEI) dans des pays exotiques de surcroit, ...

    C'est une erreur stratégique et il a flingué tréso, temps de ses employés, crédibilité etc .. tout ça pour courir après des chimères.. On voit le résultat ajd, il a trop surestimé les résus du Moussytinib dans SLA et il a compté les oeufs dans le ionf de la poule ... voilà la vérité et ajd ce sera OCA à mon avis car il ne pourra pas faire la maille autrement

    Quand tu ne sais pas choisir tes priorités, tu fais des écarts  et c'est souvent impardonnable


  • 08 mars 2024 10:19

    dans la conf dont il y a un compte rendu ecrit il est indiqué que les resultats des deux etudes COVID sortent en 2024. On verra si la fac de Chicago y donnen suite cat ils avaient l ambition d etudier le medoc sur pleins de virus


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

58 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.