Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2400 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.2400
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    1.2400

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    65 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1160

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3640

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : reponse canada | page 2

10 oct. 2023 09:55

c'est toujours fin novembre?

64 réponses

  • 12 octobre 2023 01:12

    Et maintenant tu nous claironnes que le Temelimab pourra soigner des dizaines de maladie, alors que c'était ton principal argument pour dire, qu'il était ridicule de penser que le Masitinib, médoc pour cleps (pour te citer) pouvait soigner autant de maladie. T'es un sketch. Mais je sais tu n'as jamais rien compris au mécanisme du Masitinib


  • 12 octobre 2023 01:15

    Contrairement au Masitinib, à ce jour, le Temelimab n'a rien prouvé, si ce n'est un échec en P2 SEP. A ce jour c'est sauve qui peut avec le covid. Par contre, il est vrai que si Nabilla sur Twitter a dit que c'était top pq son cousin en a pris et depuis c'est super il voit la vie rose, alors fonce 


  • 12 octobre 2023 01:22

    La meilleure de la journée « il est communément admis que la valeur d'un anticorps monoclonal se chiffre en dizaine de milliards (entre 10 et 20 pour être précis) ». Donc tu vises un cours de Geneuro entre 400€ et 800€. Il faut revenir sur terre. 

    Les anticorps monoclonaux en antiviral dans le covid ont été une vaste blague pour rappel. 


  • 12 octobre 2023 01:26

    Quant à Merieux qui est au capital comme tu aimes le rappeler, ils sont tellement aussi convaincus que toi, qu'ils n'augmentent pas leur position. Pourtant, au cours actuel, avec seulement quelques millions, ils pourraient tout rafler. Ce serait peanuts pour eux, mais non rien. 

    2 possibilités 
    Soit ils aimeraient bien sortir du capital, mais personne n'en veut et sont pris au piège, comme tous les PPs
    Soit ils attendent une AK au rabais pour augmenter considérablement leur position pour 3 fois rien, et au prix d'une dilution massive pour les actionnaires actuels. 


  • 12 octobre 2023 01:29

    Pour info, on sait depuis ce soir que le recrutement pour l'étude du Masitinib dans la P3 confirmatoire ALZ devrait démarrer en janvier 2024. Sachant que la position a toujours été d'attendre un partenariat pour démarrer cette confirmatoire, vous devriez vous poser les bonnes questions les 2 coquillages marins. 


  • 12 octobre 2023 07:03

    On ne vous mettra jamais d'accord 

    On a bien compris vos positions 

    Maintenant il faut attendre quelques mois , années pour connaître la suite 

    Une chose est sure, les 2 actions ont des cours qui ont ruiné les investisseurs de long terme, on est au plus bas historique pour les 2
    Et chacun a une lecture différente







    Bonne journée à tous 


  • 12 octobre 2023 08:37

    Chacun essaie de convaincre l'autre en fonction de son investissement, normal au mieux de se tirer la bourre , ce que l'on souhaite c'est que AB et geneuro réussissent chacun de leur coté


  • 12 octobre 2023 09:03

    Sauf que la grosse différence entre lui et moi, c'est que perso je n'en ai rien à faire du cours de Geneuro. Elle peut monter ça m'est totalement égal. Contrairement à lui qui se délecte du malheur des autres.  D'ailleurs, moi, je ne poste pas sur le forum de sa pépite, n'y étant pas investi. 

    Je parle de Geneuro par obligation, pour uniquement démontrer les contradictions de son discours, car il utilise exactement les mêmes arguments pour affirmer que c'est négatif dans le cas d'AB et positif dans le cas de Geneuro. A un moment il faut faire du ménage dans sa tête


  • 12 octobre 2023 15:32

    "yohei77 et alors ??? Rien de faux là dedans. Le cours na pas dévissé à cause dun refus Canada"  Il a devisse qd meme mais ce qui est IMPORTANT c que c pas a cause d'un refus du canada ! 😂 L'a tjrs les bons arguments BuckLaPaluche


  • 12 octobre 2023 15:40

    C le type d'individu qui va te demonter par A+B que plus elle baisse et mieux c'est..... Parceque tu vas pouvoir en acquerir encore plus a un meilleur prix et il aura ...... RAISON  !!


  • 12 octobre 2023 16:27

    Tiens le 3eme coquillage marin est de sortie. 

    Si t'es pas capable de comprendre que lorsqu'on prédit une chute pq on prévoit des refus, et que la valeur chute alors qu'il n'y a eu aucun refus, ben au fait on n'a rien prédit du tout. 


  • 12 octobre 2023 17:27

    PatheticDog qd on investi dans une action on assume comme un grand et on évite ensuite de geindre sur un forum


  • 13 octobre 2023 04:53

    A ta place je la ramenerai pas trop parceque sur ce coup le Yohei il t'as bien mis minable et si j'etais toi je filerai illico par la porte du fond pour rejoindre les breles du groupe FB.


  • 13 octobre 2023 06:10

    BuckRog1 tu me fais rire avec tes prédictions d'ak massive chez geneuro (alors qu'elle a bien eu lieu ici même en avril dernier comme je l'avais annoncé dès janvier mon ami... )

    geneuro a décroché cette année un prêt de 25 millions auprès de la BPI, c'est beaucoup mieux que les OCA et autres financements dilutifs mis en place chez ab par moussy

    quant au mécanisme hors de ma compréhension du masitinib je me gausse car après 20 ans de recherches et d'essai pour tout et sur tout bah rien n'est avéré à part des effets secondaires ... tu est bien crédule et am aime bien les mou tons de ton genre .. bien dociles et faciles à tondre


  • 13 octobre 2023 08:50

    yohei77 Ab a toujous financer par de petite ak ponctuelle , il y a pas a etre devin pour ca


  • 13 octobre 2023 08:59

    Le « surdoué » du 77 est tjs à charge et n'a aucune crédibilité. Il n'a pas compris que sa haine viscérale de Ab nuisait à son jugement. 
    On peut être investi ou pas et conscient du ratio risques/bénéfices. 
    Ratio très défavorable sur AB ajd mais qui peut évoluer car c'est une bio. Mais pour ça il ne faut se laisser guider par ses (mauvais) sentiments. 


  • 13 octobre 2023 09:08

    foodog le seul qui soit min comme tu dis c'est toi. 
    Arrête de te toucher le spaghetto dans ta chambre, grandi un peu et après tu pourras venir me parler. 
    Bisou


  • 13 octobre 2023 09:11

    yohei77 moi je ne prédis rien, je ne suis pas Mme Irma contrairement à toi. Je pose simplement la question de l'inaction de Merieux, qui devant une telle débâcle de ta pépite, devrait en profiter pour augmenter massivement sa position, à condition qu'elle y croit autant que toi


  • 13 octobre 2023 09:14

    Rappelle moi juste après plus de 17 ans de recherche chez Geneuro, qu'est ce qui a été avéré, à part un échec en P2 SEP, et Servier qui lâche l'affaire, et pas l'ombre d'une P3. En 17 ans bravo, il est fort le jesus. 


  • 13 octobre 2023 09:24

    BuckRog1 merieux n'a aucunement besoin d'augmenter sa position puisqu'il n'y a aucun problème de financement chez Geneuro et aucun concert qui exige de virer 40% du personnel non plus ab croule sous une montagne de dettes en tout genre et am danse là gigue au bord du précipice si refus amm provisoire du Canada ce sera penny dans les 3 heures après l'open .. parce que c'est pas la potion miracle ab8939 et sa guérison miraculeuse qui pourra sauver la baraque sauf à ce que les guérisons s'enchaînent mais am ne communique rien là dessus donc comme il dégaine toujours très vite je pense que c'est stand by de ce côté là 


  • 13 octobre 2023 09:33

    yohei77 il n'y a pas que l'AK pour augmenter sa position, Merieux pourrait aussi acheter sur le marché, elle augmenterait sa position et soutiendrait le cours dans la foulée, car pour le moment Geneuro tend inexorablement vers le penny. Encore 13% de baisse (ou avec un seul s, chacun jugera) et elle y est. 


  • 13 octobre 2023 09:42

    Ou peut etre parcequ'il paluche (tres) souvent le "dossier" (selon ses propres dires)


  • 13 octobre 2023 09:58

    juste un mot.........il se dégage une classe certaine de vos posts, y'a du niveau c'est certain !!! vous fermerez la lumière en sortant


  • 13 octobre 2023 10:12

    Une classe certaine che pas mais une certaine classe surement


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

64 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.