Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9400 EUR
-1.62% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    60 964

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:04:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8440

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Le masitinib sur le haut de la pile chez Health Canada | page 2

21 juin 2023 17:00

Les date des médicaments qui sont en cours dinstruction sont disponible sur le site de Health Canada. Il reste quelques « vieux dossier » qui ne sont pas sortis pour des raison de procédures particulières (demandes conjointes, COVID et Biomédicaments). Reste un dossier de 03/2022 et ensuite pas moins de 9 dossiers pour 05/2022 dont le masitinib. En sachant que Health Canada fait tout pour donner un avis avant 300 jours (donc avant aout pour nous). Des médicaments ont eu une AMM le 14/06, donc il y a eu une réunion juste avant. Ça devrait donc venir.

51 réponses

  • 01 août 2023 11:51

    Akeega, dernière approbation Noc/c de Health Canada en juin....


  • 01 août 2023 12:04

    Merci M3006137

    On verra si on a des nouvelles alors, je pensais qu'on repartait jusqu'au mois de septembre si rien avant aujourd'hui et finalement il y a encore une petite porte ouverte si je comprends bien. A voir si les mouvements de ce matin ont une raison ou aucune


  • 01 août 2023 12:38

    après les 200 jours ils vont faire un demi tour et faire une demande questionnement qui nous portera en 11/2052 


  • 01 août 2023 12:40

    pour etre à 3.83€ je pense que ça va pas aller dans le bon sens!!!!!!!!!!!


  • 01 août 2023 13:32

    Au risque de me répéter .... aucun dossier ne vas au delà du "performance status = 300 jours sauf 1) les soumissions parallèles - 2 ) les associations. C'est un fait ! 


  • 01 août 2023 13:39

    En tout cas si pas de reponse du canada avant novembre ca voudra dire que le cours du jour n'est pas lie a cela, par contre si on attend le canada pour ce soir ou demain, ca ferat un peu plus peur sur les nouvelles a attendre. Donc vraiment j'espere que le canada ne donnera pas de nouvelles cette semaine


  • 01 août 2023 13:52

    Pourquoi voudrais-tu que ce soit lié à cela. Hier ont montait de de 4%. Aujourd'hui on baisse de 4% . il n'y avait pas de délit d'initié hier. Il n'y en a pas aujourd'hui. 


  • 01 août 2023 14:01

    Les cotations de la premiere heure et l'enfoncement de tous les supports et la baisse de pres de 8% ce matin n'etait pas normale, maintenant le cours est plus normalise je suis d'accord, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passe ce matin avec des ventes au mieux jusqu'a pres de 28000 titres en un seul ordre. On verra si tout reste calme d'ici ce soir ca voudra surement dire que c'est un non evenement. si ca reprend par contre je serai plus perplexe


  • 01 août 2023 18:01

    On est  le premier jour du mois d'aout. Certains on jeté l'éponge avant de partir en vacances sans se poser les bonnes questions à mon avis....
    Ils sont sortis peut-être au plus mauvais moment malheureusement.

    A l'EMA, il n'y a plus de commissions en août donc rien à attendre avant la rentré et pour moi c'est plutôt octobre ... Au Canada, ils font régulièrement sortir des dossiers en plein mois d'août (je m'en suis aperçu récemment). Nous sommes clairement dans le timing pour la sortie du dossier. On s'approche des 300 jours vers le 9 aout je pense.

    Sinon nous somme en plein sur un gros support quand même avec un peu de recul....... Non ?


  • 08 août 2023 08:44

    En principe maintenant on devrait tout doucement se rapprocher de la décision ??


  • 10 septembre 2023 23:00

    Cest toujours le cas aujourdhui, même constat depuis fin juin, cest Health Canada où EMA qui va dégainer la première. 

    A suivre


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

51 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.