Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9500 EUR
-1.12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    61 224

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    102 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:17:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Retour Boston

27 avr. 2023 00:17

Article en lien avec lintervention dAB à Boston

Réduction de la mortalité due à la SLA
- Le suivi à long terme de l'essai comble les lacunes de l'analyse primaire


 Le sous-titre de larticle est très important, il pose les bases de réponse du NOD Canada .

Réduction de la mortalité due à la SLA
- Le suivi à long terme de l'essai comble les lacunes de l'analyse primaire

Les patients atteints d'une forme modérée de la maladie ont bénéficié d'une survie encore meilleure avec le médicament, prolongée de 25 mois en moyenne par rapport au placebo, a déclaré Ludolph aux participants de la réunion annuelle de l'American Academy of Neurologyopens in a new tab or window.
En d'autres termes, l'ajout du masitinib au riluzole a réduit le risque de mortalité de 44 % (P

64 réponses

  • 27 avril 2023 00:20

    Réduction de la mortalité due à la SLA
    - Le suivi à long terme de l'essai comble les lacunes de l'analyse primaire

    Les patients atteints d'une forme modérée de la maladie ont bénéficié d'une survie encore meilleure avec le médicament, prolongée de 25 mois en moyenne par rapport au placebo, a déclaré Ludolph aux participants de la réunion annuelle de l'American Academy of Neurologyopens in a new tab or window.
    En d'autres termes, l'ajout du masitinib au riluzole a réduit le risque de mortalité de 44 % (P


  • 27 avril 2023 00:21


    https://www.medpagetoday.com/meetingcoverage/aan/104214?fbclid=IwAR1qt-VqBptsNtW qdbtbqYRBSNYMSPAO0wQ1a1O1E0yRHId_8jUpRlBoiO8


  • 27 avril 2023 00:39

    merci triphop


  • 27 avril 2023 04:21

    Enfin.... Merci beaucoup !


  • 27 avril 2023 06:50

    Triphop Merci pour la veille, la veille tardive(!) et le partage!


  • 27 avril 2023 07:18

    25 mois de survie supplémentaire pour les patients modérés on le savait déjà 
    Mais 10mois de gain pour les modérés et sévère c est cela la nouvelle donnée 


  • 27 avril 2023 07:24

    Donc 10 mois de gain sur 80% des patients
    J espere que Ab fera un communiqué 


  • 27 avril 2023 07:54

    Énorme complément du coup, merci beaucoup 


  • 27 avril 2023 08:00

    Texte complet:  

    BOSTON -- Lorsque les résultats des essais de phase II/III ont été publiés en 2019 s'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour une nouvelle approche du traitement de la sclérose latérale amyotrophique (SLA), les données à 48 semaines ont laissé une question importante sans réponse : le traitement a-t-il prolongé la survie ? Une étude de suivi rapportée ici apporte une réponse.
    Avec un suivi moyen de 75 mois, les patients atteints de SLA modérée-sévère (mais pas très sévère) recevant le masitinib, médicament expérimental, en plus du riluzole (Rilutek) ont vécu en moyenne 10 mois de plus que les patients recevant le placebo et le riluzole dans l'étude, selon Albert C. Ludolph, MD, de l'Université d'Ulm en Allemagne.
    Les patients atteints d'une forme modérée de la maladie ont bénéficié d'une survie encore meilleure avec le médicament, prolongée de 25 mois en moyenne par rapport au placebo, a déclaré Ludolph aux participants de la réunion annuelle de l'American Academy of Neurologyopens in a new tab or window.
    En d'autres termes, l'ajout du masitinib au riluzole a réduit le risque de mortalité de 44 % (P


  • 27 avril 2023 08:07

    Il ny a eu aucune spéculation anticipant une AMM, ça peut désormais changer. 


  • 27 avril 2023 08:43

    Ça on l a vu qu il n y avait aucune spéculation :
    -17% depuis le début de lannée 
    -36% en 6 mois..!


  • 27 avril 2023 08:53

    Bien bien ! Parfait 


  • 27 avril 2023 09:11

    une fois l'ak passée digérée, à nous la hausse j'espère ! ce serait amplement mérité


  • 27 avril 2023 09:18

    si on est pas au dessus de 6.50 ce soir et au dessus de 10 courant mai cela confirmera que le marche a certes toujours raison mais qu il il ne comprend rien ...


  • 27 avril 2023 09:36

    71RICO71  6,50 ce soir ...fichtre...quel optimiste maxi va s étrangler.. 


  • 27 avril 2023 09:42

    M99 Quel intérêt à remettre la version originale dédition anglicisme du texte déjà traduit en version française :
    noircir du papier ? (2 fois en plus )


  • 27 avril 2023 09:48

    je suis peut être encore a coté de la plaque mais je crois qu on fait un gros bond vers amm sla avec l annonce des analyses d hier a Boston, couplé a l explication de l'origine de la demande ce celles ci par les agences la semaine passée ; comme dirait notre cher Daniel André on y va tout droit


  • 27 avril 2023 09:49

    corsico1 parce qu il ne sait pas traduire en Corse.....


  • 27 avril 2023 09:54

    J'espère me tromper mais pas sûr que le cours soit à 6.50 ce soir si AB avait communiqué le cours ne serait pas descendu et l'AK se serait faite bien plus haut donc je ne crois pas que les spéculateurs avec du volume vont rentrer sur la valeur. Ils vont attendre des faits mais j'espère me tromper. 


  • 27 avril 2023 10:42

    Le jours de la signature ✍️ 27 avril cette nuit la bonne nouvelle cest pour vendredi ?

    🤞👍💪


  • 27 avril 2023 10:45

    Meme s'il n'y a rien de bien nouveau dans cette reanalyse des donnees, ca reste tres positif et on avait reagit bien plus fort au moment ou ab avait annonce cette presentation... Tot ou tard ca ira dans le bon sens meme si on a toujours pas une amm pour autant

    Ce que je ne comprends pas ce matin c'est la forte hausse sans aucun volume. Normalement on monte en volume et on tombe sans volume, la on est en hausse de 5.5% en gros avec 15000 titres, c'est tres surprenant. 


  • 27 avril 2023 11:03

    zalateu tu comprends vraiment rien en fait;... 


  • 27 avril 2023 11:09

    Excellente news merci beaucoup pour cette info ! Sachant qu'en plus d'améliorer la survie en durée, le masitinib améliore aussi le confort des patients en réduisant les symptomes je ne vois pas pourquoi il serait encore retardé/refusé ! 
    Les patients vont le demander de plus en plus !


  • 27 avril 2023 11:10

    On pensait que le critère principale, la survie globale, n'était pas atteint. Or, il est atteint. Simplement en 48 mois c'était pas visible. Cela change complètement la donne pour l'AMM. De plus, on comprend aussi qu'il y a une survie plus longue sur des patients qu'on ne pensait pas voir survivre. tout cela on l'ignorait jusqu'à présent. Enfin on comprend aussi qu'ils savent isoler les patients avec un faible score pour mieux analyser les données, on ne savait pas avant. 


  • 27 avril 2023 12:30

    M670316 là je suis bien d'accord avec toi!! Comme quoi 😂
    Je trouve également la présentation très utile (donc avec des infos complémentaires) et dans le sens de l'obtention de l'amm...! Ces compléments d'info ne sont pas négligeable du tout! 
    La hausse devrait se poursuivre une fois cette info diffusée (manque le manque de visibilité de la société n'aide pas).
    Seule une grosse hausse enclenchée par un fonds la mettrait en lumière...! et entraîner un cercle vertueux pour le cours!


  • 27 avril 2023 12:43

    En tout cas ça ne saffole pas au CO..   


  • 27 avril 2023 12:48

    j'aime bien à la fin :

    "  Même sans l'essai de confirmation en cours, AB Science s'est senti suffisamment confiant sur les données en main pour déposer, en août dernier, une demande de mise sur le marché européenne.s'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour l'indication ALS " 


  • 27 avril 2023 13:49

    71RICO71 Je te confirme tout de suite (avant le fin de la journée et pas besoin d'attendre la fin Mai) Tu es à côté de la plaque !! 😆


  • 27 avril 2023 13:55

    si vous pensez que la FDA sera amusé de voir que les publications d'AB Science sont signées par le grand Professeur en neurologie divinatoire à savoir ALAIN MOUSSY himself,  le grand self made man roi du commerce des petits pois dans la grande distribution, et bien : GRAND BIEN VOUS FASSE !!

    Nan mais sans dec, depuis quand les CEO non diplôés en médecine signent les publications scientifiques des biotechs ?!?

    Là on n'est plus dans le moussytinib à destination des clébards ... (d'ailleurs la fda l'avaient trappé en 2015 pour des problèmes administratifs de mémoire ..)

    bref tant mieux si ça marche pour les malades mais arrêtez de rêver quand même pour les amm ... ph3 confirmatoire demandée et atu plutôt mal barrée au Canada sauf à me prouver le contraire


  • 27 avril 2023 14:25

    @BTM56 je pense que j'ai rendu pas mal de services ici (mais les pps ne sont jamais reconnaissant et je m'en fiche bien d'ailleurs)
    car j'ai commencé à poster ici en novembre 2022 alors que le cours était à plus de 9 euros

    j'ai indiqué et j'ai argumenté à souhait car je ne refuse jamais le débat (beaucoup m'ont trappé comme le font les autruches lorsqu'elles mettent la tête dans le sable tout en gardant bien leur postérieur à la vue de tous)

    bref aujourd'hui le cours a dévissé de 40% depuis novembre et tout ce que j'ai écris c'est révélé exact !  Comme quoi je ne dis pas que des singeries comme certains le disent tous le jours ...

    J'avais dis : pas de tréso donc ak et j'avais rajouté que le dossier au Canada était faible et risqué pour l'atu ... j'avais rajouté que les partenariats souhaités par AM c'était de la poudre aux yeux (30 mois sans rien de concret depuis la mise en place du comité de pilotage)
    et j'avais rajouté que ab n'avait absolument pas les moyens de ses ambitions (3ph confirmatoire à réaliser sans les moyens financiers à la hauteur)

    Les datas des essais du masitinib dans les différents trials sont médiocres, sinon il y a bien longtemps qu'un big se serait pointée

    mais les pps ici comme ailleurs sont des rêveurs .... 


  • 27 avril 2023 14:38

    maxicoin la non communication est normale, je pense qu'AB attend une publication via la revue du congrès


  • 27 avril 2023 15:52

    71RICO71  tes 6,50 en vue...


  • 27 avril 2023 16:44

    Ho hisse


  • 27 avril 2023 17:01

    on va y aller , et ce n est que le début d une longue remontée je l espère ,si ça ne spécule pas alors que beaucoup d'interrogations commencent à trouver leurs explications alors je n y comprends plus rien ....


  • 27 avril 2023 17:37

    71RICO71  le roi de lat sans at, la madame soleil forum 


  • 27 avril 2023 17:44

    @RICO 71 T'aurais pas les chiffres de l'euro millions de demain? Pas pour moi pour un gars de Bourbon?


  • 27 avril 2023 17:45

    71RICO71 Nan nan, vous n'allez pas y aller ...
    vous y êtes déjà à la porte de la cave ... lol 

    9.50 en décembre et 6.40 ajd et  ça fait le malin ...
    un peu de pudeur te ferait pas de mal
    à moins que tu sois vraiment tebe
    oui, de ceux qui refont plusieurs fois la même opération en espérant un résultat différent ...

    allez, réveillez moi quand les amm EMA et FDA pour la SLA seront accordées
    atu Canada ça vaut peaudebyte niveau chiffre d'affaires et comme ils ne semblent pas disposés à l'accorder, de toute façon ....


  • 27 avril 2023 17:57

    yohei77 et 
    jp62ch  vous êtes actionnaires  au moins  merci pour votre reponse 


  • 27 avril 2023 18:04

    pas grave la baisse du cours yohei/PQ/cash . Comme tu dis pour gnro cela permet d acheter moins cher. finalement on est tous content. 

    Sans rire les slides de la reunion sont sorties sur FB et il y a des chiffres vraiment interessant sur les differents sous groupe et l amélioration de la qualité de la vie des patients


  • 27 avril 2023 18:11

    Jfc   suffit de cliquer sur le bonhomme


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

64 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.