Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.2500
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    1.9500

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    102 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7726

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Des anglicistes capés pharma pour nous faire un petit résumé ? | page 2

16 mars 2023 18:12

Ce soir ? Grand merci d avance

57 réponses

  • 16 mars 2023 22:36

    Du vent ... ils font une conf en anglais et ont prit le soin de ne quasi pas avoir de questions en direct... 
    Ils ne souhaitaient délibérément pas parler du Canada.


  • 16 mars 2023 23:06

    Bizarre là ! Plus rien à dire du coup ? Merci Artemide pour ta franchise.!


  • 16 mars 2023 23:09

    Il ny a aucune justification à ne rien dire sur le Canada si ce nest caché quelque chose de négatif.


  • 17 mars 2023 01:05

    Pourquoi changer de stratégie aujourd'hui ? 
    Cest deja exceptionnel d'avoir cette news de résultats en avnce de phase... faudrait quand meme pas trop en demander ! 


  • 17 mars 2023 06:57

    Cette conf avait pour seul but de partager leur étonnement d'avoir vu un effet aussi rapide. ils ont répété plusieurs fois ce temps de 3 jours. 


  • 17 mars 2023 07:20

    De toutes facons

    - S'ils avaient dit l'affaire suit son cours, les memes auraient dit "ca cache quelque chose de dire ca" Baisse demain
    - S'ils avaient dit que le dossier avait ete depose, les memes auraient dit, "si c'etait pour dire ca autant ne rien dire" Baisse demain
    - S'ils avaient dit 'le canada devrait accepter l'amm bientot" On aurait entendu, pour qui ils se prennent ils parlent sans savoir pour pieger les petits porteurs, Baisse demain
    - S'ils n'avaient pas parle de leur molecule ils auraient dit, 'La nouvelle molecule ne sert a rien c'est juste du vent, Baisse demain

    Quoi qu'ils disent c'est baisse demain tous les jours, meme si ab science est loin d'etre parfait sur sa com c'est le moins qu'on puisse dire, il faut saluer quand ils font les choses bien


  • 17 mars 2023 07:52

    @zalateu. Pas mieux!
    Tu as résumé ce que je pense et l'a exprimé mieux que je n'aurais su le faire.
    J'avais précisé avant la conf. que le Canada n'était pas dans l'ordre du jour. Bien sûr qu'il y a eu des questions à propos du Canada, elles ont été ignorées pour que les choses suivent leur cours normalement sans interférence de qui que ce soit, sans pression. On n'est pas dans une cour d'école primaire...
    "Canada nada" comme l'a dit je crois Frankie : notez qu'on peut mettre nada en facteur commun.


  • 17 mars 2023 08:17

    Surtout quon a bien reçu un ordre du jour précis et que cest volontaire de rester focus sur cette étude et cette molécule ! Cest juste historique !


  • 17 mars 2023 08:50

    Pour l'instant, ce n'est pas historique, c'est "étonnant", non attendu, sur 1 gars seulement . . . si ça se trouve, il revenait de Lourdes 😇


  • 17 mars 2023 10:42

    reynaldf , ce n'est pas un gars mais 2 gars, âgés de 81 et 65 ans. Et avec de très faibles doses.
    Pour ce que je comprends de la presentation, 70% des personnes sont sensibles à AB8939. Et pour moi, c'est déjà beaucoup, vraiment beaucoup !


  • 17 mars 2023 11:20

    En tout cas soit je n'ai rien compris aux explications d'hier soit la baisse n'est pas liee a cela. En tout cas ca a bien vendu ce matin meme si ca se calme depuis un moment. Mais sur les infos d'hier tout me paraissait largement positif donc soit du trading pur d'un vadeur qui s'amuse et fait son argent comme d'habitude, soit autre chose mais c'est assez surprenant. Si quelqu'un a la retranscription integrale traduite de ce qui a ete dit oralement, ca m'interesse merci.


  • 17 mars 2023 12:14

    M3995638 Merci ! Si c'est 2 personnes, on peut déjà écarter le miracle 😉, et effectivement si cela se confirme sur un gros pourcentage, avec en plus une bonne tolérance du traitement d'après les informations transmises, c'est une avancée majeure dans cette maladie.


  • 17 mars 2023 13:28

    zalateu , les nouvelles médicales sont bonnes, mais sur la question du financement, le simple fait de parler de faire appel au marché a douché les investisseurs. Parce qu'avec ce produit, rien ne se passe avant 2025 pour une éventuelle demande d'AMM. Et d'ici là...

    D'ici là, soit le dossier de la SLA a avancé positivement, soit c'est la baisse et l'AK avec faible valo, donc grosse dilution ; on connait la musique.


  • 17 mars 2023 13:30

    Alors entre très bonne nouvelle médicale et risque de financement, chacun fait son choix.


  • 17 mars 2023 13:51

    Merci, c'est ce que j'avais compris hier donc, mais ils ont precise aussi qu'ils n'avaient pas besoin de beaucoup d'argent pour une phase 2 dans ce type de maladie donc pas besoin d'une grosse augmentation de capital et peut etre meme que ce qu'il y a encore dans les tuyaux suffirait. s'ils ont besoin de quelques millions d'euros pour la phase 2 ca ne fait pas une grosse dillution. De toutes facons ab est toujours parti a priori pour avoir une amm et financer toutes ses etudes par les ventes de medicaments. Au pire on ne mulipliera que par 100 a la place de 200 :) Ca n'est meme pas si exagere que ca si tout fonctionne bien.  Vendre aujourd'hui parce que peut etre a la fin de l'annee ils auront besoin de quelques millions ca me parait impossible, donc il y a forcement une autre raison.


  • 17 mars 2023 14:16

    Ceux qui ont spéculé sur une bonne new hier soir 
    Ressortent déçus !!!


  • 17 mars 2023 16:17

    Ben cest pas red les utopistes et surtout les moralisateurs ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.