Partenaires Warrants

Société Générale est le 1er émetteur de produits de Bourse en France avec une offre complète de Certificats, Warrants et Turbos. Complétés par les ETF proposés par notre filiale Lyxor, ces produits couvrent toutes les classes d'actifs avec une large palette de sous-jacents (actions, indices, taux, devises, matières premières) et diverses stratégies d'investissement (diversification, dynamisation, protection...). Ils s'adressent à divers profils : du plus prudent, dans l'objectif de valoriser un portefeuille boursier à moyen-long terme, au plus dynamique, dans le but de réaliser de forts gains à court terme.
Toutes les informations sont disponibles sur www.sgbourse.fr , ou en contactant nos spécialistes au 0 800 40 30 30.

Les Produits de Bourse UniCredit c'est une gamme complète de Warrants, Turbos, Certificats Leverage / Short et Bonus Cappés sur plus de 70 actions et indices. L'équipe Bourse s'engage pour la qualité de votre Trading. Contactez-nous au 00.800.90.12.90.12 ou sur bourse.unicredit.fr.

Instruments présentant un risque de perte en capital et à effet de levier* à destination d'investisseurs avertis. *Ces produits s'adressent uniquement à des investisseurs avertis disposant de connaissance et de l'expérience nécessaire  pour évaluer les avantages et les risques. Ils intègrent un effet de levier qui amplifie les mouvements de cours du sous-jacent ce qui peut être favorable ou défavorable aux investisseurs. En raison de leur nature ils peuvent notamment comprendre des risques de liquidité pouvant se traduire par une perte partielle ou totale de l'investissement. Les investisseurs potentiels doivent s'assurer avant de conduire une opération qu'ils comprennent parfaitement ces instruments et les risques qui en découlent. Ces instruments sont émis dans le cadre des prospectus visés par la BAFIN et communiqués, en France dans le cadre du passeport européen, à l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). Il est recommandé aux investisseurs de se reporter à la rubrique « facteurs de Risques » du Prospectus. Investissement exposé au risque de crédit UniCredit Bank AG (BBB/A3/A-). 

Warrants Citi, prenez votre trading en main.

  • Dernier jour de cotation la veille de l'échéance (et non 6 jours avant)
  • Warrants CAC 40 ® de parité 100 : 1 (et non 200 : 1)
  • Cours en temps réel par téléphone au 0800 511 511 (appel gratuit d'un poste fixe) et sur internet www.citifirst.com

Absence de garantie en capital. En raison de leur effet de levier à la hausse comme à la baisse les warrants peuvent connaître de fortes variations, voire perdre toute valeur notamment en raison d'une perte de valeur temps.
Ces produits s'adressent uniquement à des investisseurs avertis disposant de connaissances suffisantes des spécificités de ces produits.
Les investisseurs sont invités à prendre connaissance des facteurs de risques énoncés dans le prospectus de base afin d'établir si le produit correspond à leurs besoins et à leurs moyens.
Les warrants émis par Citi font l'objet d'un Prospectus de Base visé par la BaFin (régulateur financier allemand) ayant fait l'objet d'un certificat d'approbation par la BaFin à destination de l'AMF, et de Conditions Définitives de l'Offre disponibles sur le site www.citifirst.com et sur le site de l'AMF www.amf-france.org

Produits de bourse Deutsche Bank

Une large gamme de Turbos, Turbos Infinis, Turbos Infinis BEST et Warrants sur une multitude de sous-jacents :

  • Actions européennes et américaines
  • Indices
  • Forex

Retrouvez tous nos produits négociables sur Direct Emetteurs sur le site www.xmarkets.fr.
Pour plus d'informations contactez nous gratuitement au +33 (0)1 44 95 66 00.
Avertissement : À EFFET DE LEVIER PRÉSENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL. Deutsche Bank AG attire l'attention du public sur le fait que les produits présentés dans la présente communication s'adressent à des investisseurs avertis et ne devraient être achetés que par des investisseurs disposant de connaissances spécifiques. Ces produits sont soumis au risque de défaut de l'Émetteur et comportent un effet de levier qui amplifie les variations du sous-jacent à la hausse comme à la baisse. Le prospectus de base d'émission du Turbos a été visé par la Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht en date du 25 Août 2016. Les prospectus, les résumés en français des prospectus et les conditions définitives sont disponibles sur le site de Deutsche Bank AG (www.xmarkets.fr). Les résumés en français des prospectus sont également disponibles sur le site de l'AMF (www.amf-france.org). Deutsche Bank AG recommande aux investisseurs de lire attentivement la rubrique « facteurs de risques » des prospectus de base (C.16-0100 ; 24/08/2016).