Présentation
Direct Emetteurs est une nouvelle solution technique de négociation proposée par Boursorama Banque sur les warrants, turbos et certificats (1) commercialisés en France.

L'objectif est de faciliter la mise en relation entre les clients de Boursorama Banque et les émetteurs partenaires de la solution, dans les mêmes conditions de liquidité offertes par les émetteurs pour leurs produits sur le marché réglementé de NYSE Euronext.

Les avantages
Diminution des frais de courtage
icone euro
Vous économisez 1 euro sur chaque transaction effectuée sur les warrants, turbos et certificats des émetteurs partenaires.
Produits Exclusifs
icone coupe
Négociez en exclusivité chez Boursorama Banque des produits "non listés", uniquement accessibles sur Direct Emetteurs.
Indicateurs Pertinents
icone indicateur
Accédez à des nouveaux indicateurs tels que le MidPrice, des fiches valeurs enrichies et un moteur de recherche plus évolué et intuitif.
Types d'ordres
icone outils
Bénéficiez de nouveaux types d'ordres stratégiques : l'ordre Stop Suiveur et l'ordre Alternatif.
Les horaires de négociation
Horaires 8H00 - 22H00 (2)

Négociez désormais les produits des émetteurs partenaires après la clôture de la bourse de Paris à 17h30. Jusqu'à 22h00, l'animation du marché est assurée par les émetteurs, avec des fourchettes de prix et des quantités adaptées à la liquidité disponible sur l'actif sous-jacent.

Horaires
La garantie de service
En cas de dysfonctionnement de la solution Direct Emetteurs, vos ordres seront automatiquement routés sur NYSE Euronext (pendant les horaires de cotations prévus par NYSE Euronext soit de 08h00 à 18h30 et uniquement pour les produits des émetteurs Société Générale, BNP Paribas, Barclays, Commerzbank, CITI et ING), sans aucun frais supplémentaires et en conservant votre économie de 1 euro.
Aide


Accessibilité


Mentions légales :

(1) Avertissement : Ces produits présentent un risque de perte en capital - Ces produits s'adressent à des investisseurs avertis et ne devraient être achetés que par des investisseurs disposant de connaissances spécifiques. Il est recommandé aux investisseurs de lire attentivement la rubrique "facteurs de risques" du prospectus. Risque de marché : Ces produits peuvent connaître à tout moment d'importantes fluctuations de cours, pouvant aboutir dans certains cas à la perte totale du montant investi. Effet de levier : Certains de ces produits intègrent un effet de levier qui amplifie les mouvements de cours du (des) sous-jacent(s), à la hausse comme à la baisse. Risque de crédit : En acquérant ces produits, l'investisseur prend un risque de crédit sur l'émetteur et sur son garant éventuel. Risque de change : Lorsque l'actif sous-jacent est coté dans une devise étrangère, le produit sera sensible aux évolutions du taux de change entre cette devise et l'euro. Les supports d'information (Prospectus de base, Suppléments et Conditions Définitives) sont disponibles sur le site des émetteurs ( www.sgbourse.fr, www.produitsdebourse.bnpparibas.fr, www.citifirst.com, www5.warrants.commerzbank.com, www.bmarkets.com, xmarkets-uat.dbxuat.com ) et sur le site de l'Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org).

(2) Les horaires de négociation étendus de 8h00 à 18h30 sont disponibles sur certains produits des émetteurs Barclays, BNP Paribas et ING.
Les horaires de négociation étendus de 9h05 à 20h00 sont disponibles sur certains produits de l'émetteur Société Générale.
Les horaires de négociation étendus de 8h00 à 22h00 sont disponibles sur tous les produits des émetteurs CITI, Commerzbank et Deutsche Bank.