Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les résultats du premier trimestre d'Honeywell sont meilleurs que prévu grâce à la vigueur du secteur de l'aviation
information fournie par Reuters 25/04/2024 à 13:07

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Honeywell HON.O a battu les estimations de Wall Street pour ses résultats du premier trimestre jeudi, la vigueur de ses activités aéronautiques ayant compensé le ralentissement de ses unités industrielles et d'automatisation des bâtiments.

La forte demande de pièces de la part des clients Boeing BA.N et Airbus AIR.PA a dopé les résultats des fournisseurs tels qu'Honeywell au cours des derniers trimestres, en raison de l'essor de la demande de voyages.

Les ventes de l'unité aérospatiale d'Honeywell ont augmenté de 18 % pour atteindre 3,67 milliards de dollars au premier trimestre.

La société basée à Charlotte, en Caroline du Nord, prévoit un bénéfice ajusté par action au deuxième trimestre compris entre 2,25 et 2,35 dollars, par rapport aux attentes de 2,35 dollars, selon les données de LSEG.

Honeywell prévoit un chiffre d'affaires de 9,2 à 9,5 milliards de dollars pour le deuxième trimestre, le point médian étant légèrement inférieur aux estimations de 9,38 milliards de dollars.

La société a maintenu ses prévisions pour l'ensemble de l'année.

Les ventes d'Honeywell au premier trimestre ont augmenté de 3 % pour atteindre 9,11 milliards de dollars, dépassant les estimations de 9,03 milliards de dollars.

Sur une base ajustée, la société a gagné 2,25 $ par action au cours du trimestre rapporté, dépassant les attentes de 2,17 $.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.49%
NYSE +0.55%
NASDAQ +1.12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.