URBAN PIERRE 2 complète son patrimoine

le
0

URBAN PIERRE 2 vise l’acquisition d’immeubles « bourgeois », en cœur de ville, à usage d’habitation et de commerces en pied d’immeuble. La SCPI de déficit foncier qui vient d'acquérir 1 immeuble à Rouen précise que son augmentation de capital se termine bientôt : le 19 décembre.

Urban Pierre 2, la SCPI de déficit foncier gérée par Urban Premium, poursuit la constitution de son patrimoine par l’acquisition de l’institution Rey. L'ensemble est composé de deux immeubles dans le centre ville de  Rouen (76).

Au terme de la réhabilitation, le nouvel actif comprendra 11 logements du T1 au T4 et développera une surface globale d’environ 625 m2.

D'ores et déjà, Urban Pierre 2 a procédé à 9 acquisitions en centre-ville de Limoges (87), Saint-Brieuc (22), Toulon (83), Lille (59), Marseille (13), Bordeaux (33), Rouen (76) et Dijon (21).

La SCPI  s’inscrivant dans le régime de droit commun des revenus fonciers, la souscription n’est pas soumise au plafonnement des niches fiscales. La clôture de l’augmentation de capital est fixée au 29 décembre 2014, sauf en cas de souscription intégrale avant cette date.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant