Une nouvelle direction pour Fiducial Gérance

le
1

L’arrivée notamment de Thierry Gaiffe au poste de directeur général chez Fiducial Gérance va permettre la consolidation la rationalisation, le développement de la gamme existante et la création de nouveaux véhicules

Vent de changement chez Fiducial Gérance. Après avoir œuvré aux succès des divers produits de Paref Gestion,  Thierry Gaiffe rejoint la société de gestion au poste de Directeur Général. Sa mission est de mettre en œuvre la nouvelle stratégie définie par le groupe et son nouveau Président, Guirec Penhoat. Cette stratégie s’articule autour de trois grands axes : la consolidation et la rationalisation des véhicules existants, leur développement avec une collecte efficace et maîtrisée et la création de nouveaux véhicules type SCPI, OPCI et Club Deal.

Pour mémoire, Fiducial Gérance se positionne parmi les principaux groupes de gestion de SCPI indépendants avec 1.7 md € d’actifs gérés, répartis sur 10 SCPI et 6 groupements forestiers. Par ailleurs, la société compte parmi les grands gérants de SCPI de «Commerces» (Ficommerce, Buroboutic et BTP Immobilier) avec une part de marché représentant plus de 25% dans cette catégorie.

Retrouvez cet article sur Primaliance.com
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 123car il y a 11 mois

    Avec buroboutic il aura du travail !!!