Sofidy lance une carte interactive des biens détenus par ses différents véhicules immobiliers

le
0

Sofidy lance une carte interactive permettant de géolocaliser les biens immobiliers détenus par ses SCPI, foncière cotée et OPCI. Les 35000 porteurs de parts vont ainsi pouvoir apprécier la situation géographique précise des immeubles dans lesquels ils sont indirectement investis.

Sofidy vient de mettre en ligne l’application SOFIMAP, une carte interactive qui recense l’ensemble (près de 3 600) des actifs immobiliers détenus par la société de gestion. Cette initiative va permettre aux investisseurs de retrouver et de visionner les actifs immobiliers dans lesquels ils sont investis, en France et en Europe, depuis leur ordinateur, tablette ou mobile sur le site www.sofimap.eu/carte

SOFIMAP indique également les typologies d’actifs, les adresses exactes, les superficies ainsi que les dates d’acquisition. Et grâce à Google Street View, l'application offre la possibilité aux curieux de visualiser avec un panorama à 360° chaque lieu et son environnement.

L’objectif de Sofimap « est de rapprocher chacun de nos investisseurs de leurs investissements », explique Jean-Marc Peter, Directeur Général de SOFIDY….. et, « s’ils le souhaitent de se rendre sur les lieux pour participer à leur dynamique lorsqu’il s’agit par exemple de commerces de centre-ville. »

La carte est éditée sur la base du patrimoine géré au 31 décembre 2014. Mais d'après Édouard Kabila, Responsable de la Communication une version 2.1 est déjà en cours de développement « afin d’intégrer en temps réel les acquisitions et les cessions d’actifs tout au long de l’année ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant