Performance de 7,05 % en 2015 pour Diversipierre

le
0

Lancé en avril 2014 l'OPCI Diversipierre géré par BNP Paribas REIM France affiche avec une valeur liquidative de 107,18 €, une performance dividende inclue de 7,05% en 2015.

Jolie performance pour Diversipierre, l'OPCI grand public géré par BNP Paribas REIM France s'adjuge dividende inclut une hausse de 7 ,05%. Ce résultat s'explique notamment par la bonne performance globale des titres d'actions foncières ainsi que par l’appréciation de valeur des actifs immobiliers. De plus, l'OPCI a également bénéficié des revenus générés par les actifs immobiliers et, dans une moindre mesure, ceux des actifs financiers.

L'année dernière Diversipierre a développé de manière significative son patrimoine en faisant attention à obtenir « un profil équilibré entre recherches des revenus et perspectives de croissance de valeur des actifs » précise le gérant Maxime Jouis.

L’année 2016 suivra cette même approche sélective mais en élargissant le portefeuille à des premiers investissements en zone euro afin « de bénéficier de dynamiques de marché complémentaire ».

Retrouvez cet article sur Primaliance.com
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant