Les notaires à votre rencontre

le
0

Du 29 septembre au 1er octobre prochain, les notaires de France viennent à votre rencontre ! Un évènement à ne pas louper pour profiter gratuitement de leurs conseils ou de leurs astuces.

La Chambre des Notaires de Paris, de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, et la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine, en association avec le Conseil Supérieur du Notariat, organisent les «Rencontres Notariales » le 29 et 30 septembre prochain. 

A Paris, l’événement se déroulera dans les locaux de la Chambre des Notaires (12, avenue Victoria, 75 001 PARIS), aujourd’hui 29 septembre toute la journée et en nocturne et le vendredi 30 septembre, le matin. Chacun pourra ainsi profiter de consultations gratuites en face à face.

De plus, le jeudi 29 septembre deux conférences sont programmées et retransmises en direct et en vidéo La première conférence aura lieu entre 18h15 et 19h15 sur le thème "Anticiper la transmission de son patrimoine ". La seconde aura pour thème "Achat à deux : union libre, pacs, SCI, indivision (entre 19h30 et 20h30). Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire en ligne sur le site http://www.paris.notaires.fr.

Le samedi 1er octobre se tiendra l’opération « Conseil du coin » dont l’objectif est de « promouvoir l'accès au droit pour tous et partout en France ». Cette opération qui se renouvelle le premier samedi de chaque mois se déroule habituellement dans un café ou d’autres lieux ouverts au public. Là les notaires accueillent les particuliers pour des consultations juridiques et patrimoniales gratuites. 

Ceux qui habitent en province ne sont pas oubliés. L’évènement se déroule sur l’ensemble du territoire. Une carte interactive est même à leur disposition afin de profiter des conseils et astuces de notaires proches de leur domicile… notamment en immobilier. 

Retrouvez cet article sur Primaliance.com
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant