Le CAC 40 reprend le terrain perdu hier

le
1
Le Palais Brongniart, ancien siège de la Bourse de Paris. (© C. et L. Volant)
Le Palais Brongniart, ancien siège de la Bourse de Paris. (© C. et L. Volant)

Le marché parisien a hésité une grande partie de la séance, avant d'accélérer un peu la cadence en fin de marché, pour revenir au-dessus des 4.900 points. Le marché reste "solide", après avoir connu "une phase de hausse quasi-historique depuis deux mois", souligne Frédéric Rozier, conseiller de gestion chez Meeschaert Gestion Privée. "Il est surtout clairement dans l'attente de la réunion de la BCE", prévue jeudi, selon lui.

 

Bloc "A lire aussi"

Le CAC 40 a progressé, malgré la faiblesse de Wall Street et des indicateurs américains contrastés, mais globalement conformes aux attentes. Les créations d'emplois ont ralenti dans le secteur privé en février, contrairement aux attentes, mais le chiffre de janvier a été révisé à la hausse. L'activité dans les services a quant à elle augmenté en février, selon l'indice ISM.

La fin de semaine s'annonce chargée pour les marchés, qui se prépare, en dehors de la BCE, aux toujours très suivis chiffres mensuels de l'emploi américain vendredi.

VALEURS EN VUE

En hausse

Le secteur automobile s'est bien comporté, à l'image de Renault (+2,23% à 84,94 euros) et PSA Peugeot Citroën (+3,97% à 15,18 euros). Pour leur part, Faurecia a pris 1,76% à 40,72 euros et Valeo 2,19% à 132,70 euros, soutenus par Goldman Sachs.

Les valeurs bancaires ont été

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Ouakal le mercredi 4 mar 2015 à 22:26

    Le CAC 40 ? Vous voulez dire la pyramide de Ponzi ?