La fusion d'Immofonds 4 par Multimmobilier 2 est définitivement approuvée

le
1

L’AGE du 31 janvier a adopté le projet de fusion d’Immofonds 4 par Multimmobilier 2. Au passage, la SCPI relève le montant de son capital statutaire et modifie la date de jouissance de ses parts. 

 

Actualité fournie pour Multimmobilier 2 (la Française REM). Le projet de fusion-absorption d’Immofonds 4 par Multimmobilier 2 a été définitivement approuvé le 31 janvier 2017. Depuis, le traitement administratif des attributions de parts et des éventuels rompus dont sont titulaires certains associés d’Immofonds 4 ,est en cours.

Deuxième point, la SCPI modifie la date d’entrée en jouissance de ses parts. Elle est fixée pour les nouvelles parts émises à compter du 8 févier, au 1er jour du 6ème mois,suivant le mois de la souscription. Enfin, suivant la décision des associés, le capital statutaire maximum est modifié. Il est relevé à 450m€.

Retrouvez cet article sur Primaliance.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • tallweg il y a 11 mois

    On verra si la stratégie est la bonne, avec les distributions des prochains trimestres. Avoir des grosses SCPI à gérer ne préjuge en rien de bons résultats à venir ...